CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La réaparition

Eternalfantasy
Eternalfantasy
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:06:56

Après la destruction de Vagnagon Paine avez disparut dans la nature mais personne ne l´avez remarquer . Yuna heureuse d´avoir retrouver Tidus alla habiter a Bevelle , Lulu et Wakka était rester a Besaid avec leur enfant,Kimarie gardé le mont Gagazet,et Rikku resta dans les air avec sont frangin.
Yuna et Tidus ce promenaient sur la place de Bevelle c´était la fête annuelle de la ville. Tréma apparu au milieu de la place tout le monde partit pris de panique ils ce bousculaient pour partir . Tidus alla se battre il lui mit une dizaine d´attaque puissante consécutive et Yuna lui mit une rafale de balle explosive dans la tête . Il mourut . Lulu et Wakka,eux furent attaquaient par l´Être Suprême Wakka lui fit son attaque combo et lulu le subjuguer d´ultima plus puissante les une que les autre . Il fut mit a terre assez rapidement . Kimarie lui fut attaquer par Seymour mais il s´en débarassa rapidement.
Lulu et Wakka confia leur fils a un habitant et appela Rikku qui arriva rapidement et alla a Bevelle prévenir Tidus et Yuna de leur attaque . Une fois a Bevelle ils ce parlaient des évènement . D´un coup le temps ce bloqua et le priant de Bahamut apparut:
-le priant:nous avons un problème
-Tidus:nous aussi
-Wakka:quel est ton problème
-le priant:les mort apparaissent dans notre monde physiquement et mentalement
-lulu:ils ont été envoyer dans l´au dela alors comment est-ce possible?
-Yuna:y a t´il un rapport entre ce qui nous est arrivaient et ce qui ce passe dans l´au dela?
-le priant:que vous est il arriver?
-Tidus:nous avons été attaquer par des monstres vaincu dans le passé
-Rikku:moi,je n´ai pas été attaquer
-le priant:pour le moment restaient sur vos garde
Le temps ce défigea et le groupe alla voir Kimarie . Une fois Kimarie récupéré ils parlèrent des ennemies étant réapparu . Tout a coup une lumière aveuglante pris place....
La lumière était intense ils n´y voyaient plus
rien . La lumière s´arrêta de briller der richter était apparut alors ils montèrent tous sur le pont pour l´affronter . Le combat était plus simple que la dernière les bras n´étaient pas là mais der est quand même très fort alors ils firent tous leur attaques les plus puissantes . Wakka fit combo,Tidus champion du blitz,lulu subjuguer ultima , Rikku alchimie,Yuna tirs rapides 3.Der était vivant mais gravement blessé.
Alors que Tidus allait l´attaquer un champ protecteur l´entoura et Tidus ce fit rejeté violemment a terre . Der attaqua le vaisseau et l´endommagea sérieusement . Le vaisseau fit une soudaine chute libre . Au moment où ils allaient ce scratchaient au sol Bahamut nous rattrapa.
Bahamut redevint le priant:
-le priant:nous avons des infos sur ce qui arrive
-frangin(par le haut-parleur):que ce passe t´il?
-le priant:une secte appelé la secte de l´ombre on invoquer un monstre puissant plus puissant que tout vos autre ennemie
-Tidus:l´interpellant:attention der revient
Dans une explosion il disparut.
-lulu:que c´est il passé
-le priant:je l´ai exterminer
-Tidus:tu ne pourrait pas faire pareil avec ce monstre invoquer
-le priant:non il est trop puissant pour nous même pour vous
-Wakka:quoi?!?!?comment faire pour le tué
-le priant:il faut qu´un sage,un des ancien,après que vous l´aillez affaiblit le détruisent
-Rikku ou se trouvent ces sages
-le priant:je n´en sais rien
-Kimahri(éssouflé):on a était attaqué au mont Gagazet en plus par Seymour que ce passe t´il?
L´équipe lui expliqua la situation:
-Tidus:mais vous savez rien sur ce sage
-le priant:non je t´ai déjà dit que non il viendra au moment voulu
-le priant:je vais voir de mon coter et vous du votre
-Tidus:a plus
Pendant trois jours ils réparèrent le vaisseau et partit pour Zanakand....
A Zanakand ils courîrent vers la salle des épreuve, la franchisa et alla voir si Yunalesca était revenu . Non rien ni personne ni était . Elle était une des personne importante elle savait surement qui était les ancien . Au moment ou nous partions la porte se ferma et nous vîmes Machéen apparaître dans a salle:
-Tidus que faites vous ici
-Machéen:vous aidez
