CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin presque vrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
12 avril 2005 à 10:33:17

Salut à tous.

Je viens de finir le jeux pour la deuxième fois. J´ai 89%, mais quand je me retrouve dans le parc fleurit avec Yuna ( après avoir battu shuyen ) , je clique sur X, le priant de bahamut apparait et me demande si je vuex revoir Tidus. Là, je clique sur oui, mais le priblème c´est que je ne me retrouve PAS à Besaid, et le cinématique de base commence.
J´ai oublié qq chose, je comprends pas. Merci de m´aider!!!!!!!!!!!!!!!!!

:merci:

billybob2
billybob2
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:58:12

tu a surement oublier quelques pourcentage :sarcastic:
ou sinon c´est que tu n´as pas apuyé assez de fois sur x :o))

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:05:17

On sais jamais ; tu as attendu la fin de la cinématique de luca au moins

zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:32:47

J´ai eu beau appuyer sur X après avoir dit oui au priant de bahamut, rien ne s´est passé., et pour ta question, oui, j´ai bien attendu la fin de la cinématique à Luca. Je pense pas qu´il faille un pourcentage particulier pour avoir cette cinématique. SVP, éclairez moi de vos lumière, je déprime. C´est la seule raison pour laquelle je veux refaire et encore refaire ce jeu: voir les cinématique qui sont vraiment superbe, mais qui manque dans le jeu, et pis surtout revoir Tidus, alors please, aidez moi

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
12 avril 2005 à 11:42:52

lea cinématique de base commence AVANT celle de Besaid. Tu dois d´abord te taper leurs discours :ok:

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:59:44

euh... il me semble bien que les scenes avec Tidus sont carrément apres le générique ( la normale et la fin 100%) :sarcastic:

zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:27:25

Tu plaisantes j´espère, non parce que je suis allé manger pendant le générique... Ahaaaaaaaaaaa
Me reste plus qu´a tt refaire. Cependant dernière question sur les cinématiques. Ils disent qu´il y a une fin lorsque l´on se bat contre shuyen et vegnagun. Lorsque celui-ci sort le gun de sa bouche, il faut le laisser tirer. Mais, tout ce qu´il y a c´est un fin sans grand intéret. Ce n´est même pas une cinématique, ou je me suis encore planté?????

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:02:38

Non, je ne plaisantais pas, les fins suplementaires ( clle que tu vas voir et celle avec 100%) sont apres le générique de fin.
si t´es un habitué des FF, tu as surement remarqué qu´il y a toujours un petit quelque chose apres le long générique. dans le 10, le plan où Tidus se reveille dans l´eau et nage vers la surface. ca te dit quelque chose ? :sarcastic:

pour la fin avec Vegnagun, je sais pas, j´ai jamais cherché a l´avoir car c´est meme pas en vrai cinématique a ce qu´on dit ( ca repond a ta question, je suppose). pour l´avoir, il parait qu´il faut laisser Shuyin dire 7 phrases donc laisser trainer le combat.

tout refaire ? pourquoi, t´as pas une sauvegarde juste avant les combats de la fin ?

zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
12 avril 2005 à 14:38:25

Huhuhu, heureusement si, mais de toute façon j´ai loupé trop de truc, donc vait mieux que je le refasse. Et pour FFX, heu, je me rappelle pas avoir déja vu cette cinématique :malade:
Bon, dans tout les cas je suis sur une nouvelle partie aussi de FFX. Il me manque plus que l´arme ultime de wakka et de Lulu, mais je crois que lulu, je vais oublier ( trop de chiant, trop long, trop , tout simplement ) . Me manque juste l´être suprême du CEM et je pense que j´aurais tout fait. Voilou, mais si tu veux continuer à discuter de tout et de n´importe quoi, t´inquiète, je serais ton Homme...

:cool:

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:45:36

euh... j´ai deja un Homme, mais merci qd m ! :rire:

ben, qd tu finiras FFX, n´oublies pas d´attendre la fin du générique pour voir la scene dont je t´ai parlé. elle dure 10s et on compend pas vraiment mais qd tu finiras a nouveau FFX-2...

si tu recommences une partie boostée de FFX-2, essaye d´avoir 100% pour la meilleure fin : elle sera egalement apres le générique de fin et tu ne pourras la voir que si tu refais les trucs pour voir la fin avec Tidus donc tu verras les 2 en meme temps ( l´une apres l´autre) :ok:

zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:33:16

merci pour toutes tes infos claireeeee.
Mais je pense mettre encore beaucoup de temps pour finir à nouveau FFX, les purgs et tout le reste va me prendre beaucoup de temps.
Ciao bella
:content:

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:44:15

je vois... moi j´ai fait pareil y´a 1 mois.
je voulais faire le jeu a fond et puis, j´ai craqué en cours de route : je fais toutes les armes ultimes ( sauf Lulu, faut pas pousser non plus) et capturer tous les monstres. il me reste plus que les purg ( sauf valefor) mais j´ai été finir le jeu et là, je viens de recommencer une partie du 2 donc ca me soules de reprendre ma partie du 10 :-)

si tu le finis pas tout de suite a fond, finis au moins le jeu pour voir la scene avant de finir le 2 avec la bonne fin.

@+++

zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:27:13

Donc apparement, cette scene aurait un intéret " capitale" pour la suite. Ok, alors je vais suivre ton conseil.

@++

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:56:19

Mais nan! il ne te faut pas un pourcentage special ni rien, la scène ce passe après les crédits voilá!

La vidéo du moment