CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-club de Clairee, déesse de la soluce

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:20:45

Oui, la conversation ne me concerne pas spécifiquement mais d´un point de vu général, je trouve aussi que le forum et MSN sont des rapports qui se différencient mais se complêtent.
Le forum c´est pour délirer, une jolie façade.
Mais lorsque l´on veut rencontrer les gens et leur attaché de l´importance, entretenir des rapports amicaux, amoureux ou que sais-je encore, et bien là msn est utile.
Msn c´est un rapport bilatéral, deux personnes discutant, tandis que le forum c´est un rapport de pseudo à pseudo plus qu´autre chose.

Je pense que délaissé Msn et ne vouloir discuter que sur le forum a un sens certains et qu´il faut en tirer les conséquences s´y rapportant.

Ce n´était que mon avis, désolé si jamais il n´avait pas sa place ici ; -)

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:26:36

clairee
Posté le 07 juin 2005 à 00:07:27

" shad : c´est n´importe quoi ! tu ne peux pas dire que je ne viens sur ce forum que pour repondre aux questions sans jamais vous adressez la parole qd vous etes presents, c´est pas vrai.
alors si je ne dis pas " bonjour, comment allez-vous aujourd´hui, moi, ca va" ca vous va pas, c´est ca ? ! !!"

Même si ça te parait con de demander si ça va aux autre ou pas c´est ton choix, mais sache que moi j´ai toujours cru que les gens civilisés commençaient une conversation ou s´adressaient aux gens en commençant par demander si la personne se trouvant en face d´elle allait bien ou pas...visiblement c´est pas le cas...

" Non, mais faut arreter, là ! puisque que vous voulez connaitre le fond de ma pensée :
non, je ne me comporte pas de la meme facon avec ceux du forum et mes amis; non, je ne me comporte pas de la meme facon avec mes contacts msn, ceux du forums et mes amis. je considere que c´est des choses tres differentes et je me trouve tres equilibré comme ca."

On est sur le net, le monde virtuel donc, alors les gens avec qui tu parles le sont donc aussi ?

Je vois pas pourquoi différencier les gens du net et les gens de la vie " réelle" moi personnellement je fais plus confiance à certains gens de msn qu´à des amis de la vie réelle ( so, spider et nico)
Bref on représente rien, juste un amas de lettres c´est ça ? Cool...

j´ai aussi l´impression que vous me repprochez de plus etre sur internet aussi souvent ( parce que j´ai du taf, je le rappelle ! j´ai une vie en dehors du net)

Tu n´es pas la seule...Et je ne te reproche pas de pas venir plus souvent, il y´a des priorités j´en suis conscient, enfin bref là tu te fais des idées, c´est juste qu´on regrette le bon temps.

" mais comme je viens encore quand je peux, je me le prend dans la gueule ! elle est pas mal, celle-là ! vous etes vraiment stupides de pas profiter des gens quand ils sont là au lieu de leur repprocher leur absence ou de leur repprocher qu´il ne fasse pas le 1er pas."

Là tu t´emportes je crois. Et nous, on te traite pas de " stupide", je te respectais moi pourtant...

c´est super pueril et franchement, j´ai passé l´age. je suis vraiment gavée de tout ca.
de toutes facons, j´ai bientot fini ma derniere partie avant longemps de FFX-2, je repasserais pour dire sur mon topic si j´ai reussi a avoir 100% en 1 partie et ce sera la derniere fois que vous me verrez. je descotche completement, je suis ecouerée de ce que ce forum et de ce que ses forumeurs sont devenus. je passe de meilleurs moments a discuter une fois tous les 36 avec ceux que j´ai rencontré ici qu´a venir dire bonjour ou au revoir. ca fait deja un moment qu´au niveau de ma motivation je suis revenue au stade de ce qui m´a amené a squatter sur ce forum ( repondre aux questions) et là, je vais en arriver au bout aussi.

