CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des histoires.....

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:54:09

c´est bizarre mais ta facon de parler me fait penser à jean-claude van dame...

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:59:06

Mais tu trouve bien mon histoire au - ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:03:14

LA SUITE

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:03:46

VOUS VOULEZ LA SUITE ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:35:15

LA SUITE ;

-Bon elle commence a marché , marché et marché encore et enfin elle arrive dans un endroit tout sombre avec 2 trous différent , un trou noir et un trou blanc.Il ne savait pas a koi sèrvé ces trous , alors il voulait les voir de plus prés.
-Bein elle regarde a son allantoure et ne vois pas d´autre chemin et elle ne voulait pas retourner en arrière car y avais rien! Alors elle réfléchie et se rappel que dans FF.X-2 aussi y avait des mêmes genre de trous, dans les chambres des Priants.
Mais pas de Blanc. Et elle se demanda si elle était dans le jeux ? ! Mais il savait que c´était impossible alors il sautta dans le trou blanc ! ...
-Elle avait sauter dans le trou blanc mais Mark était dans le trou Noir mais elle ne le savait pas alors elle a fait une chute de 2 kilomètres comme Mark. Elle est tombé sur des nuages et elle a pas eu mal.Elle s´est levée et . ...

SI VOUS VOULEZ UE JE CONTINU OU PAS ? LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:56:34

LA SUITE ;

-Elle s´est levée et devant elle y´avait le fantôme qui avait traversé par le corps de Mark.Elle a fait un saut en arrière de 2 mètres et a commencer a crié en fermant ces yeux.
-Puis , elle a re ouvert ces yeux et a vu que le fantôme a laisser une lettre et une bâton de mage.
-Elle a pris la lettre et a commencer a lire"Salut! Tu va pas me croire peut-etre mais je vais le te le dire quand même, tu es dans un autres univers, pas dans ff.x-2 mais dans ff.x-3 tu me comprend ? Vous êtes au début du jeux...Rejoignez-vous et soyez plus fort pour les Boss...Maintenant, tu va devoir te battre contre un petit monstre trés facile, Si tu perd, tu sera ressortit de la télé mais si tu gagne tu sera ici...Oublie pas que ton ami est ici et il a besoin de ton aide...Aprés que tu a battu le monstre, j´ouvrerai un passage pour que ton ami et toi vous vous rejoignez." Mais, Mark est ici !

LA SUITE DANS QQ TEMPS laissez vos commentaires

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:57:05

LA SUITE ;

-Bon, Alice a apris que Mark était dans la télé lui aussi alors elle ne perdez pas un temps pour vaincre le monstre qui va aparraître...Aprés 1 min. le monstre a apparus, Alice avec sa bâton de mage, elle s´avait pas attaquer, alors elle a donner un bon coup de pied.C´était le tour du monstre, le monstre a utiliser"Balaiyage" comme technique.Alice , elle a utilisé soin et un coup de pied pour le monstre.(sachez qu´ils peuvent attaquer et faire un sort,magie..en meme temps :-) ) le monstre, il était affaibli et a fait"fuite" Alice avait l´air d´un STAR avec sa nouvelle Vétisphère :cool:
-Alice attendais avec impassiant l´ouverture du passage pour qu´elle rencontre Mark.Elle attendait,attendait mais pas une seule ouverture , alors, elle se tourne vers l´arrière et elle voi qu´il ya une deuxième lettre. Elle la prend et la lis"Attend encore 3 minutes sltp" Puis elle a attendu 3 minutes et le passage s´ouvrit...

( le dessin du passage pour mieux pensser)

Alice,ici-> O=========O < - ici Mark

-Alors, le passage souvri de plus en plus grand. Puis Alice voi que Mark se bats contre un monstre impeut plus puissant que lui et elle lui donne un bon coup de main avec sa magie"soin" et Mark était guérri puis ils ont su le battre...

LA SUITE DANS QQ TEMPS....

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:58:39
    • STATUT D´ALICE***

Nom : Ariol
Prénom : Alice
Poids : Mince
Vétisphère : Mage Blanche
Arme dans 1 main droite
Arme : Bâton de Mage

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:10:26

moi je voudrai inventer un perso tu veux creer son histoire mijeux?

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:23:40

SaiyanUltime Posté le 10 mars 2005 à 19:10:26

---Je c´est, je vais avoir besoin de quelqu´un mais pour ca , il faut que je vien a l´endroit ou l´équipe va etre a 3 . Alors, tu peut crée ton personnage mais as maintenant, OK?
Puis aime-tu mon histoir? son compté les fautes d´orthographe

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:05

SaiyanUltime Posté le 10 mars 2005 à 19:10:26

---Je c´est, je vais avoir besoin de quelqu´un mais pour ca , il faut que je vien a l´endroit ou l´équipe va etre a 3 . Alors, tu peut crée ton personnage mais pas maintenant, OK?
Puis aime-tu mon histoir? sans compté les fautes d´orthographe

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:39:45

bon alors c quand que je peux m´inscrire co mime :question:

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:46:57

SaiyanUltime Posté le 10 mars 2005 à 19:39:45
bon alors c quand que je peux m´inscrire co mime

-Je C pas ca depend de l´histoir...
G une idée , fait déja ton statut et envoi le puis je V l´ecrire sur une feuille comme chez Mark et Alice puis quand ton tour de rôle arrivera,Je te mettrai en scène, ok ?

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:52:54

prenom:florent
taille:1m61 pour 56kilos( de muscles :fier: )
vetisphére:il n´en a po
arme dans les deux mains a la premiere attq et dan la main droite après(parce qu´il attaque 2 fois)une fois comme ça / et la deuxieme fois pareil mais en se retournent.
arme:epée de pirate

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:07

Pk tu lui donne pas le vétisphère " Pirate" ?

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:44:53

le kilo faut que tu mets gros,mince ou normal . Puis tu ne dois pas donner la taille :- refait sltp

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:56:26

SaiyanUltime JE TE PROPOSE CA ;

nom :
prenom : florent
kilo : gros
vetisphére:Pirate
arme dans les deux mains a la premiere attq et dan la main droite après(parce qu´il attaque 2 fois)une fois comme ça / et la deuxieme fois pareil mais en se retournent.

dit moi un nom pour ton hommes

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:59:42

prenom:florent nom:lefebvre
kilo:pas gros musclé
vetisphére:pirate

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:19

Ok c´est noter sur ma feuille :-) un de ses jour tu aura place dans mon histoir :-)

mijeux
mijeux
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:08:15

Bon, je continue mon histoir ou tu vx me poser quelque question?

La vidéo du moment