CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des histoires.....

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:30:03

Alors ultimsaiyan kesse que tu en pense de mon idée ?

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:41:54

g pas msn....

mijeux
mijeux
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:22:33

:snif: Fait toi en une alors . ..sltp, comme ca les gends ils lirons + l´histoire sans les fautes d´orthographe . ..

mijeux
mijeux
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:31:43

LA SUITES ;

-Alice croyait que Mark et Florent fesaient un jeux de cache cache alors, Alice s´est installé et a commencer a manger les fruits donc elle a trouvé.
-Mark et Florent , eux ils étaient perdu dans l´île. Florent et Mark criaient " ALIIIIICEEEEE, ALICEEEEE" Mais aucun signal d´Alice mais pour les monstres , c´était un bon signal de repas. Un sauvage cheval vollant a apparu du ciel!Et un combat a déclanché ! !
/ ////////////////////////////////////////
Le monstre : http://goldendunuirat.free.fr/ciel%20virtual.jpg :-((

-Le chaval a atteri sur terre et ont commencer a se battre :-((
-Mark avec sont hâche , il attaque :-((
-Florent coupe la queue du cheval puis fait une deuxième technique " tornade d´épée" :-((
-Le cheval était en colère de Florent, alors il est arrivé en courrant prés de Florent et s´est tourné pour lui donné un bon coup de pied avec ces arrière pied :-((
-Mark était en TRANSE et lui a arraché la tête avec son hâche ! !!! SPLAEEECHT et le cheval était K.O ! !!! encore une victoire pour les Albatros ! !!!

LA SUITE DANS QQ TEMPS ! !! LAISSEZ VOS AVIS :-)

mijeux
mijeux
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:52:52

LA SUITE

mijeux
mijeux
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:23:39

LA SUITE ;

-Bein, aprés avoir battu le cheval, Mark et Florent sont re aller a la recherche d´Alice.Ils sont aller dans leur campemant pour voir si Alice était de retoure.A leur arrivé au camp, Ils ont vu qu´Alice fesait un combat contre un Ogre!!!Alors,Florent et Mark ont aller aider Alice et un combat de 3 contre 1 a déclenché :-((.
/ //////////////////////////////////////////////

Boss : http://www.yoshii.com/zbrush/gallery_images/gallery00images/ogre.jpg

-Alice c´est reculer en arrière pour ce soigner.
-Puis Mark a attaquer avec son hâche mais tellement que l´Ogre était Géant , il a rien eu.
-Florent il a essayer d´arracher le pied de l´Ogre avec sa technique"tornade d´épée" mais ca n´a pas fonctionner !
=L´Ogre, il s´est abaisser pour arracher la tête de Mark avec sa grande gueul, mais Florent a sauter du dos de L´Ogre a sa tête et il a commencer a pointer avec son épée sur la crâne de l´Ogre :-((
-L´Ogre a commencer a s´éxiter et devenu Coléreux :-(( :-(( :-((
-Puis l´Ogre a commencer a tourner sa tête avec puissance et a lancer Florent a des mètres ! !!
-Puis Alice et revenu au combat :-((
-L´Ogre perdait beaucoup de sangs de sa tête et devenais de + en + moin puissant :-(
-C´était le tour de l´Ogre mais il n´a pas pu attaquer car il avait besoin impeut de repos :sleep:
-Alors, Mark a tenu son hâche avec ces 2 mains droit devant l´Ogre , il a courru vers l´Ogre et a sauter puis il a arraché le cerveau de l´Ogre avec son hâche!!!!

--LA SUITE DANS QQ TEMPS . ..

mijeux
mijeux
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:25:22

JE VEUX SAVOIR QUI LIS MON HISTOIR ? ???

-VOUS POUViEZ DIRE AU MOIN QUE VOUS LISIEZ , NON ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:25:58

COMMENT AVEZ VOUS TROUVé MON HISTOIR ?

ex.: bien , mauvais,.......

mijeux
mijeux
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:23:28

Bon , personne lis mon histoire ici ? c´est dommage :snif: je ne continue pas alors :snif:

mijeux
mijeux
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:51:31

LA SUITE :

-Apres que l´Ogre est mort,Alice et Mark sont allé a la recherche de Florent!
-En allant, une troupe de taureau a apparu devant eux!Mark et Alice ce sont cachaient derrière les plantes mais un des taureau les a vus!
-Alors,le taureau a attaquer a Alice et Mark et les reste des taureaux sont allaient!
-Et un combat a déclenché ! !!

