CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-club de Clairee, déesse de la soluce

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:06:18

Ce n´est pas Soso :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10

Oh mon ange. :coeur:

MauvaisEsprit
MauvaisEsprit
Niveau 3

Drôle de petit ange ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10

Oh mon ange. :coeur:

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:06:48

Yeah triple posts powaaa ! :cool:

billybob2
billybob2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:52:53

je suis d´accords avec le crush
pis vivre au japon, même si c´est de nos jours et pas 300 ans en arrière, sa me va laaaargement :fier:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:02:47

Bah moi :-p mon beau grand-père ( ça existe ça :doute: ) , il a 2 katana, dont un qui a 1000 ans :oui: ! Et il parait qu´il faut pas y toucher sous peine d´être maudit ( ça dérangerait les victimes du katana :mort: ) . Mais comment ils faisaient pour le laver, les samouraï :ouch: ?
Alors j´en ai ramené un, mais il a 1 an et il est en zinc, comme ça je dérangerait pas les morts :content: .
PS: J´ai fini mon HS, c´est bon :rire2: .

billybob2
billybob2
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:56:14

pfiou il doit couter chère le vieux ( je parle pas du grand père, mais du katana...)

clairee
clairee
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:47:39

désolé de remettre ca sur le tapis mais je voulais juste rectifier un ou 2 points vu la reaction de certains...

1) Bilou : franchement, tu pourrais expliquer ton point de vue au lieu de balancer ca comme ca. je pense savoir pourquoi tu as dit ca mais je vois que tu ne m´as pas comprise.

2) je le repete, ce que j´ai posté sur ce topic n´est pas un reglement de compte d´ordre privé. meme si ca prete a confusion, je vous l´accorde, puisque le point de depart de la conversation etait adressé a Spy. mais je n´ai pas donné de detail ici expres ( contrairement a lui, rien ne l´empechait de me parler sur msn pour les details). c´est pas tres sympa de venir m´accuser de balancer des sous-entendus sur le forum alors que je n´ai fait que demander clairement a quoi rime les sous-entendus que je decouvre en venant ici...
je ne vais pas jouer le jeu de " c´est lui qui a commencé" sinon je vais encore me prendre des reflexions sur mon age... c´est pour cela que j´ai pas ensuite changé un peu de sujet pour donner mon point de vue sur la facon dont je me comporte avec mes contacts msn et les forumeurs. si certains sont decus par ce que j´ai dit, je n´y peux rien. dans tous les cas, je suis contente que vous ayez donné votre avis ( au moins une vraie discution de fond sur ce forum, ca change... )
Il ne fallait pas vous sentir pris au milieu d´une embrouille privée, si c´est le cas, j´en suis desolée. j´avoue que je me suis un peu emportée mais je ne pense pas avoir provoqué cela ( pas toute seule, en tout cas) et je ne vois pas pourquoi j´en endosserai toute la responsabilité.

3) Seb ( ou Spiderman84, a toi de voir ce que tu preferes... ) : desolée d´avoir moins de temps a te consacrer, et franchement, la tournure qu´a pris cette conversation ne m´en a pas donné l´envie... c´est pour ca que je n´ai plus repondu hier mais en tout cas, moi, je n´ai jamais pensé que je n´avais plus rien a te dire... alors si tu change d´avis, tu sais ou me trouver... ( cad pas ici :sarcastic: )

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:02:46

Le vieux aussi :rire2: . .. :sarcastic: . .. Sumimasen ! :-( .
Effectivement, mais à la base ils ne sont pas pauvres :oui: .
Enfin vivre au Japon, ça doit être dur quand même. Sauf pour les uniformes :content: .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:26:08

J´apprécie déjà plus ce genre de réaction ; -)

clairee
clairee
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:31:45

tu parlais donc de la forme car le fond n´a pas changé...

au fait, salut Med, comment tu vas ?
arf ! un peu plus et j´allais me voir appellé Aethur par Shad :sarcastic: non, je blague, c´est sincere, ca fait un bout de temps qu´on n´a pas fait que se croiser en coup de vent !
( si ca continue je vais poster avec Tatsu systhematiquement ! )

clairee
clairee
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:32:04
  • Arthur
billybob2
billybob2
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:42:08

là où tu me déçois claire, c´est qu´en relisant tes postes ( plusieur fois car j´ai cru mal comprendre au début) j´ai compris ( et je ne usis pas le seul) que tu en a rien a foutre de nous et que nous sommes qu´un simple tas de lettres...

ensuite comme tu l´as déjà dit, avec spi c´est privé, je m´en mellerai pas... mais les " histoires" se rejoignent, enfin le fond du problème reste le même plutot
j´espère que l´on a mal compris, et que ce n´était pas de l´hypocrisie...
j´espère aussi que tous se passe bien pour toi

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:48:32

Ouais moi c´est le fait qu´on soit qu´un tas de lettres qui me reste en travers de la gorge.

clairee
clairee
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:00:10

billybob2 Posté le 08 juin 2005 à 19:42:08
là où tu me déçois claire, c´est qu´en relisant tes postes ( plusieur fois car j´ai cru mal comprendre au début) j´ai compris ( et je ne usis pas le seul) que tu en a rien a foutre de nous et que nous sommes qu´un simple tas de lettres...