Si t´es écoeurée du forum je comprends pas pourquoi tu restes, ne me réponds pas pour aider les autres, tu ne le faisais pas aussi régulièrement avant...

bon, voila, tout ca pour dire qu´on voit pas les choses de la meme maniere. chacun son point de vue et je ne cherche pas a imposer le mien, juste qu´il soit respecté.

Il est respecté mais tu me déçois sur quelques points...

@+

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:57:06

Au lieu de dire que mes arguments sont bidons, exprime ton point de vue vis à vis de cela, ca m´interesse... ainsi que ce que je n´ai pas compris également. Quant à moi, tu sais que je suis pas du genre à donner des nouvelles sans qu´on m´en demande... tu me vois te mailer et te dire " salut Claire je vais te donner de mes nouvelles " ? Franchement . .. Tu te mets pas à ma place ! Du jour au lendemain, plu de nouvelles ! Je tenais bcp à toi en tant qu´amie, et d´un coup plu aucun signe de vie ! le dernier mail ou tu me disais comment ca allait date du 20 janvier et encore j´ai dut te mailer ! sinon depuis je t´ai vu 2 ou 3 fois sur msn pendant 1/4 d´heure et là aussi j´ai dut engager la conversation 1 ou 2 fois. Et apres ca comment peux tu croire que j´ai l´impression que je ne suis pas autre chose qu´un pseudo ? ! Pas un SMS, pas un coup de fil, rien ! Tu peux pas comprendre que ca me vexe un peu ? ? Tu peux pas comprendre ca ? On a pas les memes rapport que j´ai avec Shady, Méd, Nico ou Big ! C´est pas possible pour moi ! Le fait d´etre le 3ème a savoir pour ton taf m´a fait le + grand plaisir pourtant ! Tu sais que j´y tenais ! La Claire de maintenant, franchement, elle n´a rien à voir avec l´ancienne je trouve. Je trouvais l´ancienne bien + marrante et moins hautaine. Alors je sais pas si c´est un role que tu te donnes mais j´en ai souffert, t´as qu´a demandé à Shady. Et quoi qu´il arrive tu sais que je serai tjs là, je te l´ai promis.
Maintenant j´ai pas à te dire comment gerer tes connaissances et tes amis.

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:06:53

Je confirme, Spider, pour la mauvaise passe que tu as enduré mais bon, on ne doit rien ressentir vu qu´on est des " contacts" du net maintenant...
On tout cas c´est vraiment bas d´avoir zappé spider comme tu l´as fait, il ne mérite pourtant pas un tel sort...Comme quoi il est n´est vraiment plus rien à tes yeux...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:50:22

sa regle dur ici...

en tout cas clairee t´es bien la déesse de l´asmatage en regle :oui:

en tout cas, j´dois bien avoué que vos poste m´on bien fait rigoler :rire2: vous vous prenez un peu trop la tete pour rien.
le net c´est un endroit ou on est libre de se rendre quand on veut, pas la peine d´y vouer sa vie ni de l´y raconter si on en a pas envie... de plus, se prendre la tete pour savoir si on a été mis au courant dessuite d´un changement dans la vie d´un autre, perso, JE TROUVE SA FRA?CHEMENT RIDICULE ! !!!!!!
quelque soit votre degrés d´affinité avec la personne, sur virtuel ou pas, on dit ceux qu´on veut a qui on veux, chacun doit respecter les choix de l´autre et faire avec ce qu´il veut bien dévoiler.

On peut aussi parler a qui on veux quand on veux ainsi que les esquiver, alors a ceux qui ne savent plus que régler leur compte sur les forums, je vous demande de réfléchir un peu a ce que vous vener faire ici réellement... ( je pense que vous savez de qui je parle les campeur? pas besoin d´etre plus explicite? j´preferé quand vous lolié ensemble, c´était bien plus sympa :oui: )

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:11:03

on dit ceux qu´on veut a qui on veux, chacun doit respecter les choix de l´autre et faire avec ce qu´il veut bien dévoiler.

