CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour élire le meilleur ff

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jonat34
Jonat34
Niveau 6
28 mars 2005 à 02:27:59

Salut tout le monde si vous lisez ce message c´est peut-être parce que vous avez été interressé par le sujet si c´est le cas c´est à vous de jouer ça consiste à voter pour LE meilleur final fantasy chacun a le droit à un vote et le plus souvent possible je ferai le compte pour élaborer un petit classement. On verra lequel des final fantasy triomphera! bien sûr vous pouvez aussi laisser vos messages notamment pour expliquer pourquoi vous voter pour un tel final fantasy. voilà c´est à peu près l´essentiel j´espère que vous serez nombreux et qu´on pourra établir ensemble un classement digne de ce nom. tous à vos votes!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:56:35

jonat34 Posté le 28 mars 2005 à 02:27:59
Salut tout le monde si vous lisez ce message c´est peut-être parce que vous avez été interressé par le sujet :d) non me suis juste dit " putain encore un topic de vote :honte: si c´est le cas c´est à vous de jouer ça consiste à voter pour LE meilleur final fantasy :d) encore un topic de vote :honte: chacun a le droit à un vote et le plus souvent possible je ferai le compte pour élaborer un petit classement. :d) c ff7 : ca a été prouvé par les dizaines de topic qu´il y a eu a ce sujet : pas la peine de te lever le cul a faire un MAJ pour un résultat qu´on connait deja :rire: On verra lequel des final fantasy triomphera! :d) ff7 je viens de le dire! bien sûr vous pouvez aussi laisser vos messages notamment pour expliquer pourquoi vous voter pour un tel final fantasy. voilà c´est à peu près l´essentiel j´espère que vous serez nombreux :d) ca m´etonnerai et qu´on pourra établir ensemble un classement digne de ce nom. tous à vos votes!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:17:31

Mdr Keyzer :rire:

xD

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:29:50

MOU ah aha aha a

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:31:02

tabu de emrde :nah: jallai dir mou ah ah aah encor un pic de votes mou ah ah ah

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:00:58

En effet, les topics sur le sujet ont prouvé que FF7 était préféré mais aucun des voteurs pour FF7 n´est capable de justifier pourquoi FF7 serait mieux qu´un autre! Pourquoi? Peut-être parce qu´ils en sont incapables et suivent le mouvement général qui veut que tout le monde pense que FF7 est le meilleur.
Mais savent-ils réellement pourquoi ils le pensent? Peut-être parce que c´est le premier FF auquel ils ont joué et en votant pour FF7, ils ressortent leur côté nostalgique.

Alors plutôt que de se baser sur des vérités pré-affirmées et non prouvées, il serait bon de se demander si ce que l´on pense est réellement notre opinion et non celle d´un tout commun.

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:03:12

Peut-être parce que le système de matéria est génial est très riche, les persos sont très attachants et charismatiques, la présence de l´illustre Séphiroth, le scénario de malade, l´ambiance générale du jeu, les musiques divines.

Voilà ça c´est ce qui me fait préféré FF7 aux autres FF. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:03:53

Peut-être parce que le système de matéria est génial est très riche, les persos sont très attachants et charismatiques, la présence de l´illustre Séphiroth, le scénario de malade, l´ambiance générale du jeu, les musiques divines.

Voilà ça c´est ce qui me fait préférer FF7 aux autres FF. :)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:05:08

moua jaime le 7 pour les matérias et pour cloud et aeris mais sinon jvoi pas ckil a de génial par rapport aux autres

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:14:27

Ca fat de lui un bon jeu...
Mais être bon ne suffit pas pour être le meilleur!

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:16:09

Ouais ben je dis plus rien car quoi que je dise j´aurai tort car vous ne voulez pas admettre que les autres ( dont je fais partie) pensent que FF7 est le meilleur.

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:08

Justement, je n´admet rien, je veux qu´on me le prouve!

C´est àl ´école qu´on admet les choses!
Au collège: " un carré est positif; vous l´admettez" puis au lycée: " i²=-1"...

La vidéo du moment