Bonjour,
Est-ce que quelqu´un connaitrait-il un site où l´on peut trouver une soluce détaillée de la Last Mission ? ? Et aussi le script des dialogues de la Last Mission ( en anglais).
J´ai le jeu et je pige que dalle, c´était prévisible de tout façon étant donné que la Last Mission est intégralement en japonais ( voix + sous-titres) alors que le jeu a quand même les voix anglaises ( comme la version PAL d´ailleurs) avec les sous-titres japonais.
En plus, avant de faire la Last Mission, j´ai voulu faire le jeu à 100% en une partie car il semblerait qu´en faisant 100%, je pourrai avoir le max de scènes dans la Last Mission... mais je n´ai pu faire que 98% étant donné que le boss du désert et le boss de Bevelle ( level 60) sont trop chauds à battre dans cette version Internationale. Pour les connaisseurs, vous savez que le boss du niveau 40 nous donne un " Okidor" qui permet de faire 9999 de dommages, n´est-ce pas ? ?
Et bien là, quand on le tue, on a également un Okidor mais il y a 2 effets en plus ! Quand nos HP passent au jaune, on peut faire 9999 de dommages mais celle qui porte l´Okidor se met automatiquement en Furie ! Impossible d´enlever ce statut ! 
En plus, elle a Somni... mais si on lui met l´accessoire qui fait auto-booster en permanence l´effet Somni disparaît.
Donc la méthode " Tirs rapides 3" sur le boss du désert ( et les autres boss d´ailleurs) ne marche plus, c´est dégueul.... !
En tout cas, je n´ai pas du tout avancer dans le donjon de la Last Mission, j´ai cependant eu la première scène avec les Altabros au stade de Luca, qui semblerait-il ont l´air très contente de se retrouver ( elles ne se voient plus après la fin de FFX-2 ? ?! ) : j´ai remarqué qu´elles avaient toutes une lettre, je suppose donc qu´on les invite dans ce dernier Donjon ( une tour gigantesque).
Ca fait vraiment plaisir de voir de nouvelles scènes surtout que la 3D faciale est toujours aussi bien réalisé et voir Rikku sautillée dans tous les sens lorsqu´elle revoit Yuna et surtout Paine, ça fait vraiment sourire... et les voir aux commandes du Celsius également. Pourtant, je comprends rien à ce qu´elles disent mais c´est quand même plaisant.
Je remercie d´avance les gens qui me répondront.