mouais... ( pour reprendre une citation celebre... )
je vois qu´on est pas d´accord et que ca date pas d´aujourd´hui ( tes arguments de tout a l´heure, je les trouve bidons, je vois pas les choses comme ca et t´as rien compris mais tampi) donc ca sert vraiment a rien de continuer cette conversation pas en privée !
shad : c´est n´importe quoi ! tu ne peux pas dire que je ne viens sur ce forum que pour repondre aux questions sans jamais vous adressez la parole qd vous etes presents, c´est pas vrai.
alors si je ne dis pas " bonjour, comment allez-vous aujourd´hui, moi, ca va" ca vous va pas, c´est ca ? !!!
Non, mais faut arreter, là ! puisque que vous voulez connaitre le fond de ma pensée :
non, je ne me comporte pas de la meme facon avec ceux du forum et mes amis; non, je ne me comporte pas de la meme facon avec mes contacts msn, ceux du forums et mes amis. je considere que c´est des choses tres differentes et je me trouve tres equilibré comme ca. maintenant, si vous ne voulez pas faire la part des choses, c´est votre choix et vous n´etes pas obligé de l´imposer aux autres.
si, souvent, je prefere vous parlez sur le forum plutot que sur msn, c´est parce que je prefere cette approche qui est plus impromptue et amusante que d´ouvrir une fenetre msn et se retrouver a dire les banalités d´usage du genre ca va ? koi de neuf ? ( question qui aboutie en général a ben, rien de spé ! super passionnant comme conversation, je prefere m´abstenir dans ce cas)
j´ai aussi l´impression que vous me repprochez de plus etre sur internet aussi souvent ( parce que j´ai du taf, je le rappelle ! j´ai une vie en dehors du net) mais comme je viens encore quand je peux, je me le prend dans la gueule ! elle est pas mal, celle-là ! vous etes vraiment stupides de pas profiter des gens quand ils sont là au lieu de leur repprocher leur absence ou de leur repprocher qu´il ne fasse pas le 1er pas.
c´est super pueril et franchement, j´ai passé l´age. je suis vraiment gavée de tout ca.
de toutes facons, j´ai bientot fini ma derniere partie avant longemps de FFX-2, je repasserais pour dire sur mon topic si j´ai reussi a avoir 100% en 1 partie et ce sera la derniere fois que vous me verrez. je descotche completement, je suis ecouerée de ce que ce forum et de ce que ses forumeurs sont devenus. je passe de meilleurs moments a discuter une fois tous les 36 avec ceux que j´ai rencontré ici qu´a venir dire bonjour ou au revoir. ca fait deja un moment qu´au niveau de ma motivation je suis revenue au stade de ce qui m´a amené a squatter sur ce forum ( repondre aux questions) et là, je vais en arriver au bout aussi.
bon, voila, tout ca pour dire qu´on voit pas les choses de la meme maniere. chacun son point de vue et je ne cherche pas a imposer le mien, juste qu´il soit respecté.
~~~~c´etait " c´est mon choix" a vous les studios~~~~