CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Années rétros -

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:00:13

euh.....oui.....

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:01:59

tant pis, je recharge ma partie de MGS1 et je vais me suicider au nikita :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:03:09

looool...ca tombe bien, j´en ai recommencé une pertie cette semaine ( l´original sur PS1) j´en suis juste apres la sortie de taule :p)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:05:49

moi je viens d´avoir le nikita là, aller je vais donner une leçon d´arts martiaux au ninja maintenant :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:08:31

arf...j´ai eu du mal moi.....surtout pour reprendre les commande en main....snak ne peux rien faire comparé au autres...pas de tir a la premiere personne ( ca j´ai eu du mal a perdre l´habitude..surtout que ca desequipe l´arme en plus dans celui la) pas de roulade..ce con s´croupis directement, c´est tres deroutant :rire:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:14:08

moi aussi j´ai eu un peu de mal ( enfin moins que toi sûrement vu que je n´ai pas Twin Snakes)

mais bon, c´est toujours aussi génial à jouer :content: à chaque fois que je le recommence je suis toujours dans le même état que si c´était la première que j´y jouais :hap:

Pourtant je connais l´histoire depuis le temps :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:17:10

euh..moi non plus j´ai pas twnin snake.......le pire fut le combat contre Sniper Wolf..premiere fois que je perd contre elle.....la sensibilité du fusil de snipe est tres loin d´etre aussi souble que sur MGS2 ( en meme emps, m´en suis jamais beaucoup servi) ou MGS3 ( pareil mais un peu plus quand meme) une legere pression du stick..t´as deja fait trois tour sur toi meme :rire:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:21:34

Parle moi pas d´elle, j´suis sûr que ça va me porter malheur :malade:

je bloque toujours un moment sur elle, surtout dans la neige

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:24:49

lol...elle est pas dur..le boss le plus coriace dans le 1, ca reste psycho mantis quand tu te le fait a la loyale ( n´empeche, j´ai decouvert des truc la......surtout avec la manette, vu que j´avais pas d´analogique a l´epoque sur ps1, il pouvait pas faire de telekinesie en la deplacant)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:30:06

je l´ai jamais tenter à la loyal moi, toujours le fameux truc du changement de manette.....bon d´accord, cette fois ci je me le ferai comme ça :ok:
mais d´abord, voyons ce que Romanenko a à nous dire sur le nucléaire :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:34:15

la premiere fois que j´y ai joué.....je le conaissait pas ce " truc" ben j´ai mis une heure pour le buter...il est quasiement intouchable, en fait il bouge a peu pres a l´opposé de ton mouvement de manette, ce qui fait qu´il reste quaiement a la meme distance de toi....et quand tu le vise avec une arme, je sais plus ce qu´il fait mais il l´evite assez facilement...c´est tres enervant ( mais en meme temps, t´as la fierté de l´avoir eu a la loyale)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:38:11

:ok: c´est clair, ça doit être cool

moi c´était un pote qui m´avait parler du truc, alors plus de surprise... :honte:

il n´empêche que je reste fier d´avoir trouver la mini énigme du codec de Méryl sans qu´elle m´appelle la première fois :fier: un peu par hasard, la boîte du jeu était juste à côté de moi

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:43:49

ben tu l´essaiear Psycho avec la premiere manette..t´as vraiment l´impression qu´il prevoi tes mouvement quand t´es dans le feu de l´action

sinon, pour meryl, moi c´etait un pur hasard.....j´etait en train de me creuser la tete pour savoir " quelle boite de jeu" puis je me suis souvenus d´un passage du test de MGS dans je ne sais plus quel magasine ou il disait, je cite a peu pres " le jeu vous forcera parfois a agire physiquement ( ressurez vous, on ne vous demandera pas de faire le tour du paté de maison a cloche pied)" et j´ai regardé la boite et ses tites photos au dos ( un peu par hasard)...et yavais une image de codec..avec la frequence justement

c´est dommage qu´il n´y ai pas de petits truc comme ca dans les deux autres :snif:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 21:49:38

moi aussi pareil ( mais avec la boite en évidence sous les yeux en plus :( )

c´est vrai, j´ai aussi regrétté qu´ils ne nous ont pas forcé à nous faire creuser plus les méninges... :snif:

A quand le jeu ou il faudrait aller sur internet sur un site dont l´adresse nous ai donné à un moment du jeu, ou encore devoir rechercher dans un livre à la bibliothèque pour une phrase ou une citation secrète en mot de passe?? :gni:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 21:52:58

abuse pas..faut que ca soit un truc faisable chez soit pendant qu´on joue au jeu......mais ca reste quand meme marrant et bien trouvé je trouve....d´ailleur, un des premier truc que j´ai fait en achetant MGS2 ( avec la PS2) c´est de regarder derriere la boite pour voir si il n´avais pas une frequence codec dessus....et Psycho qui interagit avec le jeu ( marrant le coup du " je t´eteint ta télé" ou du " je fait boujer ta manette par la pensée"

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 22:07:32

si j´abuserai, faut que les jeux deviennent plus intéractifs :nah:

j´espère qu´il y a au moins un ou deux trucs comme ça dans MGS3. Au fait, est-ce que t´as lu dans MGS1 l´histoire de Outer Heaven avec le Big Boss, Gray Fox et tout ça? ça ressemble un peu à ça le scénario du 3 ou pas :question: ( sans m´en dire trop sur le scénario non plus :peur: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 22:10:57

on va faire simple sans rien te reveler du scenario ( enfin, si mais pas trop quand meme)

NON, il se passe en 1964 le jeu ( il me semble), bien avant Outer Heaven et Zanzibar.....je me tais la.;sinon je raconte le plus interessant du jeu :rire:

et non ya pas d´interaction comme ca, tout se passe dans le jeu ( en meme temps, en 64, la technologie est limitée lol....)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 22:20:31

ok merci :ok:

bon ben c´est cool alors, je ne connais rien du scénario :-)

N´empêche que ça me laisse perplexe tout ça:
Dave( :honte: je m´en remettrai jamais de ça :rire: ) était " une jeune recrue" de Fox Hound lors de Outer Heaven, un bleu...si ça se passe avant, pour qui il bosse alors :( ? Comment il était au courant d´un truc bizarre là?

:malade: en fait non, je n´attends pas de réponse

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
19 mars 2005 à 22:25:28

oui, ca nous l´a tous fait le coup du " dave"

et je constae que tu n´est vraiment au courrant de rien....et je ne vais rien te dire, la surprise n´en sera que plus grande

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
19 mars 2005 à 23:02:06

c´était une superbe conversation mais là je sais plus trop quoi dire ou demander :gni:

dire que ce topic a pour titre " année rétro" :p)

La vidéo du moment