CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Via Infinito...

zorre
zorre
Niveau 9
28 février 2005 à 17:06:13

:hello: a tous!!

voila j´ai quelques questions sur la Via Infinito

voila je suis aller a la via infinito pour me booster car on m´avait dit que les boss et les monstres y étaient costaud mais je suis " deja" au niveau 25 et je n´est pas encore trouver un monstre qui rapporte plus de 1000 pts d´experience alors c quand qui arrive les monstre qui donnent beaucoup d´exp ?

et une deuxieme questions :

esque la via infinito a un rapport avec la via Purifico ? ( pour ce qui avait le X) ^^

voila :merci: d´avance :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 février 2005 à 17:08:35

nivo 25 via infinito :ouch:

ta aucune chance de survivre perso moi je suis arrivé à la via infinito level 45 au moin

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 février 2005 à 17:09:18

t´es à quel acte en fait?????

zorre
zorre
Niveau 9
28 février 2005 à 17:12:04

non non je crois que je me suis mal exprimer mes perso sont niveau 40 mais je suis au niveau 25 de la via infinito :ok:

zorre
zorre
Niveau 9
28 février 2005 à 17:20:02

:up:

kayman
kayman
Niveau 10
28 février 2005 à 17:33:05

plus tu descend plus les monstres sont difficiles mais jusqu´au niveau 80 les seuls qui posent probléme se sont de gros dragons rouges(dont j´ai zapé le nom , archéo dragon p-e)qui sont assez costeau et aussi les méga tomberry(à partir de niv 60 je crois :doute: )

mais si tu arrive au niveau 81 , à partir de là tous les monstre que tu rencontreras serons les boss des niveaux 20,40,60 et 80 et là!!!! ca commence à vraiment ce compliquer :oui:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
28 février 2005 à 17:33:58

100 sous sols ( 101en fait) : les 40premiers sous sols sont assez faciles et les monstres peu puissants! attend d´etre plus bas pour rencontrer des monstres costauds!
Puis si tu veux vraiment trouver un monstre qui fait gagner bcp d´exp et qui est puissant : affronte les dragons que tu vois a certains niveaux et qu´il avance et reculent ( normalement pour aller vite il faut passer en les évitant : passe sur eux et tu pourra les combattre)
Sinon pour faire du lvl up : rien de mieux que l´au dela!
enfin : non le via infinito n´a rien avoir avec le via purifico

zorre
zorre
Niveau 9
28 février 2005 à 17:37:12

:merci: a tous pour vos réponses vous etes super simpa :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
28 février 2005 à 18:27:28

Sinon, pour répondre à la question, l´au delà équivaut à se balader entre les niveaux 60 et 80 sans y rencontrer les glouton à 4000 Exp et autres mantis royale à 5000 Exp donc ce n´est certainement pas le meilleur endroit pour le level up ( 3000 Exp par combat maximum dans l´au délà)! le mieux, c´est entre les niveau 60 et 80 ( plus vers 71 à 79) pour n´y rencontrer que ceux qui donnent le plus d´exp plus les boss annexes ( glouton et mantis royale) qui rapportent le jackpot et les combats étant faciles, ça va très vite ( à côté d´un téléporteur pour récupérer HP et MP ( sans remonter) c´est d´autant plus facile).
Pour les endurcis ( et avec un bon équipement), les niveaux 85 à 89 sont parfais ( un rockachlax en oversoul avec trois flambeuses ( double exp) ou trois secrets du succés ( même effet) et c´est presque 20.000 exp dans la poche)!

MegaToniox Posté le 28 février 2005 à 17:08:35
nivo 25 via infinito
ta aucune chance de survivre perso moi je suis arrivé à la via infinito level 45 au moin
:d) Même niveau 1 il aurait toutes ses chances.
Il ne faut pas se focaliser sur le niveau qui importe peu en comparaison de l´équipement et d´une bonne utilisation des compétences des vêtisphères :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 18:27:47

Mouarf, ça c´est de la réponse.

La vidéo du moment