Pourtant tu fais bien partie de la liste des inscrits désolée, mais j´y go, on m´attend ! @ plus ! !!!
FatmanScoop
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:08:24
a plus
FatmanScoop
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:16:29
bon je met deja mes truc et on verra le reste apres
FatmanScoop
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:41:55
Bien debuter
Progression dans le jeu Il est très important d´apprendre à reconnaître les indicateurs sur la carte: les carrés blancs pour les points de sauvegarde,les croix rouges pour les perssonages importants,les carrés verts pour les issues,les flèches rouges pour la dirrection à suivre.Toute au long de votre voyage,vous allez découvrir une multitude de cfoffres.Souvent visibles, ceux-ci peuvent toutefois être cachés dans les angles morts,,donc fouillez bien tous les écran du jeu.Pour finir,n´hésitez pas à multiplier les sauvegardes,celles-ci restauran par la même occasion les points de vie de vos personnages
ZigEnfruke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:53:01
Busard Posté le 24 décembre 2004 à 19:49:15 fatmanscoop les actions sont faites acte par acte; y´a un forum pour chaque acte et je les ai dévérouillés et normalement tu peux y poster ah...moi qui croyait que c´etait verouillé juste parce que j´etais pas inscrit
Busard
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:52:40
Eclaireuse les avatars marchent, je viens de m´en mettre un
fatmanscoop je ne peux pas te renvoyer le message; je peux peut-être supprimer ton pseudo pour que tu le recrée
Zig j´ai débloqué qu´un seul forum ( le visite guidée) pour les non inscrits pour le moment ça évite le flood ( comme si ce forum était déjà trés connu ) mais si quelqu´un veut poster sur un forum sans s´inscrire ( fatmanscoop par exemple), je peux les dévérouiller! D´ailleurs, je vais les dévérouiller tout de suite!
Ninaraf si tu veux faire les boss et listing des monstres dans la via et listing des objets avec le monstre en rapportant le plus facilement et plein de d´autres choses à faire, ne te prive pas
ZigEnfruke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:58:34
busard ah.....perso, je vois pas trop l´interet de poster dessus.......
ou lors tu fit juste un ptit bout de forum dns un coin pour d´eventuelle critique/suggestion pour que les visiteurs puissent se plaindre qu´il n´y a pas ce qu´ils recherchent..et qu´il puissent aussi dire que c´est super complet malgré tout par pure hypocrisie
ZigEnfruke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:59:20
ZigEnfruke Posté le 25 décembre 2004 à 21:58:34 busard ah.....perso, je vois pas trop l´interet de poster dessus....... pour ceux qui visitent en quete d´un morceau de soluce ou d´une infos
Busard
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:05:25
Ouais mais pour le moment, le temps de tout remplir et pour que tous les forumeurs puissent poster tranquillement ( ça m´évite de mettre tout le monde admin ) je les ai tous débloqué comme ça pas besoin d´être inscrit pour poster
Par contre, pour modifier ses messages ( éditer pour l´éclaireuse), il faut être inscrit sinon laissez un petit message en bas de votre second post et je regrouperais plusieurs messages en un seul ( ou seytahn le fera; elle en a le pouvoir aussi)
ZigEnfruke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:10:31
ben moi j´i riena rajouter..;je vous laisse faire..je zieute juste de temps a autre pour voir ou ca en est
tu devrai reverouiller les forum soluce pour les non inscrit.....ca pourra eviter certain probleme de " flood" de gens qui passent par la.....
ninaraf
Niveau 19
25 décembre 2004 à 22:11:25
Busard
éh, il n´y a rien sur le topic pour les trucs pour mieux jouer et j´hézsité à mettre yun truc. Tu t´en occupes ou je peux commencer?
Busard
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:14:49
Ninaraf pour le moment, on poste un peu tout et n´importe quoi; ensuite, on regrouppera et on mettra en page pour que ça soit joli Alors tu peux y aller partout ( ou presque)
ninaraf
Niveau 19
25 décembre 2004 à 22:21:04
ok dans ce cas je vais mettre des trucs ( jamais posté autant de fois le mot truc moi )
comment peux-t-on devenir modo dans le forum ffx-2 ( oups, j´ai rien dit yuri... )??
ZigEnfruke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:25:11
ninaraf ben tu demande a yuri de te donner son pass de modo.......
Busard
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:25:54
tu veux être modo dans le forum qu´on a créé
Si c´est ça, y´a aucun problème, il te suffit de t´insscrire et je te met modo
ninaraf
Niveau 19
25 décembre 2004 à 22:27:17
je me suis déjà inscrit ( en y mettant le strict minimum en info)
Eclaireuse
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:29:16
Je n´arrive pas à mettre mon avatar, c´est encre bloqué ! !
ninaraf
Niveau 19
25 décembre 2004 à 22:32:04
moi j´en ai pas à mettre.....ah si une photo de moi.....non je ferai fuir tout le monde....j´y réfléchirais
Busard
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:32:48
Eclaireuse, file moi le lien, je vais te le mettre
ninaraf
Niveau 19
25 décembre 2004 à 22:34:51
petite question, ce serait quoi ton avatar à toi ?