CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esr-il sorti en platinum?

keke64000
keke64000
Niveau 5
28 février 2005 à 15:54:17

Coucou.
Je voudrais savoir si FFX-2 est sorti en platinum?Si oui depuis quand?
Pouvez-vous me répondre assez rapidement car j´ai envie de l´acheter le plus rapidement possible?
keke64000

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 février 2005 à 15:55:14

heu, je crois kil é pas encore sorti en platinum, mais g entendu dire que ça va etre très bientot :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 15:58:11

Comment peut-on acheter un jeu pareil alors que MGS3 va sortir ? :-p

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 février 2005 à 15:59:10

quand on a des gouts pourris :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 15:59:32

Héhé, bonne réponse. :-p

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 février 2005 à 16:00:39

chui trop fort :diable:

bon maintenant je jure:

je ferai jamais un smiley ange si ça un rapport ac moi ( je suis celui de plus mauvaises fois daprès les sondages :rire: )

keke64000
keke64000
Niveau 5
28 février 2005 à 16:14:21

Je préfère attendre un peu pour MGS3 afin que son prix diminue.De plus j´adore les RPG(ils ont une longue durée de vie).

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 16:19:13

Ouais mais bon la durée de vie de FFX-2 n´est pas super super.

PS: j´ai joué plus de 100H aux MGS. :)

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 février 2005 à 23:25:34

Ouaip et je crois qu´il est à 30 euros

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 février 2005 à 23:56:00

Je réfute Shady , la durée de vie est assez sympatique à force de partie :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 février 2005 à 23:59:15

Ouais mais comparé à FFX. :)

jordison666
jordison666
Niveau 4
01 mars 2005 à 00:41:46

ou meme a ff8 en le finisant de fond en comble avec les carte et les g force comme tombery ou l´autre enpafer a deep sea

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:44:04

FFX-2 est en platinum , regardez par ici

rubrique jeux PS2, allez sur FFx-2
http://www.nomatica.fr/

jordison666
jordison666
Niveau 4
01 mars 2005 à 00:47:03

cool merci pour l´info je vais pouvoir rendre celuis que g emprinter et l´acheter.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 mars 2005 à 11:54:18

espérons que MGS3 rattrapera MGS2

Aucun personnage n´était digne d´intérêt ( à part Ocelot mais il faudrait encore faire appel à un exorciste maintenant :honte: et cette idée d´intégrer un vampire c´est vraiment d´un ridicule :sarcastic: )
Pour le scénario c´était complètement nul, on est très loin de la tension qu´on pouvait ressentir en jouant à MGS1
Pour couronner le tout ils nous font faire une mission d´infiltration.......en plein jour et par beau temps, et en plus pas très loin au large :honte:

MGS1 ça c´était un vrai jeu, avec un solide scénario et des scènes mémorables. Aucunes conversations au codec n´est ennuyantes et on est en plus gratifiés des dictons très intéressants de Mei Ling et de toutes les informations passionnantes que nous donne Romanenko sur le nucléaire :-p

enfin vu comment la fin de MGS2 est parti en vrille, je me demande comment ils vont pouvoir s´en baser pour en faire une suite intéressante

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:59:37

Mmmmh, les persos pas intéressants dans MGS2 ?

Ouhla, bon d´accord Fatman lui n´est pas super travaillé ( faut dire qu´il n´a pas grand chose à voir avec la dead cell) mais bon pour les autres, ils ont tous un passé, une motivation pour faire partie de ce groupe de " terroristes".Mais bon je vais pas tout détailler j´en aurais pour des heures.

" enfin vu comment la fin de MGS2 est parti en vrille, je me demande comment ils vont pouvoir s´en baser pour en faire une suite intéressante."

Ben, en fait le 3 se passe avant en 1964 pendant la guerre froide.
Et pourquoi tu dis que la fin part en couille ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 mars 2005 à 12:15:08

je trouve que la fin part en vrille à cause de cette soudaine invention de ces " patriotes" ( presque inventer sur un coup de tête pour tenter d´expliquer tout, notamment que tout ceci n´était qu´un " entraînement" en vue de former d´autres soldats. Il y a aussi le colonel , un programme informatique qui donnait des ordres à Raiden ( c´est presque aussi ringard que Vegnagun dans ffx-2 ( pour raccrocher au forum) qui se contrôlerait seul en présence de " sentiments aggressifs" pour sa personne. UN PEU DE REALISME QUE DIABLE, ce genre de chose n´a pas à voir dazns un jeu qui était à la base sérieux.
Au moins on a pas ce problême pour le scénario de MGS1, les soldats génômes seraient génétiquement modifiés par l´ADN du Big Boss, ça me paraît beaucoup plus vraissemblable)

Ah et puis aussi concernant MGS2, les parties qui devaient être sentimentales et tristes ( l´accident du démineur dans son passé, la mort de EE) ça m´a parut beaucoup plus fade que le passé de Psychomantis ou encore la mort de Sniper Wolf ( j´en ai même versé quelques larmes :snif: )

Pour ce qui est de l´histoire de MGS3 j´en sais quasiment rien, juste que ça se passera dans une jungle ( ça doit être Outer Heaven dans le Zimbabwe je crois) mais c´est tant mieux que ça se passera dans le passé :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:20:21

J´ai trouvé le scénario du 2 tout bonnement admirable , et j´ai beaucoup aimé les patriotes , mais c´est une question de gout :ok:

POur info un forumeur m´a expliqué que lui non plus ne l´avait pas aimé mais et le 3 était bien plus interessant.
Peut être cela te rassurera-t-il

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:23:05

ninaraf
Posté le 01 mars 2005 à 12:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouve que la fin part en vrille à cause de cette soudaine invention de ces " patriotes" ( presque inventer sur un coup de tête pour tenter d´expliquer tout, notamment que tout ceci n´était qu´un " entraînement" en vue de former d´autres soldats.

Ca c´est que Solidus a toujours cru mais vu que lui aussi a été manipulé par les patriotes, il ne connaissait pas réellement le véritable plan S3.
Pour lui ça voulait dire Simulation de Solid Snake qui consisterait à créer le combattant ultime mais en réealité S3 signifie: Sélection pour la Santé mentale de la Société, un programme pour faire de nous ce que nous sommes. ( bon là je résume car c´est assez compliqué).

Puis Kojima n´a jamais voulu faire quelque chose de réaliste, quand tu regardes dans le premier Psycho Mantis n´est pas un perso réaliste ( un des meilleurs boss ceci dit).
C´est clair que le 2, c´est plus de la SF mais c´est normal que si tu préfères un côté plus " réaliste", tu n´aimes pas trop le scénar´ de MGS2 qui pour moi est le meilleur scénario de jeux vidéo ( et cinéma même)...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:27:23

" C´est clair que le 2, c´est plus de la SF mais c´est normal que si tu préfères un côté plus " réaliste", tu n´aimes pas trop le scénar´ de MGS2 qui pour moi est le meilleur scénario de jeux vidéo ( et cinéma même)... "

:d) hoooo oui :oui:

Bonne journée ^^

La vidéo du moment