CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode clos plaine félicité.

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:51:35

Je voudrais savoir si pour avoir l´episode clos ou fin de l´episode sur la plaine félicité la grotte séculaire est suffissante ou il faut en plus avoir fait campagne de publicité et trouvé une épouse.

Merci d´avance

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:53:37

épisode clos = echec
mission accomplie , épisode complet = gagné

PLAINE FELICITE:
Faire la quete du super chocobo de la grotte seculaire et ouvrir l´ecurie de Clasko ne sont pas obligatoires. Chercher une femme pour le mec non-plus.
Par contre il faut faire la promotion d´un comptoir le mieux possible afin d´obtenir 400 pts de pub donc il faut parler a un max de gens a chaque acte et faire mouche avec votre slogan. attention : on ne peut leur faire la pub qu´une fois par acte.
un coup de main ? y´avait un super site avec des tableaux et des cartes mais il marche plus un conseil quand meme : sauvegarder avant de faire la promo pour quelqu´un a chaque fois et reset la partie jusqu´a ce que vous ayez la phrase " votre slogan a fait mouche" ( vous gagnerez un max de points) sinon acheter le guide...
vous etes presque a 400 et plus personne a qui faire de la promo ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-1-0-1-0-0.htm
Merci Clairee

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mai 2005 à 17:36:25

Si on a pas fait la campagne de pub c´est donc mort pour l´épisode complété? Parce qu´en fait je viens d´arriver à l´acte 5 et toutes les destinations sont marquées " important" sauf une seule: la plaine félicité... Or j´ai pas fait la pub. Ce serait quand même dommage de passer à côté des 100% à cause de ça. :p)

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:49:27

:salut: , moi on m´a prêté le guide et je suis à l´acte un. Mais quand je fais de la pub en répondant ce que le guide me dit de répondre, je n´ai pas souvent " votre slogan a fait mouche" :snif: . J´ai remarqué par contre que répondre la 2ème proposition donnait pas mal de points :oui: .
Mais c´est normal pour le guide :doute: ?

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:05:08

wakari : non, c´est pas normal ! :(
t´es sur que t´as bien compris comment marche les tableaux ? faut que tu leur dises le slogan qui donne 5pts.

Prauron : a mon avis si t´as pas marqué important a la plaine felicité a l´acte 5 c´est parce que tu n´as pas commencé la pub du tout. tu ne dois pas etre inscrit pour un des 2 comptoirs donc personne n´attend quelque chose de toi a cet endroit donc pas d´"important" et donc pas de mascotte... sorry.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:08:01

Mais quand il y a marqué 2, je dis la réponse numéro 2. S´il y a marqué 3, je dis la réponse numéro 3. :nonnon:
PS: J´espère que ce n´est pas ( encore :sarcastic: ) un truc tout bête :( .

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:29:08

Mdr ! mais non !
un perso qui correspond a une lettre. en haut du tableau, tu as les slogans numerotées de 1 a 5. et, dans le tableau, les chiffres de 1 a 5 correspondent au nobre de points que tu gagnes en disant tel slogan a tel preso.

exemple :
besaid => le perso C : si tu lui dit le 4ème slogan, tu marques 5pts, le maximum donc " slogan qui fait mouche" et pour l´epouse c´est pareil, il faut lui dire aussi la 4eme proposition pour qu´elle soit " enthousiasmée".

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:32:32

j´ai compris ou tu te trompes :
en fait, la 1ere partie du tableau, c´est juste pour te dire si les perso sont presents au differents actes et apres ( a droite), tu ne t´en occuppe plus : t´as 2 colonnes, une pour les slogans de pub et l´autre c´est pour l´epouse ( possibilités de phrases et points rapportées => c´ecrit ! lol)

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:33:57

Clairee, moi et le commité des gens qui parlent pour ne rien dire, nous pensons que tes posts sont trop longs et sont néfastes pour des gens sous développés comme moi.
Nous te prions donc de les raccourcir.

Pfff, je vais vraiment mal moi...

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:35:21

:rire: c´est pas contagieux j´espere.....

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:37:10

ben, on dirait ! :rire:
desolée de t´avoir fait faire une aussi longue phrase pour m´avertir, shad. :lol:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:38:44

Je suis éreinté face à cet effort ( exploit ? ) surhumain.

Gardien de l´asile: Bon allez, d´habitude on ne le fait pas mais...Viens reprendre une pillue rose Shady.

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:40:00

T´as pas le choix? ya que des roses?

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:40:46

Les autres, elles font plus d´effet.

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:41:34

Loool bientot elles iront de paire! :sarcastic:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:01:14

Je crois avoir compris :doute: , tu veux dire que les persos, à chaque acte, veulent la même proposition ? Le perso C à Besaid voudra toujours " le comptoir azur, je positive" ?
Moi je croyais qu´il changeait à chaque acte ! :honte:
J´ai encore cherché la petite bébête :fou: , :lol: .
Et moi qui croyais que le guide n´était qu´un complot pour pas que je sois au niv 5 de pub :rire2: .
Encore une fois, merci Clairee :ange: pour tes réponses frugales, :-p .

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 mai 2005 à 15:53:30

Merci pour la réponse. :)
En effet j´avais pas du tout commencé la pub... :p)

La vidéo du moment