Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Antherius_Heart
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:09:58
Bonjour ou Bonsoir a vous J´ai une question... c´est que je suis lv 42 et quand je fait attaquer je fait que 400 degats c´est normal ? ?? cars vu la difficulté pour avoir ce truc sa m´enerve lol , ( oui le truc bien c´est ruban et les 3 attaque spécial mais ctout) vous pouvez me dire si il faut que j´augemente des trucs ou si je doit porter des accesoires qui peuvent bien m´augementer ? ? parce que la je suis plus fort en berserk ou dark knight
crushseho
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:28
t´as des item qui booste ton attaque plus que sa, le mieux c´est d´équipé d´un manteau royal qui double la plupart de tes stat... augmente ton niveau aussi si tu veux frapper fort, mais normalement c´est mascotte qui te donne les meilleur stat...
Antherius_Heart
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:42:08
oki , manteau royal vais le chercher chez mon pote Trema. encore un truc , on me dis que okidor fait que diminué Mascotte , pcq on fé plus que 9999 , ben lol Pampa RAfales ( paine) 5000 , Rayon Mog ( Yuna) 3500
Jun_K
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:50:28
c´est parce que t´es qu´au niveau 42. essais de gagner de l´experience en utilisant flambeuse pour exp x2 et tu vera la différence