CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!!!!!!!!!!!(vétisphè re)

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
26 février 2005 à 13:06:40

:salut: et :merci: de venir sur ce topic :est ce que vous pouvez m´aider s´il vous plait!!!je cherche la vétisphère chevalier noire mé la trouve pas a bévelle!!!!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
26 février 2005 à 13:13:12

Busard Posté le 25 février 2005 à 13:05:00

Bevelle, actes 2 à 5, aller dans les sous sols jusqu´à l´endroit où il y a trois sortes d´ascenseurs ( un au milieu et deux de chaque côté). En arrivant, tous les ascenseurs sont au même niveau. De chaque côté de l´ascenseur du milieu, il y a un piédestal avec une sphère. Une sphère est allumé quand l´ascenseur qui est du même côté est à l´étage. Il suffit de prendre l´ascenseur du milieu quand une et une seule sphère est allumé et ce, pour chaque sphère. Ainsi on a accés à deux interrupteurs, chacun faisant apparaître deux pylones pour accéder au coffre!
Plus concrètement, prendre l’ascenseur de droite, redescendre en sautant par le chemin en bas au centre, prendre l’ascenseur central, activer l’interrupteur en grimpant dessus, redescendre, prendre l’ascenseur de gauche, redescendre avec l’ascenseur de droite, prendre l’ascenseur central, activer l’interrupteur en grimpant dessus, redescendre, reprendre l’ascenseur de droite et continuer le chemin jusqu’au coffre à gauche au niveau du point de sauvegarde.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 février 2005 à 14:00:06

Ce topic servira à tous ceux qui galerent pour acquérir cette vétisphere

Tout d´abord la vétisphere " chevalier noir" se trouve a Bevelle acte 2 .

Son aquisition se déroule ainsi :

Vous arrivez devant 3 plates formes : une vous fait face , une est a votre gauche et une a votre droite . Le but est de faire monter 3 piliers pour pouvoir sauter jusqu´au coffre qui se trouve dans la salle suivante ( celle avec la sauvegarde)

Voila le chemin a suivre :

1/ Prenez le teleporteur de gauche et monter au niveau 1 ( =en haut) ; là passez sur les 2 mini- collones qui activerons le 1er pilier ( et libererons l´acces a la suite du nivo mais cela ne nous interresse pas pour le moment )

2/ Redescendez en sautant par l´acces sud ( donc en bas ) de la piece ; vous vous retrouverez dans la meme salle mais le telporteur de gauche manquera : prenez alors le teleporteur du centre qui vous menera dans une salle dans laquelle vous activerez un sceau qui liberera le 2eme pilier

3/ Redescendez par le meme teleporteur
Il vous reste un pilier à activer : là prenez le téléporteur de droite ; vous arrivez dans la salle du premier étage ; vous n´avait ici qu´a redescendre mais attention pas n´importe comment :
vous prendrez le teleporteur de gauche ! ! !

4/ A votre arrivée dans la salle du bas vous aurez un teleport a gauche et un au milieu !
Prenez alors une nouvelle fois le teleporteur du milieu : vous arrivez devans un nouveau sceau a activer .

5/ Vous avez desormais activer tous les piliers ! ! !
Le chevalier noir est à vous ! ! !
Il ne vous reste plus qu´à poursuivre l´aventure et ne pas oublier d´aller chercher le coffre !

Bon courage a tous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11679255-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment