Un petit extrait des bonnes pensées de notre
" acteur comique" préféré Jean Claude Vandamme
La Coke :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
--------------------------------------------------
------------------------------
La noisette :" Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois... "
L´air :" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "
L´ oxygène :" Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! ! "