//////////////////////////////////////////////////
////
-taureau : http://raynaud.jeanetienne.free.fr/TORO_grd.jpg

-le taureau a attaquer avec ces 2 cornes sur Mark.
-Mark avait perdu beaucoup de sangs mais Alice l´a soigné!
-Puis Mark a briser les 2 cornes de taureau avec son hâche!
-Le taureau était en colère contre Mark!
-Le taureau ne saver plu attaquer avec ces corne alors, il a attquer avec ces pieds! il a écraser Mark et Alice en meme temps!

-LA SUITE DANS QQ TEMPS!!!!

djidan45
djidan45
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:53:28

tu parl de koi jkompren pa

mijeux
mijeux
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:41:19

djidan45 Posté le 13 mars 2005 à 17:53:28
tu parl de koi jkompren pa

--bein c´est une histoire et pour la comprendre, tu dois commencer a lire de la première page

mijeux
mijeux
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:51:50

SUITE :

-aprés avoir écraser Alice et Mark, le taureau a fuis car il n´était pas trés fort sans ces cornes.
-Alice a soigné Mark et elle même puis ils sont repartis à la recherche de Florent...
-En avançant des mètres et des mètres, ils ont rouver une petite entrée d´une grotte.Ils sont rentré dans la grotte pour voir si Florent était là?
-Ils ont avancer , avancer et encore avancer...Ils ont trouver une trace de pied sur le sol et ils ont cru que c´était les traces de pied de Florent mais ce n´était pas ça car un Gros Gorille a attaquer :-(( et un combat a déclenché :-((
/ ////////////////////////////////////////////
Gorille : http://webperso.easyconnect.fr/baillement/images/images-2.opt/gorille.gif

-Le gorille a donné un bon coup de péche à Mark.
-Mark c´est évanoui et Alice était obliger de ce battre seul :peur:
-Puis le gorille a pris Alice dans ces bras et a enfuit de la grotte vers sa petite grotte qui se situe sur le plus haut montagne de Besaid détruite . ...

-Aprés quelque temps, Mark c´est réveillé et a vu qu´Alice n´était plus là :ouch:
-Il ne savais pas quoi faire? " chercher Florent ou Alice" c´était un trés dure choix pour Mark :question:

-LA SUITE DANS QQ TEMPS

mijeux
mijeux
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:51:14

Hééééé LES POTES ! !!!!! j´ai une nouvelle histoire que j´ai ecrit et mon frere l´a corriger a 100/100 pas une faute d´orthographe ni une phrases sans sance.

Alors a vous de choisir, je continue celle-ci ou la nouvelle histoir ?

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:59:01

t´arrete tout!!! :ok:

mijeux
mijeux
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:00:54

Koi meme la nouvelle histoire ? mais c´est genial la nouvelle !

mijeux
mijeux
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:37:30

Bon je fait le début de la noulle histoire :

Titre : Peur dans la maison.

-Vendredi 18 mai

-Ce soir, j´ai un événement important à noter dans mon journal : on va déménager! Je ne suis pas sûre de m´en réjouir...
Je devrais, pourtant. Depuis le temps que je réclamais une chambre à moi! Cohabiter avec une petite soeur de huit ans plûtot remouante, ce n´est pas drôle tous les jours. Mais quand Papa et Maman nous ont annoncé qu´ils avaient trouvé la maison idéale, une drôle d´inquiétude m´a saisie.
Noémi, elle, a sauté au plafond :
-Une maison ? Une vraie ? Avec... euh..., avec un toit ?
Maman a ri.
-Exactement ! Une maison avec un toit, un jardin entouré d´une barrière et une jolie allée de gravier, comme sur tes dessins !
J´ai demandé :
-Et cette maison, elle est où ?
J´avais raison de me méfier : cette merveille est dans un bled paumé, à une cinquantaine de kilomètres. Pou mes parents, c´est parfait ! Papa n´aura qu´un quart d´heure de trajet en plus, pour rejoindre la boîte d´information où il travaille.
Quand à Maman, qui est professeur d´Histoire, elle souhaitait justement prendre un congé d´un an, pour écrire un livre sur la reine Néfertiti.
Mais moi ? Maman a beau me vanter les charmes de la campagne, les prés, les vaches et les petits oiseaux, je ne retiens qu´une chose : je vais changer de collège à la prochaine rentrée, perdre d´un coup mes copines et tout ce qui fait ma vie.
J´ai uvert la bouche pour protester, puis je me suis tue. C´est trop tard, de toute façon. La promesse de vente sera signée la semaine prochaine.
Mais je ne veux rien promettre, moi ! Je ne l´ai pas encore vue, cette maison, et j´ai déjà la certitude qu´elle ne me plaira pas. Comme un bizarre pressentiment.