>> j´ai pourtant bien relu plusieurs fois toutes cette conversation et moi aussi je me demande si je parle francais... le probleme c´est qu´ici on parle pas, on ecrit et donc il faut faire plus attention.

ensuite comme tu l´as déjà dit, avec spi c´est privé, je m´en mellerai pas... mais les " histoires" se rejoignent, enfin le fond du problème reste le même plutot

>> je suis entierement d´accord avec toi, c´est bien pour ca que j´ai ecrit des choses ici et pas simplement a Seb sur msn.

j´espère que l´on a mal compris, et que ce n´était pas de l´hypocrisie... > >> effectivement, vous/tu m´avez/as mal compris. faut pas vous sentir " releguer" au rand de forumeur. dans ma vision des choses c´est pas du tout un mauvais role, au contraire...
en ce qui te concerne, si je t´ai supprimé de mes contacts msn ( en meme temps que bcp d´autres) c´est parce que je n´ai plus le temps de passer mes soirées a tacher sur msn, qu´on n´y discutait deja pas vraiment avant et que j´ai davantage d´occasions de rigoler avec toi sur le forum. donc c´est plus positif, je trouve.

j´espère aussi que tous se passe bien pour toi.

>> hors mis les evenements de ce pic, ca va a peu pres mais j´ai pas vraiment envie de ( me) raconter ma vie en ce moment...

ca me derange un peu de discuter dans ce pic ( j´aimais deja pas l´idée d´avoir un fan-club et surtout vu ce qu´il est devenu... ) si tu veux on peut upper les loliens.

clairee
clairee
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:19

shad : fais-moi un copier/coller de l´endroit ou j´ai dit ca, qu´on en finisse une fois pour toute ! :(

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:08:56

" non, je ne me comporte pas de la meme facon avec ceux du forum et mes amis; non, je ne me comporte pas de la meme facon avec mes contacts msn, ceux du forums et mes amis. je considere que c´est des choses tres differentes"

Ici, tu dis que le forums/msn et les amis ( donc les gens que tu as rencontres dans la vie je présume) sont des choses différentes, bien, je voudrais savoir ce qu´il y´a de différent ?
Moi rien du tout, il s´agit dans tous les cas de relations humaines.

clairee
clairee
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:22:28

c´est plus clair ainsi et je constate une regrettable erreur de ma part : j´ai opposé dans ma phrase les gens du forum et mes amis ! desolée pour cette tournure de phrase qui prete a confusion, je ne voulais pas sous-entendre que vous n´etes pas mes amis aussi. :désolé: :sarcastic:

moi, j´en vois une. je me suis beaucoup investie avec des personnes du forum et j´en ai beaucoup souffert a une epoque ( je ne parle pas de Seb, c´est une autre histoire) alors je prefere mettre une barriere. j´ai deja eu cette conversation avec certaines personnes d´ici a cette meme epoque et elles etaient d´accord avec moi.
j´ai donc mes propres raisons d´avoir fait ce choix, je l´assume et je ne l´impose pas. et comme je l´ai dit a bilou, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix en ce qui me concerne puisqu´il me permet d´etre plus zen quand je discute avec ces personnes. j´ai toujours dit que ce forum etait un mini-monde et comme dans la vie, quand t´es trop souvent avec les memes personnes ca peut créer des situations desagreables ( engueulades debiles, regret du bon vieux temps,... je pense que tu vois ce que je veux dire. )

je precise aussi que je ne me comporte pas de la meme facon avec mes amis quand je les vois ou quand je les capte sur msn. c´est pour ca que je fais 3 categories et non 2. en plus, mon msn est un mix de gens que je vois et de gens du forum :fou:
bon, je sais que c´est un peu compliqué mais j´espere que vous avez compris que ca n´a rien a voir avec le fait que vous ne comptez pas pour moi. c´est juste une question de prendre un peu de recul pour mieux vivre les choses.

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:27:56

Ouais moi c´est pareil j´en ai souffert ( j´en souffre encore..hem...) aussi à cause de certaines relations ou autres du forum donc je comprends que tu veuilles mettre des " barrières" même si moi je vois pas ça comme ça mais bon, chacun son avis sur le sujet, enfin voilà maintenant c´est plus claire ainsi et c´est cool d´avoir répondu complètement et sans phrase douteuse. :)

La vidéo du moment