CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chimère de la plaine foudroyée

galabriel
galabriel
Niveau 5
03 avril 2005 à 11:37:08

Bonjour
Je suis à la mission où il faut tuer toutes les chimères qui se trouvent aux pieds des tours, une que fois je les aies toutes tuées ben les filles me disent qu´il faut explorer une dernière tour et là il y a un gros monstre que je n´arrive pas à battre!!! Paine est au niveau 50,Rikku au 48 et elles maîtrisent toutes les 2 la vétisphère guerrière et Yuna est au niveau 47 et maîtrise mage blanc!!!
Alors siouplait si vous avez une astuces, AIDEZ MOI!!!
MERCI

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:54

Monsieur Busard est appelé à l´accueil pour un appel à l´aide, je répète... :-p

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:38:43

dsl mais moi j´étais dans les niveau 30 et je l´ai battu mais c´était avec les vétisphères spéciales et tu parle du truc " houmbala" un truc comme sa c´est sa?

galabriel
galabriel
Niveau 5
03 avril 2005 à 11:44:05

Oui c´es ça ! !
Tu peux me dire comment tu as fait parce que je commence à en avoir marre!!!! :-((

galabriel
galabriel
Niveau 5
03 avril 2005 à 11:52:04

siouplait y a quelqu´un?!?!?
AIDEZ MOI :snif2:

Busard
Busard
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:55:51

Humbaba qu´il se nomme!

Tout d´abord, tu as du remarquer qu´il se lançait mother dès le début du combat! Alors une petite dissipation du mage blanc dès le début du combat n´est pas de trop!

Ensuite, tu as du remarquer que les seules magies offensives qu´il utilise sont à base de l´élément foudre! Alors un accessoire/palette qui annule/absorbe cet élément n´est pas de trop!

Enfin, tu as du remarquer qu´il lance un météor quand il meurt ( peut-être pas en fait)! Alors se lancer une auréole avant de l´achevr n´est pas de trop!

Sinon, si tu as du mal à survivre à ses attaques physiques ( fouet du tyran en particulier), blindage du mage blanc, mother de la pistomancienne eront les bienvenus! Ainsi que tout autre accessoire/palette augmentant la constitution!

bonne chance!

broly-the-boss
broly-the-boss
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:56:37

premièrement j´ai équipé mes persos pour qu´il résiste au magie foudre x et ensuite j´ai mis paine en zankioh en fesant tous le temps vierge de fer avec dextra je fesais tous le temps la première attaque et avec senestra je fesais vitalité ensuite quand paine est morte j´ai pris flora flore en lui fesant tout le temps mawi-flore et dés fois atomni-flore avec le pistil droit j´ai fait pollen blanc et avec le pistil gauche je fesaist pollen soporifique et au bout d´un moment il c´est tué avec météor voila

Busard
Busard
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:57:14

J´ai écris blindage :honte: je voulais dire carapace :oui:

galabriel
galabriel
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:00:30

Merci BEAUCOUUUUUUUP Vous êtes trops sympas je vais allez essayer!!! Merci encore!! mais je n´ai pas mother il faut être à combien de pourcent environ pour l´avoir???
Merci

Busard
Busard
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:02:00

Laisse tomber mother, utilise carapace de ta mage blanche, ça suffira :ok:

galabriel
galabriel
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:05:16

Merci mais le problème c´est que ma mage elle fait pas long feu: il fait toufours satallisation sur Yuna et puis au bout d´un moment elle a plus beaucoup de MP!!! y a pa un truc pour qu´elle ai ^lein de MP???

Busard
Busard
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:08:37

Tu la réscussite avec des queux de phénix!

Sinon, t´as qu´à faire des émousse à Humbaba pour que sa satellisation fasse moins mal! mais il est assez lent à satelliser et il se met à 4 pattes donc tu peux anticiper le lancement de la queux de phénix très facilement!

chtitwellens
chtitwellens
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:35:48

ou alors tu fais comme moi tu prends la vetisphere bersek tu la met au trous perso tu les entraine jusque au moment ou elles ont toutes HARGNE tu le fait des le debut du combat tu les soigne et puis tu le tue a coup de PERCUTER

galabriel
galabriel
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:42:15

Ca y est je l´ai tuée et j´ai meme réussi à battre la machine de la grotte mais j´ai toujours le meme prob: je ne trouve pas le pampa de la plaine il est où???
MERCI

bof1234
bof1234
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:06:35

il est apres le comptoir sur la droite pres d´une roche a l´effigie d´un pampa

La vidéo du moment