CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snifff

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:34:03

sniffff j´ai episode clos au mont gagazet , c´est bizzard pourtant j´ai tout fait :snif2: , en regardant 16 fois les sphere sa changera a ma partie boosté ? ? :merci:

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:13:39

la partie boosté ne permet de rattraper les missions ou les cut scenes que tu as manqué durant les 5 actes donc non ca ne changera pas

tout ce que tu as fait auparavant n´est pas obligé de le refaire dans la partie boosté

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:19:38

malheureusement si....c´est a cause de ca que j´ai pas pu avoir la fin 100% dans une partie boostée....

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:34:12

oui si on manque une mission ou cut scene ds l´acte 3(ou 5) par exemple il est evident que l´on doit tout faire dès le 1er acte pour ensuite avoir episode complété ds l´acte 5

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:43:34

j´avais deja tout les episode completé a l´acte 5......et la partie suivante, j´ai pas pu voir la fin 100% avec ma partie a 100%

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:56:37

c´est surement parce que a la fin ( ds l´au dela) lorsque tu as sifflé et que c´est l´esprit de tidus qui est apparu ( et non le priant de bahamut qui te propose de revoir tidus)

dans ce cas il faut que tu fasse les action necessaires durant les 5 acte pour voir le petit garcon quand tu sifflera

il se peut aussi que tu ai oublié de parler a maechen a l´acte 1,3 et 5 car ces scene sont primordiale pour avoir la bonne fin

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:09:29

j´ai pas que ca a faire moi..j´ai 100%, je veux voir la fin 100% sans avoir a me retaper l´integralité du jeu a chaque fois :nah: c´est d´ailleur ce qui m´as degouté du jeu..un an que j´y touche plus..je le garde juste parce que ca fait beau dans l´etagere tout ces FF aligné

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:19:34

au risque de me repeter j´ai dit si tu as 100% mais pas la bonne fins c´est que t´a pas fait les action pour...
dans ton cas tu ne peut que te le retaper
faute de pas pouvoir voir l´ultime fin

maintenant si t´a pas envie de le refaire ca ne regarde que toi :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:22:08

justement, c´est ce que j´ai dit, c´est chiant de devoir a chaque fois se retaper 50 000 actions bien chiante pour une broutille.....une fois que c´est fait, c´est fait quoi....

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:27:57

au moin tu peut te vanter d´avoir fait 100% :o))(du moins sans la soluce sinon ce srai pas interessant
moi j´ai fait 100% sans soluce mais au bout de 4 partie c´est dire si c´est pas chiant a un point qu´il me soule maintenant

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:32:47

surtout les visiosphere a l´acte 4....la premiere fois que je l´ai faite cte quette alacon..j´ai accusé rin....j´ai du tout recommencé rien qu´a cause de ca pour avoir mascotte :nah:

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:45:22

ben c´est ce qu´il fallait faire accuser rin et ( non rikku)

c clair que les visiophere c´est chiant moi il a fallu que je regarde celle du mont gagazet au moin 100 fois de suite pour enfin voir maechen apparaitre dans les source pour qu´il me donne le 1% qu´il me manque pour avoir 100% :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:50:02

lol..c´est avec rikku que j´ai eu l´episode completé a min´hem......et donc mscotte

Noukah
Noukah
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:53:19

ben dans la 1er partie j´ai accusé rikku
mais dans ma 2eme partie j´ai reussi a accuser rin ( qui est bien plus dure que d´accuser rikku)
ben j´ai eu egalement mascotte ds les 2 cas
a moins que ce soit un trou de memoire vu que j´y joue plus depuis 1 ans lol

La vidéo du moment