On peut aussi parler a qui on veux quand on veux ainsi que les esquiver

> faut pas s´étonner aprés que certaines personnes le prenne mal si un jour elle compte un peu et le lendemain non. Ca s´appelle se servir d´autruis. J´ai pas dis que c´était le cas là, juste un exemple par rapport à ce que tu viens de dire. Le problème c´est que ca ne regarde que Claire et moi et que personne ne sait ce qui a été dit ou fait alors Svp, arretez de parler sans savoir et venir rajouter votre graine. Moi je viens quand j´ai le temps à la base pour voir les infos sur le net et en meme temps voir ce qui se dit ici mais c´est pas ma priorité. Je suis qqun d´assez ouvert, j´ai jamais eu de prob avec Shady, Big, Sophie, Média, 47 ou Lulu alors de 1 je me trouve pas " campeur". Et de 2 j´ai pas changé, j´aime tjs autant loler mais ca se fait moins en ce moment c´est tout. Les loliens se font rare.

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:59:59

c´est pas ce servir des autre spider, part pas dans l´extreme par rapport a ce que j´ai dit.
de+, j´me mele de rien, je ne fais que conclur aprés une lecture. m´en tappe de vos histoire... mais les réglé pas ici si vous voulez pas que les autres s´en mele.

j´ai pas le souvenir d´avoir eu des prob avec qui que se soit moi...

pour ma part, que ce soit toi, clairee ou mon cher big, j´vous apprécie tout les 3 beaucoup^, c´est aussi pour sa que je donne mon avis, j´aime les autre aussi ( ptit soso et sympa) mais j´ai moin discuter avec.
campeur... t´as mal pris le sens je crois... de + désoler si tu trouve mon poste comme une attaque, mais c´est pas le cas ( bien qu´imbigue j´suis d´accord...)

Alors, j´vais faire un résumé de mon poste d´avant :

arreter de vous prendre la tete pour rien.

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:59:30

Le--Mediateur Posté le 07 juin 2005 à 00:20:45
Je pense que délaissé Msn et ne vouloir discuter que sur le forum a un sens certains et qu´il faut en tirer les conséquences s´y rapportant.

>> je suis d´accord avec toi et j´ai mes raisons d´agir comme ca. et puis, c´est comme de pas accepter quelqu´un comme contact msn mais quand meme prendre plaisir a rigoler avec lui sur le forum, faut pas le prendre mal.

Shadem Posté le 07 juin 2005 à 00:26:36
On est sur le net, le monde virtuel donc, alors les gens avec qui tu parles le sont donc aussi ?

>> je n´ai jamais dit ou sous-entendu cela. je ne me comporte/m´implique pas ( plus) de la meme facon, c´est tout. j´ai deja eu cette discution ici y´a un peu moins d´un an...

Si t´es écoeurée du forum je comprends pas pourquoi tu restes, ne me réponds pas pour aider les autres, tu ne le faisais pas aussi régulièrement avant...

>> elle est bien bonne celle-là ! j´ai commencé a trainer par ici uniquement parce que j´aidais les gens, j´ai proposé rapidement mes services a bilou et squellfab sur Totale Aide ( les 2 1eres personnes que j´ai remarqué comme etant des forumeurs recurents) et je n´ai jamais cessé d´aider ensuite meme lorsqu´on passait des soirées smecta, je sortais du pic pour checker les questions. alors pourquoi je viens encore ? je me le demande franchement... ca ne va plus durer longtemps ( comme je l´ai dit dans mon derniere post).

spiderman84 Posté le 07 juin 2005 à 00:57:06
Au lieu de dire que mes arguments sont bidons, exprime ton point de vue vis à vis de cela, ca m´interesse... ainsi que ce que je n´ai pas compris également.

>> comme le dit crush, c´est pas le lieu pour le faire et je ne sais pas si j´en ai envie ( c´est pour ca que je me connecte pas a msn d´ailleurs... )

Et quoi qu´il arrive tu sais que je serai tjs là, je te l´ai promis.

