CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir pistomancienne et alchimiste

havik
havik
Niveau 7
11 avril 2005 à 08:02:36

voilà je suis à l´acte 5 et j´aimerais savoir si je peux toujours avoir ces vêtisphéres car pour battre manga anrya on m´a dit fo 2 chevaliers noirs et 1 alchimiste, et vu le cout pour mettre pistomancienne en maitre j´aimerais bien l´avoir!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
11 avril 2005 à 10:35:45

Pour alchimiste c´est trop tard, ça se prépare depuis l´acte 1 et on finit pas l´obtenir à l´acte 2 :snif:

citation de Zig pour chevalier noir :d):
pour avoir chevalier
Bevelle, actes 2 à 5, aller dans les sous sols jusqu´à l´endroit où il y a trois sortes d´ascenseurs ( un au milieu et deux de chaque côté). En arrivant, tous les ascenseurs sont au même niveau. De chaque côté de l´ascenseur du milieu, il y a un piédestal avec une sphère. Une sphère est allumé quand l´ascenseur qui est du même côté est à l´étage. Il suffit de prendre l´ascenseur du milieu quand une et une seule sphère est allumé et ce, pour chaque sphère. Ainsi on a accés à deux interrupteurs, chacun faisant apparaître deux pylones pour accéder au coffre!
Plus concrètement, prendre l’ascenseur de droite, redescendre en sautant par le chemin en bas au centre, prendre l’ascenseur central, activer l’interrupteur en grimpant dessus, redescendre, prendre l’ascenseur de gauche, redescendre avec l’ascenseur de droite, prendre l’ascenseur central, activer l’interrupteur en grimpant dessus, redescendre, reprendre l’ascenseur de droite et continuer le chemin jusqu’au coffre à gauche au niveau du point de sauvegarde

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:22:30

havik Posté le 11 avril 2005 à 08:02:36
voilà je suis à l´acte 5 et j´aimerais savoir si je peux toujours avoir ces vêtisphéres car pour battre manga anrya on m´a dit fo 2 chevaliers noirs et 1 alchimiste, et vu le cout pour mettre pistomancienne en maitre j´aimerais bien l´avoir!

pistomancienne faut pas oublier que faut se faire défoncer par les monstres pour apprendre leyrs techniques donc c´est loin detre la plus cadeau a booster :rire: ( surtt pour exterminator ou cri dans la nuit)

clairee
clairee
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:43:45

si tu as parlé au moins une fois a Clasko a l´acte 1 sur la route des Mycorocs, tu le retrouveras a partir de l´acte 2 a l´entrée de l´ancien CEM ( FFX) pour une petite mission courte et il te remettra cette vetisphere juste apres.

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:26:33

:snif: j´ai eu pistomancienne par un bon coup de chance apparamment mais pas de trace de alchimiste...mais si on l´a loupée dans une partie, on pourra l´avoir dans une partie boosté non ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
11 avril 2005 à 21:29:43

bien sûr :ok:

l´intérêt de la partie boostée c´est de faire etde voir ce qu´on a pas encore fait :)

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:31:47

dailleurs, je trouve que c´est une bonne option, on pourra modifier nos choix ( un moment il faut donner une sphère à un de deux clans proposés ( neo yevon et la ligue des jeunes je crois)) pour voir les modifs ( si yen a lol)

La vidéo du moment