LA SUITE DANS QQ TEMPS? MERCI DE PATIENTER. bon mettez vos commentaires sur cete nouvelle histoire.

mijeux
mijeux
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:49:24

LA SUITE :

-Jeudi 24 mai

-C´est fait, la maison est à nous. On déménage le 2 juillet. Drôle d´été en perspective ! On ne partira pas en vacances. Papa veut consacrer son mois de congé à notre intallation.
Depuis quelque temps, le soir, j´ai du mal à trouver le sommeil. Je reste les yeux ouverts, longtemps. Je scrute l´obscurité. J´écoute la respiration de Noémi, dans le lit du dessous. J´essaye de m´imaginer seule, dans une chambre, la nuit.
Je dois l´avouer, ça me fait un peu peur.

mijeux
mijeux
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:55:45

LA SUITE :

-Lundi 4 Juin

-Papa est rentré de l´agence avec la clés de la maison. Il les agitait triomphalement sous notre nez, et elles s´entrechoquaient avec un cliquetis agaçant. Une drôle d´image m´a traversé l´esprit, celle d´un livre de contes de ma petite enfance : Barbe-Bleue montrant à sa jeune épouse le trousseau où pend laclé du cabinet interdit. Je n´ai pu m´empêcher de frissonner. Qu´est-ce qui m´attend, moi, derrière la porte de la nouvelle maison ?
En voilà, des idées ! T´es idiote, Léa, ou quoi ?
Enfin, je serai bientôt fixée : dimanche prochain, nous allons découvrir notre future demeure.

mijeux
mijeux
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:18:22

LA SUITE :

-Dimanche 10 juin

-Quelle journée ! On est partis aprés le déjeuner. Pendant tout le trajet, Papa et Maman n´ont pas cessé de faire des projets d´aménagement : évidemment, il faudre débroussailler le jardin, mais < < il y pousse de si beaux arbres > > !
La cuisine a besoin d´un coup de peinture, bien sûr, mais < < elle est si grande qu´on pourra y prendre nos repas > > ! Et les deux chambres de l´étage, pour Noémi et moi, on les arrangera comme on voudra, < < promis > > ! Là, j´ai vraiment tenté de me laisser convaincre. J´ai si souvent vêvé d´une chambre à moi !
Et puis nous sommes arrivés.
La maison est la dernière du village, un peu à l´écart. La grille rouillée a protesté en grinçant quand Papa l´a poussée. On s´est engagés dans l´allée de gravier, et la façade est apparue.
Pourquoi m´a-t-il semblé que la maison me regardair ? Est-ce à cause des fenêtre jumelles, à l´étage ? Leurs vitres reflétaient les formes mouvantes de deux grands pins ombrageant la cour.
Un murmure a couru dans les branches, tandis que je passais. J´ai cru y discerner une sorte de menace, un mystérieux avertissement.
Je me suis arrêtée devant les marches du perron, tandis que Papa fourgonnait dans la serrure avec la clé. Je n´avais pas envie d´entrer. Mais déjàla porte s´ouvrait, Papa et Maman s´avançaient dans un couloir sombre qui sentait le renfermé.
Ma soeur les a bousculés, a grimpé qutre à quatre les marches d´un escalier que je devinais, au fond, dans la pénombre. Une minute plus tard, une des fenêtres s´ouvrait bruyamment à l´étage, et la tête de Noémi est apparue. Elle s´est penchée, vers moi, rayonnante :
-Monte vite, Léa ! Elles sont géniales, ces chambres ! Moi, je prends celle-là !
J´ai fait de mon mieux pour ignorer mon malaise. Au fond, j´en connaissais la cause : je n´avais pas envie de déménager, voilà tout.
J´ai gravi les trois marches du perron, j´ai pénétré dans le corridor.
J´ai ressenti aussitôt un curieux malaise, comme si la maison était une chose vivante et que, à mon entrée, elle avait cessé de respirer...
J´ai visité les lieux au pas de course. Je suis ressorti en vitesse, et me suis réfugiée près de la voiture, devant la grille.
Au retour, et toute la soirée, j´ai essayéde faire bonne figure. Mes parents et ma soeur ont l´air tellement heureux, je ne voudrais pas gâcher leur plaisir.
Tout de même, je m´interroge : est ce seulement l´idée de rompre avec mes habitudes, de quitter mon collège et mes amies, qui me tourmente à ce point ? Non, il y a autre chose. C´est cette maison. Elle est... bizarre.

La vidéo du moment