YuRiPa87 Posté le 31 janvier 2005 à 22:18:01
Enfin bon mauviase idée que j´ai eu d´accepter ce post de mod, ca a changé bcp de choses à la vision que vous avez de moi!
Ca n´a rien à voir et peut importe ce que tu crois ça n´a pas changé ; )
Vouloir être mod c´est s´engager à un minimum d´astreinte. En fait Yuyu nous a très mal habituée , de part ses abscence chronique et son désengagement au niveau de la vie du forum mais ce n´est pas le cas de tous les forums ... Le probleme c´est que d´un mod , les forumeurs en attendent d´une maniere générale que d´un autre que ce soit en présence ou en attention .
La fonction de modérateur représente une autorité mais aussi et surtout une place centrale de la vie du forum et lorsque cette personne n´est pas là, cela se voit ^^
D´ou les remarques ! Même si parfois on y va un peu fort , sorry ^^
Le matin avant tu passais faire des coucous , des concours de vote de morning avec Lulumine , des postes le midis avec Soso etc... Je sais que le fait que Spider ne vienne plus ça a mis un coup d´arrêt au forum ( selon moi ) parsque l´on a perdu un forumeur non MUSien important et que cela s´est passé apres ta nomination mais aujourd´hui on ne peut rien y faire et il faut construire sans
Je ne connais pas les solution à cette ambiguité mais peut être que des efforts des 2 côtés marcheraient ?