Bonjour ou bonsoir a tous J´ai un problème... J´ai gagner le " Droit de jouer contre les Auroch" , 1H apres j´ai gagner un droit d´echange , le seul prob est que les Besaid Auroch n´etais pas la vous connaissez la raison ? ?? cars je voudrai Wakka et Beclem mwa
Seytahn
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:11:59
" Comment débloquer les équipes bonus?
Besaid Aurochs: Battre le record de Beclem ( acte 2) et revenir à Besaid plage à l´acte 5 pour voir Beclem défier les lois de la physique. Finalement, gagner le droit de les affronter en tournoi ou championnat. "
( citation de Busard )
kuter666
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:12:55
ouais mais le blitz est chiant dans ffx2 il ce fais automatique
Antherius_Heart
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:39:58
Oui sa je sais , je peut jouer contre les Auroch , mais le probleme est que je ne peut pas echanger des joueur avec eux
Seytahn
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:02
Mais il ne suffit pas de pouvoir jouer contre eux pour obtenir le droit d´Echange, il faut aussi les avoir battu en match amical !
l´as-tu fait ?
Antherius_Heart
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:12:31
Lolll mdr , mince , oublier , merci beaucoup man pourrais-je des infos sur les Zanarkand Abes ? ?? cmt on peut avoir comme recompense le droit de jouer contre eux? faut faire qqchose avant ? ? merci
Seytahn
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:40:28
Je crois me souvenir qu´une fois que tu as vaincu les Aurochs, voilà-t´y pas que les Abes déboulent
Seytahn
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:46:36
J´avais oublié un petit détail :
( toujours citation du Busard):
" Zanarkand Abes: Obtenir la bonne fin ou fin parfaite puis, en partie boostée, gagner le droit de les affronter en tournoi ou championnat."
yojimbo81
Niveau 1
04 juillet 2005 à 13:46:37
quelqu´un peut m´aider je comence en a avoir assez car j´arrive pas a gagner le " droit de battre les besaids aurochs" pourtant j´ai battu le record au tir et puis j´ai vu le tir de beclem mais ça fait au moins pleins de tournois et de championnats et tjs rien je suis au niveau 260 et mon équipe: miyu blappa tatts dona yuyui kahan lucil yuna
Busard
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:07:57
Tu fais finis un championnat et à la fin du dernier match du championnat, quand on te demande si tu veux continuer à jouer, tu réponds NON! Tu vas sauvegarder dans les vestiaires! Tu retournes jouer au Blitz, tu cliques sur championnat et si le droit d´affronter les Aurochs ne fait pas partie des lots, tu reset ( select+start+L1+R1+L2+R2), tu recharges ta sauvegarde dans les vestiaires et tu réessayes...