De retour sur le celcius.
Yuna: Voici mon vaisseau. Le vaisseau des goélands. Nous survolons spira, je m´amuse comme une cinglée... Mais parfois IL me manque...
Rikku: Et elle parle toute seule comme une cinglée aussi..
Paine: mieux vaut ne pas trop la contrarier... On va lui noyer son chagrin dans l´alcool ce soir
Yuna: Voici Shinra, notre gosse adopté. Il n´enlève jamais sa combinaison, il doit être trop moche pour se montrer...
Shinra: Hey! J´entends à travers ma combi!
Yuna: Nous l´avons receuilli à la DDASS pour toucher les allocs, comme ça on peut payer le carburant du Celcius. On le laisse jouer avec la console qui ne fonctione plus à l´arrière du cockpit. Il se prend pour un petit génie. Ca l´amuse.. Hihihihi...
Shinra: I´m just a kid.
Yuna: Voici Frangin, c´est le chef des goélands. C´est aussi mon cousin. Il parle à peine notre langue.
Frangin: Yuna, lqaho aofghzefboi zoeif ?
Poto: UDdhdudjbsiudf!! ebozf ozshfqag ldoiz?
( frangin: Yuna, ça te dirait que je t´arrache la culotte avec les dents dans la salle des machines?? Poto: Gros déguelasse, c´est ta cousine bon sang... je peux participer??)
Frangin: Mais bien sur on est potes on fait tout ensemble....
Yuna:Hein? Je parle pas Al bed, je suis sur qu´ils en profite pour dire que je suis conne dans mon dos. Ca, c´est PAINE!! C´est ma copine, elle est trop cool et c´est une chasseuse de sphères, elle parle pas beaucoup, je la connais pas depuis très longtemps. Elles est tout le temps nerveuse je sais pas pourquoi.
Paine: Ben, quand tu me fixes d´aussi près en parlant de moi à ton ami invisible, là par exemple ça me rend nerveuse... ( cinglée)
Yuna: . ... désolée.... . ... . .....
Paine: Ben CASSE-TOI au lieu de rester là à me fixer tu m´fous les boules sale folle!
Paine craque et s´enfuit les bras en l´air en hurlant
Paine: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Rikku: QU´EST CE QUI SE PASSE??
Yuna: Oh, rien. Paine est fatiguée.
Rikku: Ah et toi tu te sens bien?
Yuna: Tout à commencé quand j´ai vu cette sphère de toi.. enfin, on aurait dit que c´était toi.. Je suis pas encore tout à fait sûre.. je cherche des indices qui me diront si tu es encore en vie...
Rikku: Ah, tu parles encore toute seule. J´ai eu peur je comprenais rien je croyais que t´avais une sphère de MOI, éspèce de petite illuminée va!