CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagazet pour mascotte

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:33:49

Bonjour , pourriez vous m´expliqué ce qu´il fo faire de l´acte 1 a acte 5 pour le mont Gagazet pour avoir mascotte ? ?? j´ai fait la premiere quete , j´ai fait trouver le gang leblanc , j´ai fait arretter les ronsos , j´ai fait toute les visiosphere , j´ai retrouver Lian et Ayde , et c´est le seul truc ou j´ai episode Clos :snif2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mars 2005 à 18:46:59

hum...
je c pas ce q t´as loupé...
MONT GAGAZET: pour ce qui est de la partie ( vallée) qui est entre le Mont et la plaine ( avec la grotte du priant volé) je ne sais pas du tout si il est important d´y aller ou pas, et je ne sais pas non-plus si ça influe en quoi que ce soit. Au mont gagazet il faut parler très très très souvent à Kimahri, ce n´est pas du tout important de déclencher la cinématique avec yune et rikku et paine dans les sources thermales. Appart ça il faut disuader les ronsos d´attaquer les guados en choisissant le truc le plus approprié en parlant au ronsos. ATTENTION regardez les visiosphères des sources thermales jusqu´au bout.

( cette soluce n´est pas de moi, mais elle fonctionne bien, à part 1 ou 2 bourdes dedans)

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:57:38

sa m´aide pas beaucoup , enfin merci quand meme

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mars 2005 à 19:01:10

:s honnetement j´ai pas eu de pbm pour avoir la mascotte, lors de ma 2nde partie, alors bon j´ai du mal à voir où tu bloques...
tu dis q t´as eu episode completé ou mission accomplie partt sauf à gagazet? :question:

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:05:01

tout est important sauf gagazet , faut avoir episode completé kkpart avant de faire gagazet?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mars 2005 à 19:10:47

nan, pas vraiment...
tu fais tt comme tu l´entends, à part zanarkand, q tu dois pas faire en dernier, car tu ne remontes pas au celsius, hors il le faut, car la scene où tu as mascotte se declenche...
alors il faut q au mont gagazet pour q l´ep soit complété:
tu aies les petits ronso revenu, tt le monde fait la fête au sommet, devant 1 statue de kimari, garik a fait la paix...
voilà

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:12:39

les petit ronsos son revenue , mais kimari reste sur place , il dis que les petit ronsos son l´avenir des ronsos , mais Garlik est partie

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mars 2005 à 19:29:18

euh... alors là, moi garlik il a fait la paix avec kimari, ms pas tt de suite, il m´a fallu bien leur parler avant, reparler à lyan & ayde & tt ça, puis au final ils sont ts devt la statu de kimari pres des sces thermales

La vidéo du moment