désolé de remettre ca sur le tapis mais je voulais juste rectifier un ou 2 points vu la reaction de certains...
1) Bilou : franchement, tu pourrais expliquer ton point de vue au lieu de balancer ca comme ca. je pense savoir pourquoi tu as dit ca mais je vois que tu ne m´as pas comprise.
2) je le repete, ce que j´ai posté sur ce topic n´est pas un reglement de compte d´ordre privé. meme si ca prete a confusion, je vous l´accorde, puisque le point de depart de la conversation etait adressé a Spy. mais je n´ai pas donné de detail ici expres ( contrairement a lui, rien ne l´empechait de me parler sur msn pour les details). c´est pas tres sympa de venir m´accuser de balancer des sous-entendus sur le forum alors que je n´ai fait que demander clairement a quoi rime les sous-entendus que je decouvre en venant ici...
je ne vais pas jouer le jeu de " c´est lui qui a commencé" sinon je vais encore me prendre des reflexions sur mon age... c´est pour cela que j´ai pas ensuite changé un peu de sujet pour donner mon point de vue sur la facon dont je me comporte avec mes contacts msn et les forumeurs. si certains sont decus par ce que j´ai dit, je n´y peux rien. dans tous les cas, je suis contente que vous ayez donné votre avis ( au moins une vraie discution de fond sur ce forum, ca change... )
Il ne fallait pas vous sentir pris au milieu d´une embrouille privée, si c´est le cas, j´en suis desolée. j´avoue que je me suis un peu emportée mais je ne pense pas avoir provoqué cela ( pas toute seule, en tout cas) et je ne vois pas pourquoi j´en endosserai toute la responsabilité.
3) Seb ( ou Spiderman84, a toi de voir ce que tu preferes... ) : desolée d´avoir moins de temps a te consacrer, et franchement, la tournure qu´a pris cette conversation ne m´en a pas donné l´envie... c´est pour ca que je n´ai plus repondu hier mais en tout cas, moi, je n´ai jamais pensé que je n´avais plus rien a te dire... alors si tu change d´avis, tu sais ou me trouver... ( cad pas ici
)