Busard Posté le 03 avril 2005 à 09:15:50
L´écriture n´est pas la seule mise en cause!
Prendre une mauvaise habitude est toujours pénalisant qu´il s´agisse en matière d´écriture ou autre.
C´est comme traverser la route quand le feu voiture est vert! Tu gagnes 2 secondes chaque fois jusqu´au jour où tu te fais renverser.
---quan j´y vais à l´école, je passe preque tout le temps du feux rouge car je me couche tard et je me réveille tard et aujourd´hui , je vien de me réveiller car je suis coucché à 7h00.
Gagner du temps, c´est bon quand on est pressé mais ça n´empêche pas de rester attentif et de s´appliquer dans ce que l´on fait.
tu as du le remarquer toi même quand tu envoies un SMS, au début, tu n´avais pas la disposition des touches de ton portable bien en tête et tu mettais beaucoup de temps à écrire tes messages. Maintenant, à force d´en écrire, tu t´es amélioré et les envoies plus vite. Le clavier, c´est pareil, c´est une question d´habitude! Et je ne suis pas convaincu de perdre du temps sur toi quand j´écris proprement.
---Je suis tjr pressé parce que je ne suis pas le seul à utiler se pc alors y a mon frèro qui vien alors j´écris tjr vite.
Tu écris: " slt sa va, moi sava, pui demain je V allé..."
J´écris: " Salut, ça va? Moi, ça va! Demain, j´irais..."
Aucune différence à l´écriture; une énorme différence à la lecture!
---rien de dure à la lesture ! !! c´est logiquement juste... sa et ça = les même...Ok si j´avais mis un petit " v" devant " aller" sa aller être " je v aller" alors vous auriez plus de difficulté mais moi je fais " je V aller" et si tu me dit que tu ne s´est pas lire ou que sa te prend bcp de temps pour le lire, faut que tu t´entraîne...Puis là , je ne suis pas à l´école pour écrire sans fautes d´orthographe.