Non, il faut que je batte encore le duo terrible Ultima Anachoreta et Trema
Sinon, oui j´ai réussi et c´est moins dur que ça en a l´air avec une bonne préparation ( et de chance pour passer les étages sans rencontrer les monstres mortels ( genre Chac qui me masacrait avec ma configuration de palette ou encore le bolet bleu accompagné de l´archéo en oversoul))
Mais c´est surtout la magie noire 2 du bustier minerve couplée à la magie noire 3 du mage noir et au MP0 du ragnarock qui permet d´enchaîner des ultimas en 1 seconde d´intervalle et le semi-actif empêche l´enemi d´attaquer pendant le lancement du sort qui est ravageur donc avec initiative, on eut lancer une série de 10 ultimas avant de se faire flinguer les 3 filles ce qui est suffisant pour la plupart des monstres ( sauf rochkalax mais lui il est facile avec des queux de phénix et sauf chac mais lui me mettait game over à chaque fois donc j´ai du passer les premiers niveaux sans le croiser en resetant à chaque fois que je le croisais)
Configuration:
Yuna + Rikku ( level 1): bustier minerve + ragnarock
Palette: Apocalypse: voleuse, chanteuse, alchimiste, mage noir, pistomancienne
Paine ( level 2): bustier minerve + orbe du mage
Palette: éclat suprême: voleuse, chanteuse, alchimiste, mage noir, mage blanc
Barre ATB semi active
Stock objet: ethers et ethers+ ( restock au comptoir argent de la plaine félicité), queux de phénix ( achetables) ( sinon au début, j´ai boosté mon mage blanc au bistella ( auréolage de masse) mais j´en ai plus eu beaucoup ( 3) et je les ai gardé pour Ultima Anachoreta et Trema)
Bilan: ni mascotte, ni manteau royal, ni cosmo choc, ni rodiko 
Manque Ultima anachoreta
( trema c´est du gateau, seules ses attaques physiques sont à craindre et je pense qu´avec un tristella et deux auréoleurs professionnels ça devrait bien passer)