Jai un pb avc la quete des pampa, je trouve pas celuio ki naime pas rester seul et ki sse fai influencer par la mauvaise graine.... je c pas ou il é aidez moi plizzz et si vs avé un pb jui la g fini le jeu 5foi et je né jamé reussi cete quete....
Eclaireuse
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:43:49
Je ne sais plus comment il s´appelle; avec ça tu devrais trouver :
il s´appelle Frayley. Pour l´avoir va reparler à Marnela et les Pampas te mènerons à la grotte qui se trouve au bout. prépare toi à affronter du pampa dans cette grotte Surtout recommence tant quer tu n´as pas battu Frayley à son jeu de tir: si tu gagnes il t´offre une palette très utile et en prime de d´avoir réussit cette quête tu va affronter un boss assez fortiche
indoelod
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:48:00
merci bcp
indoelod
Niveau 3
28 janvier 2005 à 08:09:23
merci et encor merci... le boss nété pas tres compliké pour moi ( les deux en faite : le pampa géant et le demon de sable) car jai fini le jeu 5fois donc javé 3okidor donc forcementavec tir rapide 3 en kelke coup il né plu la ^^ J´ai un truc a vous demander.... ki a reussi a avoir tte les sphere crimson squad et ki é alé ds la grotte ? il men mank 2 jlé trouve pas eet c pa davoir recomencer le jeu ki me mank... il me mank la 1 et la 4. merci de repondre et biensur si vs avé d kesion je peu y repondre....
Eclaireuse
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:45:24
C´est une grotte trés sombre, dans laquelle tu affronteras des boss étonnants
Pour récupérer les sphères manquantes, tu risques de devoir refaire une partie La liste des sphères, je suppose que tu les as vu dans le topic de Yuripa
indoelod
Niveau 3
28 janvier 2005 à 12:18:25
merci... oui j´ai trouver, je c ou ce trouve les spheres ki me mank ^^ mé joré pa de mal a battre les boss etonant enfin je pence kar jai l´okidor.
indoelod
Niveau 3
28 janvier 2005 à 12:22:06
lol mé je voulé savoir si vou avé des kestion car vs maider mé jpeu aider ossi jvoudré bien rendre la monné de votre piece ^^ n´ésiter pas.... Eclaireuse toré pas une taktike pour avoir flanbeuse ou un code car moi jarive pas a battre shinra....
Eclaireuse toré pas une taktike pour avoir flanbeuse ou un code car moi jarive pas a battre shinra....
quand je pense que je n´ai pas le temps de poursuivre ce jeu
http://ff10-2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23
indoelod
Niveau 3
28 janvier 2005 à 12:33:46
merci bcp lol jespere ke sa va maider et eclaireuse pk tu pe pas pourssuive se jeu ( si c pa tro indiscret) a tu une adresse msn pr kon puisse discuter...