Voilà, après avoir vu que le forum était en proie àune invasion de fanfic, j´ai décidé de faire moi aussi une fic, mais cette fois sans aucun rapport avec le sujet principal. Ce sera le grand retour de la fanfic d´horreur. ( enfin parodie de fanfic d´horreur)
Chapitre 1 intitulé: Voir à la fin du chapitre, le nom y est.
Phil et Samantha se baladait dans la rue. ( original). Quand ils rencontrèrent Bruce ( comme de par hasard(. Celui-ci se rendait au gymnase pour passer un test d´éducation physique ( de sport quoi). Les deux compères décidèrent de l´accompagner. Arrivé devant le gymnas ( bah oui vont pas arrivé derrière), Phil et Samantha décidèrent de l´attendre dehors. Il discutèrent pendant 10 bonnes minutes quand il entendirent un cri déchirant déchiré la nuit. ( qu´a t´il pris a Bruce d´aller faire du sport la nuit? )
Samantha: C´est Bruce ( on l´aurait parié
)
Phil: Oui!
Ils coururent vers la porte. Quand ils allèrent pour l´ouvrir, on entendit un bruit au premier étage. Ils levèrent la tete. Le chat de Bruce ( qu´est ce qui fout là celui là? ) traversa la vitre.
Chat de Bruce: MIAAAAAAAAOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
SPROTCH. Il s´écrasa dans un bain de sang. Le meurtrier lui avait mis un coup de pied.
Samantha: Pauvre chat.
Phil: Oui! ( c originale)
Il rentrèrent en vitesse. Arrivé dans le gymnase, il faisait sombre et personne n´était en vu. Ils avançèrent prudemment ( en fait en courant comme des taré) quand ils virent une forme sombre accroché à un panier de basket.
Samantha: C´est Bruce!
( air de déjà vu)
Il s´approchèrent et purent voir l´atrocité du crime contre leur ami. Bruce avait le ventre ouvert et était pendu au panier de basket avec ses boyaux. Il y avait du sang partout. Samantha s´éffondra en pleur.
Samantha: NOOOOOOOOOOOOOOONnnnnnnnnnnnn!
Phil: Oui! ( faut changer les piles)
Tout à coup, la porte du gymnase se ferma à clé. ( comment savent t´ils quelle est fermé à clé? Ça se passe toujours comme ça). Sam et Phil coururent pour voir si elle était vraiment fermé. Elle l´était. Ils revinrent au milieu du gymnase et entendirent un rire diabolique.
? ??: HAHAHOHOHUHUHIHIHYHYARGHHHHHH.
Sam: Un rire diabolique!
? ??: Je suis Forrest, le tueur, je chausse du 60, j´ai 45 ans, je msure 1,80 metre, j´ai les cheveux marron tout comme les yeux.
Sam: Non, c´est trop diabolique.
Forrest: Vous allez mourir hahahahahahhohohohohihihihihuhuhuhuhyhyhyhyh.
FIN DU CHAPITRE 1, intitulé: La mort de Bruce dans le gymnase pendu au panier de basket et la présentation intégrale du tueur Forrest.
La suite bientôt sur vos écran.