Voilà voilà j´ai encore des questions ( et comme vous êtes gentils de répondre ^^).
1)Est-ce qu´on peut enchainer sur la même sauvegarde autant de partie qu´on veut? Je veux dire, après avoir fini le jeu, on peut le refaire, mais est-ce qu´après on peut le re-refaire?
2)J´ai beau appuyer sur Carré devant autant de personnes que possible, il ne se passe rien ( autant pour vanter les mérites du comptoir azur que pour chercher les filles pour le jeunot de la Plaine Félicitée).Que faire?
3)D´ailleurs, faut-il faire la propagande des DEUX comptoirs obligatoirement pour finir le jeu à 100% ou est-ce qu´un seul comptoir suffit?
4)La quête de la drague évoquée en 2) est-elle nécessaire pour finir le jeu à 100%?
5)L´espèce de faux doom-like dans le Temple de Besaid est-il nécessaire pour terminer le jeu à 100%?
6)Doit-on trouver tous les coffres pour terminer le jeu à 100%?
7)La quête des chocobos me rapportent quoi d´intéressant? Encore une fois, est-ce que c´est nécessaire de la faire pour avoir 100%?
Merci beaucoup!