CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss du via finito

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
04 février 2005 à 22:42:46

alors voila pour battre les boss du via finito sans l´okidor.vous allez surement avoir du mal a y croire mais c completement possible!!!bon deja g deux manteau royal.la vetisphere mascotte.equipé d´un manteau royal yuna et paine.rikku mété lui un secret du succés ou un objet qui double les hp.ensuite pour yuna et paine equipé les des la palette domination(ce qui permet de depasser les 9999hp.ensuite equipé paine de l´invincible(depasse les 9999 de degat).pour yuna mettez lui l´objet que vous souhaiterai.mes persos son o niveau 85.bon alors pour l´elementaire pas de probléme ensuite l´escargot!!!sa c une autre affaire!!bon il ne connai que 3attaque!une qui reduit a 0 vo mp.une qui vous fais 30000de degat.et une autre qui fai ds les 1000 mai ke l´on peu esquiver!bon alors avec paine faite pampa rafale qui a notre grand regret grace a la carapace auto de l´escargot n´enleve que 25000hp en moyenne enfin bref alors pour yuna faite lui faire des sort de soin ou chargeur mog qd un perso na plu de hp.servé vous de rikku pour utiliser des objet ( style queue de phénix)ah oui vous pouver equipé rikku de la palette eclat supreme et commencé le combat en chevalier noir puis changé en mascotte pour avoir aureole mais vous pouvez faire sans!!bref ensuite chac!!!alors la c vraiment une autre carrure!!!faite la meme methode mai garder yuna et rikku pour jeter des defigeur.si jamais il vous arriver de perdre deux perso peu importe!!une fois deux de nos persos tué(pour moi sa a été paine et rikku)chac ne jette plus le sort qui vous fossilise.ensuite quelque soi votre personnage(de preference yuna et paine car elle son equipé du manteau royal)frappé chac tt en vous jetan des objet de soin qd vos hp decende trop bas.et voila vous avez battu chac!!!vraiment vous pouvez me croire on est vraiment trè heure de l´avoir battu sans l´okidor!!!bon pour anachoreta rien de bien difficile soi vous la soudoyer ( pour les flémard) soit vous l´affrontez!!rien de bien difficile mais prevoyez qd meme de mettre aureole sur vos personnage!surtout sur rikku qui est plus faible que les autres!ensuite methode habituelle pampa rafale ou hikari.battue!!!ensuite trema alors vraiment lui c un d plus facile sa ma decu!!!!utilisé une source revigorante sur tréma.ensuite paine a l´attaque et des fois yuna si elle na pa besoin de soigné vos persos voila et puis pour ce qui me croye pas essayer tt d´abords et vous verez!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
04 février 2005 à 23:00:10

Je te crois :-)))

PS: t´as oublié le boss le plus dur de la via infinito: Aranea :sarcastic:

Les deux boss les plus durs sont Chac ( mais avec une bonne technique, ça passe) et surtout Ultima Anachoreta ( Trema n´est rien à côté de ce boss). Je bloque actuellement sur Ultima Anachoreta justement mais ce n´est pas le même combat que toi ( ni mascotte ni manteau royal ni okidor ni cosmo choc) mais j´y arriverais :-)))
Sinon, très bon choix que de garder Yuna dans les mascottes favorites; c´est la plus puissante ( en soin particulièrement)

PS: si tu as le temps d´essayer contre Trema, change Rikku en chanteuse et lance dix chants de défense pour voir à quel point Trema est faible.

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
05 février 2005 à 00:20:03

ouai enfin aranea je la considere pa comme un boss...tu doi te faire chier toi!!!!sans manteau c qd meme plus dur mai c possible je pense
enfin jte souhaite bonne chance!!!et pour anachoreta en fait c vrai quelle est puissante mai sa passe facilement qd meme

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
05 février 2005 à 00:21:51

pour tréma c meme pas la peine il n´en vau pa le coup il est vraiment très faible meme sans cela!!mai bon sa magie et qd meme puissante meme si c dega n´enleve plu ke 1000hp pour c attaque magique....a part meteore qui en enleve plusieur fois.

the999
the999
Niveau 5
05 février 2005 à 20:34:15

il un pb la tu dit que tu dois battre ultima je c pas quoi... et tu a pas l ekidor??? pourtant quand tu tue l element au niveau 40 tu la lekidor non je me trompe??

kayman
kayman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:39:41

il l´a mais il refuse de l´utiliser :oui:

je crois qu´il essai de le battre avec trois danseuse avec des petit lvl

bref un puriste quoi :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
05 février 2005 à 20:59:44

pour " avec 3 danseuses" ça attendra parce que déjà passer ultima anachoreta sans mascotte ni como choc ni okidor ni manteau royal au niveau 99 c´était pas facile alors là faut pas trop exagérer non plus :(

