CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vestispheres / dresspheres

titicaca_ca
titicaca_ca
Niveau 2
28 février 2005 à 21:46:03

Salut,

Je regardais des sites sur internet et j´ai trouver deux dresspheres/vestispheres que je ne connais pas... voici les adresse:

http://www.fffanatics.net/images/x2-26.jpg
http://www.fffanatics.net/images/x2-27.jpg

C´est quoi ces dresspheres la ? ?????????????????????

??????????????????????????????????????????????????
??

Yunie_Kissing
Yunie_Kissing
Niveau 6
28 février 2005 à 21:48:29

c celles qui a dans last mission :-)

titicaca_ca
titicaca_ca
Niveau 2
28 février 2005 à 22:13:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ca m´énerve!!! bande de lucker, vous vous l´avez la version international nous au Québec, le seul moyen de l´avoir c d´aller en europe ou bien de demander a quelqu´un qu´on connais en europe de nous l´envoyer!!!!!!!!!!!

Je suis totalement révolté!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
28 février 2005 à 22:47:13

On ne l´a pas non plus :snif2:
Y´a que les Japonais qui peuvent s´y amuser et quelques chanceux qui peuvent jouer aux jeux imports :snif:

titicaca_ca
titicaca_ca
Niveau 2
28 février 2005 à 23:08:17

Édit de mon dernier message:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ca m´énerve!!! bande de lucker, les japonais ont la version international et nous au Québec(et en france), le seul moyen de l´avoir c d´aller au japon ou bien de demander a quelqu´un qu´on connais en asie de nous l´envoyer!!!!!!!!!!!

Je suis totalement révolté!!!!!

C´est assez énervant,

1-Les japonais ont des version de jeu que nous on a pas
2-Les japonais ont les jeux toujours ( ou presque) en premier
3- Les japonais on des chansons bonus sur les CD que nous on a pas

Y´en a mare des japonais. Merde j´aurais du naitre au japon, y sont lucker en sale!!!!! y doivent ben s´enfler la tete juste a penser qu´ils ont toute ce que les autre ont pas et qu´ils ont toute en premier par dessus le marché!!!!!!!!!!!!!!! on fait une révolte, on envahi leur pays et ensuite on les chasse, comme ca on aura leur grandes industrie et toute leur magasins!! MOUHOUHAHAHAHA!!!!!

Blague, mais sérieusement ils font chier ont boycott leur produit jusqu´à ce quon ai toute les meme privilège qu´eux....Heu non mauvaise idée, on aura pu rien tout est fait au japon de nos jours.

OK d´abord, on fait une grosse manifestation qui s´étendra a l´échelle planétaire!!!!!

on doit faire quelque chose sinon ils vont bientot décidé de ce qu´on peut acheter autrepart dans le monde, en fait tou ca ca fait parti de leur complot pour dominer la planète, ils faut les arreter maintenant, sinon ce sera trop tard, Ah non, il y a des asiatiques qui sont derriere moi et qui vont me tuer, j´en sais trop!!!!!! AHHHHHHH

Les dernieres chose que je puisse dire c´est: agissez avant qu´il ne soit trop tard, ce sont des jeux maintenant, mais plus tard ce sera le riz, puis les petit biscuit avec les petites frases philosophique dessus, puis, puisque les asiatique controle pratiquement tout les secteur du marché, ils vont arreter d´exporter et alors la terre sera perdue. C´est maintenant qu´il faut commencer a se battre pour des droit réparti uniformément sur toute la planète ( ca c un peu poussé) Ils fo se battre pour cette version du jeu, ainsi que pour arreter les missions spatiales, les couts d´une seule mission de ce genre permetrait de nourrire la planete au complet pendant un an!!!!UN AN(mon message la est po mal de gauche). Nous avons tous droit au jeu pas seulement les japonais et les autre asiatique, C´EST DU FAVORITISME!!!! ABAT le favoritisme. Commencons maintenant a nous battre pour un avenir meilleur ou tout le monde aura acces au version internationale des jeux. ( D´ailleur voulez-vous ben me dire pourquoi elle est dite internationale si elle n´est distribué qu´au japon???)
Ce sera une rude bataille mais je vois déjà le soleil levant au bout du chemin, faison le pour nos futurs enfant,mais surtout pour nous!!! Apres cette rébellion, le monde ne pourra qu´etre meilleur, alors n´hésitons pas a foncer tete baissé dans notre avenir et a nous battre pour nos convictions!! C´est aujourd´aui que tout va commencer. Notre destin se décide ici, et vous pouvez le choisir; choisissez-vous de rester la a ne rien faire et laisser les asiatiques nous priver de FFX-2 version internationale, les laisser nous persécuter l´ame de gamer quil y a en nous; ou décider vous de vous battre pour ce en quoi on croit. Oh si, ce sera une bataille difficle, certaines personne y perdrons leur vie, mais le résultat ne pourra qu´etre merveilleux, unnissons ne forces, luttons meme dans l´adversité!!!!!

Choisissez maintenant votre destin. l´avenir des jeux videos est entre vos mains, à tous...

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:15:04

mdr :d

titicaca_ca
titicaca_ca
Niveau 2
10 avril 2005 à 22:00:40

en fait, moi j´ai un petit faible pour la domination mondiale.....je veux juste pas que les asiatique le fassent avant moi....j´allie le plus de monde de mon coté :fou: :-) :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:52:05

Busard
Posté le 28 février 2005 à 22:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne l´a pas non plus
Y´a que les Japonais qui peuvent s´y amuser et quelques chanceux qui peuvent jouer aux jeux imports

Ca m´étonne que tu ne t´es pas débrouillé pour avoir la version import+magic swap pour y jouer, vu l´engouement que tu as pour FFX-2. :)

Busard
Busard
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:15:48

1 mois et demi plus tard :sleep: hein qui que quoi :ouch2:

• baille* Ouais bof c´st compliqué de jouer en jap quand on parle pas le jap :(
Shadem
Shadem
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:47:15

Ouais je pense toujours qu´il est aussi sorti aux states c´est pour ça.

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:20:35

je m´en fous

jai pas aimé ce FF(ac le 8 c les plus nuls a ems yeux)

La vidéo du moment