- Yuna:pour nous aidez il faudrait savoir qui sont les sage
-Machéen:les sage sont Yunalesca,Braska,Jyscal,Chapue et une autre personne qui ne me dit rien du moins je ne m´en rappelle pas
-wakka:mais elles sont morte
-lulu:n´oublie ce qu´a dit le priant
-Yuna:oui les mort revienne a la vie et Machéen était mort lui aussi
-Tidus:savez vous ce que vous faites ici
-Machéen je viens vous prévenir d´un danger imminent qui s´approche de vous
-lulu:quoi?
-Machéen:pas quoi mais qui et pourquoi?
-Rikku:une personne??mais qui?
-Machéen:ce n´est pas a moi de vous le dire et puis vous le serez bien assez tôt après avoir tués la créature du chaos
-lulu:c´est quoi cette chose?
-Wakka:est ce le monstre que nous a parler le priant ?
-Machéen:si il vous a parlé d´une créature pratiquement invinsible oui c´est lui
-Tidus:est il vraiment invincible?
-Machéen:cela n´est pas mon problème mais je suis la pour vous dire que l´issue de votre voyage est très sombre allés a la route de mi´hen
Il disparut . Ils retournèrent dans leur vaisseau et allèrent a mi´hen de plus en plus déterminé à tués ce monstre…
a Mycorocs ils allèrent vers le QG de la ligue des jeune . Une fois au QG ils allèrent voir Lucil:
-Lucil:bonjour
-Yuna:bonjour y a t´il eu des problème ici
-Lucil:non pourquoi y a t´il un problème ?
-Tidus:oui un monstre pratiquement invincible a était invoquer
-Lucil:par qui?
-Wakka:on ne sait pas exactement mais on nous a dit que c´etait par une secte
-Lucil:non désoler il n´y a vraiment aucun problème ici a par des séisme en provenance de la grotte dans le canyon
-Yuna:merci on y va
Ils allèrent vers la grotte.
Une fois devant la grotte il y avait un problème un monstre gardait l´entrée . Yuna lui tira dessus les balle lui passer a travers le corps lulu lui lança un sort mais en vain alors tidus lui fonça dessus lui donne un coup d´épée mais en vain . Il disparut . Ce n´était qu´une illusion . Une fois le groupe dans la grottes une porte ce referma sur eux . Tidus et Wakka ésseillèrent de l´ouvrir mais en vain . Alors il s´enfoncèrent dans l´obscurité de la grotte . Plus loin ils virent de la lumière , c´était un trou dans la paroi qui nous laissez apperçevoir une ombre c´était la créature du chaos.
ils ce mirent a flotter dans les airs et leur corps étaient pris dans une étreinte psychique .
leur main étaient comme ligotés et leur comme écraser par un schoopeuf . Lulu essaya de lui lançait un sort mais cela ne lui fit rien . D´un ils ce firent jeté violement contre la paroi.
ils ce relevèrent avec a peine de force ils étaient pratiquement au bord de leur mort . Ils s´endormirent . A leur réveil ils étaient dehors ils se levèrent difficilement Tidus ce retourna , le monstre étaient derrière eux....
La créature leur mit un coup de queue puissant Rikku cria:
-Rikku:aide nous frangin
rien ne se passa . Ils ce refirent prendre dans l´étreinte.ils virent une rafale de missile , c´était Frangin . Le monstre les lacha . Frangin avez envoyer une centaine de missile le monstre était a genou devant eux . Il était affaiblit quant soudain une lumière blanc fit apparition . Un homme apparut et descendait de la lumière . C´était Auron!!!!!!!:
-Tidus:Auron!!!!!!!
Auron était avec une épeé lumineuse il courra vers l´ennemi il était comme dans une rage noir il l´attaqua , il le frappa de plus en plus fort le monstre étaient a terre les sage apparut Auron en faisait parti.
Dans une lumière rouge sang le monstre péril Auron les soigna et alla a cote de Tidus lui mis la main sur l´épaule et lui dit:
-Auron:c´est ta destiner trouve celui qui a déranger mon sommeil
-Tidus:Auron,est ce vraiment toi?
-Auron:temps de question si peut de réponse
-Tidus:non ne part pas Auron
il disparut
l´equipe alla dans la grotte . Au fond la secte était la le chef nous attaqua una leur tirent dessus:
-???:Yuna ! ! !
-yuna:???
elle l´examina c´était Paine
-Yuna: pourquoi Paine
-Paine:j´était obliger sinon on me tués
-Yuna:qui
-Paine:eux, ceux de la secte
-Yuna:désormais il ne te ferons plus rien
il retourna au vaisseau et rentrèrent chez eu et Paine resta avec Rikku.

Eternalfantasy
Eternalfantasy
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:30:53

:up:

La vidéo du moment