CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nivo 80-100

dagganada
dagganada
Niveau 4
19 janvier 2005 à 13:47:20

salut je viens de battre chac au nivo 80 du via infinito et des le nivo 81 je me retrouve face a lui!!! pas comme boss bien sur g fui et j´ai aussi retrouve tous les autres boss alors ils sont aussi baleze que en tant que boss ou ils font moins mal? enfin je veux dire on peut tenter de les battre sans okidor sans manteau royal et sans mascotte???
bizz dagganada

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:06:15

tu pourras lire quelques suggestions ici :

http://ff10-2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:08:20

Sinon , en plus bref, il y a ça :

Citation:
De Busard :
Avec la méthode des trois voleuses, il faut 6 « bottes ailées » ( accessoires qui font rapidité +10 ) et la palette Vent Impétueux ( rapidité +5 ) et Initiative pour chacune, puis y´a plus qu´à bourriner sur Chac de manière à faire un très long combo grâce à la vitesse élevée des voleuses et leur double attaque ! En pratique, il suffit de bien lancer les trois premières attaques puis maintenir croix tout en sirotant un cocktail !

Busard
Busard
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:45:32

dagganada Posté le 19 janvier 2005 à 13:47:20
ils sont aussi baleze que en tant que boss ou ils font moins mal?
:d) autant si ce n´est parfois pire ( oversoul ou accompagné d´un autre monstre ( genre Elémentaire noir + lacerta qui tue la chanteuse avant de se prendre un ultima :mort: )

enfin je veux dire on peut tenter de les battre sans okidor sans manteau royal et sans mascotte???
:d) toujours en boss ou non et même au niveau 1~2 c´est possible ( voleuse, bustier minerve, ragnarock, magie noire 3 du mage blanc et ultima sont tes meilleurs amis)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
21 janvier 2005 à 21:53:24

comment ça possible? :(

T´as réussi TOUTE la via au niveau 1 :question:

au niveau 99 je dis pas mais au niveau 1....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:24:52

Si tu recroise Chac , saches que tu peux le fuir :ok:
Alors pesne à prendre l´initiative et à détaller si tu le souhaites :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:30:01

Non, il faut que je batte encore le duo terrible Ultima Anachoreta et Trema :malade:

Sinon, oui j´ai réussi et c´est moins dur que ça en a l´air avec une bonne préparation ( et de chance pour passer les étages sans rencontrer les monstres mortels ( genre Chac qui me masacrait avec ma configuration de palette ou encore le bolet bleu accompagné de l´archéo en oversoul))
Mais c´est surtout la magie noire 2 du bustier minerve couplée à la magie noire 3 du mage noir et au MP0 du ragnarock qui permet d´enchaîner des ultimas en 1 seconde d´intervalle et le semi-actif empêche l´enemi d´attaquer pendant le lancement du sort qui est ravageur donc avec initiative, on eut lancer une série de 10 ultimas avant de se faire flinguer les 3 filles ce qui est suffisant pour la plupart des monstres ( sauf rochkalax mais lui il est facile avec des queux de phénix et sauf chac mais lui me mettait game over à chaque fois donc j´ai du passer les premiers niveaux sans le croiser en resetant à chaque fois que je le croisais)

Configuration:
Yuna + Rikku ( level 1): bustier minerve + ragnarock
Palette: Apocalypse: voleuse, chanteuse, alchimiste, mage noir, pistomancienne
Paine ( level 2): bustier minerve + orbe du mage
Palette: éclat suprême: voleuse, chanteuse, alchimiste, mage noir, mage blanc
Barre ATB semi active
Stock objet: ethers et ethers+ ( restock au comptoir argent de la plaine félicité), queux de phénix ( achetables) ( sinon au début, j´ai boosté mon mage blanc au bistella ( auréolage de masse) mais j´en ai plus eu beaucoup ( 3) et je les ai gardé pour Ultima Anachoreta et Trema)

Bilan: ni mascotte, ni manteau royal, ni cosmo choc, ni rodiko :fier:
Manque Ultima anachoreta :peur: ( trema c´est du gateau, seules ses attaques physiques sont à craindre et je pense qu´avec un tristella et deux auréoleurs professionnels ça devrait bien passer)

La vidéo du moment