>> je ne te l´ai jamais demandé.

Shadem Posté le 07 juin 2005 à 01:06:53
On tout cas c´est vraiment bas d´avoir zappé spider comme tu l´as fait, il ne mérite pourtant pas un tel sort...

>> je ne sais pas ce que tu en sais... et je ne t´ai pas demandé ton avis et encore moins de le donner sur le forum !

crushseho Posté le 07 juin 2005 à 11:50:22
en tout cas clairee t´es bien la déesse de l´asmatage en regle

>> euh... " asmatage"... :doute: ( vais aller chercher dans le dico mais quelque chose me dit que je ne trouverais rien ! :rire: ( je vais qd m voir ! LOL )

en tout cas, j´dois bien avoué que vos poste m´on bien fait rigoler

>> moi aussi, je commence a trouver ca drole...

de+, j´me mele de rien, je ne fais que conclur aprés une lecture. m´en tappe de vos histoire... mais les réglé pas ici si vous voulez pas que les autres s´en mele.

>> je ne cherche pas regler ici des histoires qui concerne les EX-campeurs mais visiblement, j´ai des comptes a regler ici... ( au moins y´a une vraie discution de fond sur ce forum, ca change en ce moment... )

pour le reste, je suis d´accord avec toi.

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:01:25

Une fille de 25 ans, ici... ? tiens tiens...

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:09

Shadem Posté le 07 juin 2005 à 01:06:53
On tout cas c´est vraiment bas d´avoir zappé spider comme tu l´as fait, il ne mérite pourtant pas un tel sort...

> > je ne sais pas ce que tu en sais... et je ne t´ai pas demandé ton avis et encore moins de le donner sur le forum !

Tu sais nous, on s´en fout aussi de tes histoires alors si tu veux pas qu´on s´en mêle ben explique toi avec Spider par mail alors au lieu de venir foutre ça sur le forum, putain ça me casse les couilles ça...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:30

Ca me les casse également. Je crois qu´elle et moi on n´a plu rien à ce dire. ( Et dans un sens ca me soulage )

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:51

ViNz78
Posté le 07 juin 2005 à 19:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une fille de 25 ans, ici... ? tiens tiens...

On se le demande pour les 25 ans parfois.

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:10

Pourquoi avertir un administrateur ? ???

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:44

Nan c´est rien, c´est quand tu c/c le petit triangle ça.

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:16:54

Ah ok... enfin tout ça pour dire que ce forum a tjs été sympa en femmes, pour un forum de jeu video... c qd meme pas mal

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:57

c´est pas moi qui up des pic juste pour ecrire " mouais..." et j´ai jamais demandé a regler des comptes privés ici.

Shad : je ne t´interdis pas de t´en meler puisque j´ai dit des choses qui peuvent etre valables pour tout le monde ici mais pour ce qui est des choses du domaine privé, ca n´a rien a faire ici alors ne rebondit pas dessus, c´est tout.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:31:00

je me demande si j´écris Français quelques fois.

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:56

Certains comportements m´énervent donc je donne mon avis sur la chose.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:43:54

Clairee, je ne comprend pas ton comportement. Je pense que tous ici peuvent voir tes ALLUSIONS mais je pense qu´en te comportant ainsi tu te discrédite en tant que personne mature.

Tu peux avoir du ressentiment ou ne plus vouloir entretenir de rapports mais en ce cas tu t´expliques par mail mais ne te comportes pas ainsi, je pense que tu mérites mieux que de laisser aller à de telles bassaisse et je pense que tu te montres irrespectueuse. Je n´ai rien contre toi, au contraire, je pense que tu t´en doute, mais tu sais comme moi se qui fait mal et tu en abuses. Ca je ne le comprend et ne l´admet pas. Par respect pour le passé au moins fait l´effort.

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:46:04

Oui puis comme je l´ai dit, si tu voulais pas qu´on intervienne ben fallait laisser couler et pas déballer tout ça ici sur le forum c´est tout.

La vidéo du moment