Kayman
Posté le 13 mars 2005 à 13:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai ca , il est mal tenu ce pic
y a pleins de gens qui parle de n´importe quoi , c´est honteux
Thelastbahamut
Posté le 13 mars 2005 à 13:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TheCloud Posté le 13 mars 2005 à 13:46:04
et alors il faut être un boss d´un jeu pour pouvoir poster des topics maintenant??? encore tout compri toi
non , il dit simplement que t´es en-dessous de la moyenne des larves anaphilectiques avec 10 topics / jour pour demander si c´est a droite qu´il faut tourner puis un autre pour demander si apres faut descendre ou pas.... quand on pense qu´il y a la soluce sur jv.com....
Shadem
Posté le 13 mars 2005 à 13:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement quand on crée un topic, on s´en occupe.
Kayman
Posté le 13 mars 2005 à 13:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadem Posté le 13 mars 2005 à 13:48:01
TheCloud
Posté le 13 mars 2005 à 13:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadem Posté le 13 mars 2005 à 13:43:04
pompone
Posté le 13 mars 2005 à 13:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je précise au passage que si j´ai créé un nouveau topic c´est que les sujets correspondants sont bourrés de gens qui parlent de tout et de n´importe quoi donc il est impossible sur 10 pages d´en retirer l´essentiel grace a des gens comme vous, merci à thecloud et a noukah sans qui sans eux je n´aurais pas réussi a trouver la solution et pour les autres tant pis je ne vous réponds plus, merci pour tout
De rien au plaisir de te revoir sur un de tes nombreux topics montrant que tu es un piètre joueur.
et alors il faut être un boss d´un jeu pour pouvoir poster des topics maintenant??? encore tout compri toi
Je parlais du topic crée par Pompone, il t´a même mis un lien foireux.
Donc si tu n´es au courant de rien, ça ne sert pas à grand chose que tu viennes mettre ton grain de sel ici, on est déjà pas mal à le faire merci
j´ai rien à dire mais j´adore les c/c à ralonge
Thelastbahamut
Posté le 13 mars 2005 à 13:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sophie26 Posté le 13 mars 2005 à 13:43:50
aurevoir et a jamais
Shadem Posté le 13 mars 2005 à 13:43:58
Ben si tu es mdr, c´est que ça marche.
Ironie ? Noooon...
Shadem Posté le 13 mars 2005 à 13:44:34
Si on parlait de l´économie d´Oubsékhistan ?
Kayman Posté le 13 mars 2005 à 13:45:12
baba ? ?
un p´tit comique???
y a erreur sur la personne , non??
Thelastbahamut Posté le 13 mars 2005 à 13:45:32
Je préfères parler de l´économie en Rhénanie du sud
pompone
Posté le 13 mars 2005 à 13:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je précise au passage que si j´ai créé un nouveau topic c´est que les sujets correspondants sont bourrés de gens qui parlent de tout et de n´importe quoi donc il est impossible sur 10 pages d´en retirer l´essentiel grace a des gens comme vous, merci à thecloud et a noukah sans qui sans eux je n´aurais pas réussi a trouver la solution et pour les autres tant pis je ne vous réponds plus, merci pour tout
De rien au plaisir de te revoir sur un de tes nombreux topics montrant que tu es un piètre joueur.
Shadem Posté le 13 mars 2005 à 13:46:41
Déjà le titre de ton topic n´est pas correct car " prévenir modérateur" , ça ne convient pas vu qu´il y´a pas de modérateur, donc tu dois enlever le mot " modérateur", il te reste donc prévenir, qui ne veut rien dire du tout et je te parle même pas du contenu vu qu´il y´a que des conneries et que l´on ne parle pas de ce que le titre mentionne.
TheCloud
Posté le 13 mars 2005 à 13:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pompone
Donc si tu n´es au courant de rien, ça ne sert pas à grand chose que tu viennes mettre ton grain de sel ici, on est déjà pas mal à le faire merci.
Kayman Posté le 13 mars 2005 à 13:48:28
c´est vrai ca , il est mal tenu ce pic
y a pleins de gens qui parle de n´importe quoi , c´est honteux
Thelastbahamut Posté le 13 mars 2005 à 13:48:46
non , il dit simplement que t´es en-dessous de la moyenne des larves anaphilectiques avec 10 topics / jour pour demander si c´est a droite qu´il faut tourner puis un autre pour demander si apres faut descendre ou pas.... quand on pense qu´il y a la soluce sur jv.com....
Shadem Posté le 13 mars 2005 à 13:49:04
Franchement quand on crée un topic, on s´en occupe.
Kayman Posté le 13 mars 2005 à 13:49:32
TheCloud
pompone
Donc si tu n´es au courant de rien, ça ne sert pas à grand chose que tu viennes mettre ton grain de sel ici, on est déjà pas mal à le faire merci
j´ai rien à dire mais j´adore les c/c à ralonge
T´as pas honte de faire des copiers coller?