CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des histoires.....

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:11:19

nan va-y c bon,mais juste une question y a que nous sur c topic??ou quoi?

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:12:56

Je C pas ya des gends qui lisent mais qui n´aicrivent pas :-) mais quand j´aurai besoin d´un 2 ième personnage, il y´aura surement qq de nouveau :-)

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:14:06

Bon je commence ?

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:21:54

vas-y fait l´histoire je la lirai demain parce que la je vais regarder un film tt de mime!

DOUBLE ZERO tu connais? avec éric et ramzi?

allez :bye: bonne nuit mon pote!

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:22:56

G entendu parler :-) bonne nuit a toi aussi :-) mon pote !

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:33:44

LA SUITE ;

-Aprés qu´Alice et Mark ont battu le monstre, ils se sont discuter au moins 1 heures de tout ce qui s´est passé.Puis une 3 ièmes lettres est tombée de l´air et Mark la ouvert et la lus"Un nouveau trou a était ouvert au milieu du passage, allez-y vite ou sinon sa va se refermer et vous serez mort ici"
( O====O======O < ---place de Mark et Alice.)
-Ils ont courru prés du trou et ont sauter la dedans. Aprés une chute d´environ 20 mètres, ils sont tombé dans la mere.Puis , Ils ont nager jusqu´à île de Besaid Détruite qui est maintenant trés petite avec une île de 20 mètre carré.Quand ils ont vu l´île de Besaid, ils ont était choker ! !!.
-Arrivé à l´île de Besaid détruite, ils ont cherché quelque chose a manger sur les arbres(des ananas)ils avaient de la chance qu´ils ont trouvé qq chose a manger avec du vitamine D´ANANAS!!! Aprés qu´ils ont terminé de manger , y´avait un bâteau de Pirate qui arrivait vers l´ïle de Besaid détruite...

LA SUITE DANS QQ TEMPS...LAISSER VOS COMMENTAIRE SI VOUS VOULER JOUER DANS MON HISTOIR :-)

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:39:24

LA SUITE ;

-Y´avait un Bateau de pirate qui arrivait vers l´ïle de Besaid détruite. Le bateau était enflammer et détruit lui aussi.Mark et Alice attendaient que le bateau arrive car peut-etre qu´il ya des gends qui peuvent aider Alice et Mark pour qu´ils sortent de ce jeux.
-Apres qq minutes, le bateau a touché les sables de Besaid détruite et Alice et Mark ont courru pour voir qi il y´avait qq´un de vivant dans ce bateau détruite? Ils se sont approcher du bateau et ils ont commencer a chercher dans tout le bateau...
-Ils ont chérché, chérché et rien trouvé , alors ils se sont réunnis dans la chambre du Capitaine Pirate(Florent Lefebvre) ils ont parler impeut si ils avez trouvé qq chose mais ils n´ont rien trouvé . ..Ils allaient sortir de la chambre mais une verre est tombé du bureau du Capitaine Florent.Ils ont regarder sous le bureau et ils ont vu un PIRATE! c´était le Pirate qui était disparue il y´a environ 2 ans.Il s´appelle Florent Lefebvre.Ils ont discuter au moin 30 min. dans le bateau et sont sorti dehors.Le bateau de pirate était détruite car des monstre l´on détruit en combat d´Océan.Les enfants ont demander comment il est arrivé ici et le pirate a tout expliquer"Bien , je suis venu ici il y´a 2 ans, j´aimer le jeux ff.x-2 alors je l´est acheter et je me suis trouvé ici :nah: je m´ennuiyé tellement ici mais maintenant que vous êtes la nous sommes l´équipe les plus fort YEAAAAH ! !!!

LA SUITE DANS QQ TEMPS :-)

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:42:06
    • STATUT DE FLORENT***

Nom : Lefebvre
Prénom : Florent
Poids : Pas gros , musclé
Vétisphère : Pirate ( nieuw)
Arme dans 2 mains.(attaques 2 fois;1 coupe et un tornade d´épée)
Arme : Epée de pirate

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:35:10

woué bof l´histoire mijeux...

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:48:36

SUITE ;

-Aprés que Frorent a crié " YEAAAAAAAH" 2 monstres l´on entendu et on courru vers eu pour un bon combat :-((
/ /////////////////////////////////////////
Monstre :

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:59:27

ben ouais mais comment ce presente le combat?

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:11:47

SUITE ;

-Aprés que Frorent a crié " YEAAAAAAAH" 1 crocodile à attaquer a toute l´équipe :-((
/ / ////////////////////////////////////////
Monstre : http://photos-nature.dyndns.org/reptiles/crocodiliens/crocodile%20du%20nil%202.jpg

-Florent, avec ces 2 épée de pirate, il a arraché la queue du crocodile en fesant la technique"tornade d´épée"... Puis Mark avec son hâche , Il la poité dans la gueul du croco, alors le croco ne savait plu réspiré et il est K.O ! !!!La victoire pour l´équipe de . ..?
-Bein, ils ont chercher un nom pour leur groupe et ils ont dit que notre groupe serra les ALBATROS ! !!!!
-Alors, ils sont rester sur l´île de Besaid détruite pour ce soir.Le lendemain,Mark c´est réveiller et a vu qu´Alice n´était pas la puis il a réveiller Florent pour chercher Alice.Ils sont aller vers le Sud de l´île...Aprés plusieur mètre, ils n´ont pas trouver Alice mais Alice, elle était aller chercher qq chose a manger pour l´équipe et a son retour au camp, elle a vu que les 2 autres n´étaient pas la, elle a eu bcp peur...

LA SUITE DANS QQ TEMPS....SA VAUX LE COUP DE CONTINUER ? ??

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:12:38

SaiyanUltime Posté le 11 mars 2005 à 14:59:27
ben ouais mais comment ce presente le combat?

---je me suuis trompé dsl...sans faire exprés, G appuiyé sur envoyer :-(

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:09:38

mijeux florent n´a q´une epée sauf qui lattaq deux fois :rire2: tu té trompé!

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:13:24

Hé mais tu mavai dit qu´il avait l´arme dans 2 mains :doute: T´est sure que je me suis trompé ?

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:17:00

ben oui la premiere fois il attq avec les deux mains sa veut dire qui tiens l´epée avec c deux main :rire: pis après avoir attq avec les deux mains il prend l´épée dans sa main droite(rapidement)et il attq une seconde fois mais avec sa main droite aussi :-)

maviff
maviff
Niveau 3
11 mars 2005 à 16:18:05

Il attaque 3 fois alors ?

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:20:15

mais non!!

pis après avoir attq avec les deux mains il prend l´épée dans sa main droite(rapidement)et il attq une seconde fois mais avec sa main droite aussi

il attq que deux fois cherché po :-)

maviff
maviff
Niveau 3
11 mars 2005 à 16:24:09

Ah compris :-) je croyai qu´il attaquer 1 fois avec sa main droite puis encore une fois plu rapidement dsl. mais la G pijé :ok:

-G pensé a quoi tu c´est ? moi j´ecrit l´histoir et je t´envvoi et toi tu coorige les faute d´orthographe puis tu me le réenvoi et je le mets, ok ? on fait tjr comme ca ? mais faut que tu me passe ton adresse msn pour ca , tu vx bien ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:26:13

dsl MAVIFF aussi C mon truc , alors je t´est envoyé avec dsl

La vidéo du moment