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
05 février 2005 à 22:10:59

trois danseuse avec petit niveau j´ai bien peur que sa ne sois pas possible de les battre puisque elle non pas d´attaque puissante..enfin bref sans l´okidor c absolument possible meme sans manteau royal il fo juste un bon niveau

Busard
Busard
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:28

Je t´en prie pour battre Ultima Anachoreta sans mascotte, okidor, manteau royal ni cosmo choc :ok:
Même au niveau 99 j´ai eu beaucoup de mal :malade:

Pour le trois danseuses contre ultima au niveau 1, je viens d´avoir une idée qui pourrait s´avérer dévastatrice :fier: mais pour l´essayer, faudra que j´attende deux semaines pour retrouver ma console :snif:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
05 février 2005 à 22:33:59

:salut: à vous :)

Si 3 danseuses ne te convient pas, utilise 3 flambeuses :ok: en plus de le battre t´obtiendras 100.000 gils et 6 H-espaces

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
06 février 2005 à 01:36:00

3flambeuse tu va t´en mordre les doigt!!!

cloud03
cloud03
Niveau 10
06 février 2005 à 01:47:49

J´ai besoin d,aide pour butter trema... Mon probleme c´est que avec 2 tireuse + okidor je tue facilement le boss avant trema ( enfin si j´ai de la chance...) apres arrive trema... le probleme est la mes 2 tireuse sont très faible en defense que trema peut les tuer avec 1 attake ( 2 coup de poing), et la ma mascotte ( paine) etant donne que j,utillisais a chaque tour mega phenix avec elle ben, des que trema fait 4-5 tours il fait meteor et buum bye bye Game Over...

Donc ce que j´aimerais savoir est un moyen de le tuer avec la vetisphere mascotte et 2 okidors merci...

Busard
Busard
Niveau 10
06 février 2005 à 09:04:57

cloud03 Posté le 06 février 2005 à 01:47:49
Donc ce que j´aimerais savoir est un moyen de le tuer avec la vetisphere mascotte
:d) Oui :oui:
et 2 okidors merci...
:d) Non :non:

Arrête de ne penser qu´à l´okidor; tu y arriveras plus facilement sans lui qu´avec lui :ok:

Dans un premier temps, si une seule mascotte avoir tu dois, le mog ce sera ( traduction: la mascotte mog de yuna est sans conteste la plus pratique dans la plupart des cas si tu en as appris les compétences)

Dans un second temps, les mascottes ont des défenses de constitution et d´esprit très élevées et des HP incroyables! Pourquoi ne pas en profiter? ( traduction: se focaliser sur la constitution des trois ( gantelets cristal et diamant comme accessoires, palette de boostage de constitution ( inébranlable, corps de granit...)), dès le début faire toute la palette pour avoir max constitution avec les trois mascottes, réduire les MP de Trema à 0 avec source revigorante avec la première mascotte à avoir fait le tour de la palette, doubler les HP de l´équipe avec breuvage vital avec la seconde mascotte à avoir fait le tour de sa palette, lancer mégalixir avec le dernier perso à avoir fait son tour de palette! Résultat, plein de HP et de constitution! Un petit Moga Barrière et voilà carapace en plus!)

Dans un troisième temps, plein de HP et de constitution j´ai dit... c´est pas assez! ( traduction: garder Yuna et Rikku pour soigner en série avec les magies mog et magies blanches de leurs mascottes respectives; passer Paine en chanteuse et lui faire lancer dix chants de défense en la réscussitant au besoin ( au moment de lancer le dixième chant, clique sur chant de défense et tu devras sélectionner la cible; tu veras alors normales à côté des noms de Yuna et Rikku un icone avec un chiffre qui augmente à chaque chant de défense et retombe à 0 en cas de mort du perso. L but est de le mettre à 10 pour Yuna et Rikku ( son maximum))

Dans un dernier temps, enjoy de voir Trema faire entre 10 et 30 points de dégâts par attaque sur Yuna et Rikku :)

Marc][][
Marc][][
Niveau 6
06 février 2005 à 10:56:46

avec deux tireuse et deux okidor jvoi pa coment tu fai pour pa gagné.si tu tien vraiment a le faire comme sa deja prend que un okidor.tu peu prendre deux chevalier noir ou deux mascotte a ton choix.apré met carapace et blindage sur celle qui porte l´okidor et ressusite la qd elle meur avec queue de phenix sa evite de lui remetre les hp dans + que le tier de c hp.et ainsi de suite c vraiment pa difficile mai comme la dit busard fais le sans c bcp plus marrant tu vera

La vidéo du moment