CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il avoir un mage bland ???

toutou91
toutou91
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:55:23

Je voulé savoir si c obli-g davoir un mage blanc dans la formation parce que moi jen é pa é sa me manque pas . ..(pour l´instant).
Et vous votre formation c quoi ? Et ac ki ?
Moi g Rikku en guerrière, Yuna en pistomancienne et Paine en voleuse.Est ce un bon choix ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 avril 2005 à 15:57:47

si t´as une pistomancienne, t´as oubligatoirement un mage blanc..vu qu´on l´a avant et qu´on ne peux pas la rater...
son pratique au debut les mages blanc surtout qu´ils ont la capacité de soigner les trois filles en meme temps..apres, tu passe a l´alchimiste, bien plus efficace avec ses megapotions infinies.;(surtout que celle la peux frapper)

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:23:15

Mais l´alchimiste utilise des objets apart ou les objets que j´ai acheté?

final59
final59
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:14:55

tu peut utiliser dresseuse en plus de soigner elle attaque

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 avril 2005 à 20:37:04

je l´avais oublié la dresseuse lol..

l´alchimiste possede une sacoche..contenent certain objet de soins en quantité illimité ( qui n´ont rien a voir avec ceux de ton inventaire) c´est une competance a apprendre au meme titre que hikari pour la veisphere samurai...

Sun_Burn
Sun_Burn
Niveau 5
17 avril 2005 à 22:03:27

ce qui est chiant avec les mages blancs c´est qu´ils ont des HP et une constitution de mouton...mais c´est super pratique pour lancer récup, carapace ( qui réduit les degats par deux) blindage etc...moi j´en ai eu un pendant tout le jeu et ca a été nikel, j augmentait ses caractéristiques grace aux accessoires...et puis y´a les palettes si tu veux les rendre plus fortes !

Mais maintenant avec Yuna en mog, bye bye le mage blanc ^^ et vive les moga soins ! !

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:53:27

utilise un article ou une pallete qui te donne les comp de mage blanc, toujours pratique, par contre, quit a avoir une voleuse dans l´équipe, l´aisse rikku, sa chance est plus élévé.

pour alchimiste, tu fais des mélégeance avec les objet acheté, volé et trouver, tout ce que t´as dans l´inventaire quoi...

en tout cas faite bien évoluer les 3 vétisphere de base pour chacune des 3, sa sera pratique pour la suite...

toutou91
toutou91
Niveau 7
18 avril 2005 à 08:19:48

ok donc pa oblig d´avoir le mage blanc y suffit d´avoir ses compétenses . .. mais g pas encore la dresseuse ni l´alchimiste ! la je suis a l´acte2 et je voulais savoir quand on va a GUADOSALAM, quand on parle au gars de l´auberge pour vendre une infos, il faut le faire combien de fois avant qui dise la derniére pesonne a qui vous penseriez ou la plus proche de vous ?

La vidéo du moment