CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-club de Clairee, déesse de la soluce

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:06

Soso, déesse du Kamasutra, de la volupté et du MDR

Clairee, déesse de la soluce

vous en avez d´autres ? :p) ^^

1julien
1julien
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:42

oui je crois bien que sophie est la deesse de qq chose
je fais des recherche je revien

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:47

:lol: mais heuuu missant piti spider :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:45:23

Comment ca méchant ? ??? :fou: :rire2:
Ce n´est que la stricte vérité :oui: :p)

1julien
1julien
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:01

oui c´est ça merci ça m´evite c´est recherche inutile
sophie deese azteque et actuelle du Kamasutra de la volupté et du MDR

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:45

Déesse de la torture de disciple et maitresse du langage Sophien :-p

1julien
1julien
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:48

spider dis moi ton nom je te dirai qui tu es . ..

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:27

:lol: bon ok spider et shady vous avez raison :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:39

ton nom je te dirai qui tu es

:sarcastic: Ben quoi ? :sarcastic:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:52

Ah quand meme ! !! ^^

1julien
1julien
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:48:28

comment ai-je pu oublier
sophie est egalement la
deesse romaine de la discipline de la torture et maitresse du language appellé depuis l´an 2000
sophieéen
qui fut appelé plus tard language sophien

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:25

Mici ma déesse :-p

clairee
clairee
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:01:41

spy : je vois... j´ai pas grand chose a ajouter si ce n´est que ca me gave les gens qui me font raconter ma vie, qui ne racontent pas la leur en retour et qui ensuite viennent te reprocher de ne pas demander pas de leurs nouvelles... en fait, ca me fait bien rire...
bref, je ne veux pas faire de polemique et les reglements de compte sur forum, c´est pas mon trip mais comme j´ai pas envie de m´ettendre sur le sujet, pour ma part, la conversation est close.

1julien : ce topic a été créé pour un ami pour blaguer alors arrete de le prendre au serieux...

1julien
1julien
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:37

qui a dit que je le prenais o serieux ? QUI!!! qu´il se denonce ! !!

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:05:37

On demande pas de raconter ta vie, on demande juste un peu deux ou trois nouvelles, rien de bien méchant.

1julien
1julien
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:08:39

^^
vous parlez a qui ? ,
moi je veux bien raconter tt ma vie qui n´es helas pas tres interessante
( vous etes sensez dire " mais non voyons " ; -))

clairee
clairee
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:11:37

des nouvelles, j´en donne quand j´en ai ! sinon, ma vie est toujours la meme, je vois pas quoi dire de plus alors je prefere me taire que de parler pour rien dire...
quand j´ai trouvé du taf, spy a été la 3ème personne au courant ! je vois pas ce qu´il lui faut de plus et quand, lui, il a des changements dans sa vie, c´est pas a moi qu´il en fait part alors, je vois pas pourquoi je me prendrais la tete.

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:22:06

Ouais enfin des nouvelles si t´en as pas ok mais au moins dire un p"tit kikoo ou un truc dans le genre, ça parait rien comme ça mais ça fait plaisir.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:31:37

C´est pas une question de raconter sa vie où quoi, c´est juste savoir si tout ca passe bien, si ca va... des choses toutes betes quoi... ca prouve comme dit Shady ca fait plaisir. Quant au fait que je ne donne pas de nouvelles, comme je t´ai dis c´est parce que j´avais ( et j´ai ) l´impression que ca ne t´interesse pas ( cf: les exemples qui me font dire ca dans mon post de tout à l´heure ) . Enfin, j´ai pas à te dire comment agir, c´est toi qui voit. Discussion close aussi, ca ne regarde personne d´autre.

Je retourne voir StarWars. ++

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:07:27

mouais... ( pour reprendre une citation celebre... )
je vois qu´on est pas d´accord et que ca date pas d´aujourd´hui ( tes arguments de tout a l´heure, je les trouve bidons, je vois pas les choses comme ca et t´as rien compris mais tampi) donc ca sert vraiment a rien de continuer cette conversation pas en privée !

shad : c´est n´importe quoi ! tu ne peux pas dire que je ne viens sur ce forum que pour repondre aux questions sans jamais vous adressez la parole qd vous etes presents, c´est pas vrai.
alors si je ne dis pas " bonjour, comment allez-vous aujourd´hui, moi, ca va" ca vous va pas, c´est ca ? !!!

Non, mais faut arreter, là ! puisque que vous voulez connaitre le fond de ma pensée :
non, je ne me comporte pas de la meme facon avec ceux du forum et mes amis; non, je ne me comporte pas de la meme facon avec mes contacts msn, ceux du forums et mes amis. je considere que c´est des choses tres differentes et je me trouve tres equilibré comme ca. maintenant, si vous ne voulez pas faire la part des choses, c´est votre choix et vous n´etes pas obligé de l´imposer aux autres.
si, souvent, je prefere vous parlez sur le forum plutot que sur msn, c´est parce que je prefere cette approche qui est plus impromptue et amusante que d´ouvrir une fenetre msn et se retrouver a dire les banalités d´usage du genre ca va ? koi de neuf ? ( question qui aboutie en général a ben, rien de spé ! super passionnant comme conversation, je prefere m´abstenir dans ce cas)

j´ai aussi l´impression que vous me repprochez de plus etre sur internet aussi souvent ( parce que j´ai du taf, je le rappelle ! j´ai une vie en dehors du net) mais comme je viens encore quand je peux, je me le prend dans la gueule ! elle est pas mal, celle-là ! vous etes vraiment stupides de pas profiter des gens quand ils sont là au lieu de leur repprocher leur absence ou de leur repprocher qu´il ne fasse pas le 1er pas.
c´est super pueril et franchement, j´ai passé l´age. je suis vraiment gavée de tout ca.
de toutes facons, j´ai bientot fini ma derniere partie avant longemps de FFX-2, je repasserais pour dire sur mon topic si j´ai reussi a avoir 100% en 1 partie et ce sera la derniere fois que vous me verrez. je descotche completement, je suis ecouerée de ce que ce forum et de ce que ses forumeurs sont devenus. je passe de meilleurs moments a discuter une fois tous les 36 avec ceux que j´ai rencontré ici qu´a venir dire bonjour ou au revoir. ca fait deja un moment qu´au niveau de ma motivation je suis revenue au stade de ce qui m´a amené a squatter sur ce forum ( repondre aux questions) et là, je vais en arriver au bout aussi.

bon, voila, tout ca pour dire qu´on voit pas les choses de la meme maniere. chacun son point de vue et je ne cherche pas a imposer le mien, juste qu´il soit respecté.

~~~~c´etait " c´est mon choix" a vous les studios~~~~

La vidéo du moment