CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX2, une abominable aberration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:15:31

ZigEnfruke :me fais pas rire cet été y avais que ca:"FFx-2 ne vaut pas la peine d´être acheté" " grosse deception"....je me souviens encore des noms!

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:15:44

je sais ecouter les autres seulement ce forum m´enerve et j´ai du mal a poster mes message dc je m´enerve tt seul sinon je veux absolument que tu enumere ses qualité parce que moi, étant grand fan des ancien FF, je n´ai que ses défaut qui m´ont sauter au yeux

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:15:46

C´est sur que le 7 est également une pure merveille mais bon c´est sur que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...Ce que je reproche surtout au 7 c´est l´abandon du système de classes inamovibles : a part pour les limites il n´y aucune véritable distinction entre les persos, ok le système des matèrias veut ca mais je n´acrroche pas vraiment...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:07

d´ailleur...comment peut on comparer un FF a un autre....le seul point commun entre deux FF...ce sont les noms de certain perso, les chocobo, et les invoquations/G-force/chimere/esper...etc....

tout le reste est different :rire:

si le 10-2 doit etre comparé a un FF, il ne peut etre comparé qu´au 10...vu que ca en est la suite

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:16:30

Arf je radote moi, et en plus je dérive du sujet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:22:37

les qualités?Bon:
-franchement quand je joue au x-2 , j´oublie la vie merdique que je vis , entre un enfoiré nommé soraaa qui m´a fais croire que j´avais de l´importance a ses yeux et un quotidien on ne peux plus merdique.

-musique:ok je reviens souvent dessus mais la musique de ff m´a fais vaincre une déprime il y a 3 mois vous me direz surement que je joue la pauvre petite gamine triste de son sort mais a force de me passer le cd x-2 en boucle j´ai pris conscience que je pouvais pas me résigner a rester enfermée dans ma chambre a bouffer des plaquettes de chocolat et a écouter de la musique qui fais chialer

-jouabilité:on fais ce qu´on veux,quand on veux.et tant pis si on a que 20% de scénario a la fin on a fini le jeu quand même.

et je v pas passer la nuit a énumerer le reste car tout est une question de gout et voila ca c´est les miens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:24:06

ZigEnfruke:tu marque un point ca c´est clair!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:25:17

alors je vous ai convaincu ou faut encore d´autres arguments?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:25:29

ya aussi le systeme de combat qui meme si il donne pas enormement de liberté, reste bien symp quand meme avec ce systeme de job.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:26:22

moi les matérias,les spheriers et tous ca je m´en suis jamais sortie lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:27:55

si on est assez libre vu qu´on peux choisir ce qu´on veux apprendre dans l´ordre qu´on veux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:29:05

au fait pour ce qui est des invoquations:et la vetisphère spéciale?c´est une sorte de mini invoquation je suis désolée les gars!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:29:41

bon allez moi j´y vay saloute!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:31:49

bra Posté le 23 décembre 2004 à 23:27:55
si on est assez libre vu qu´on peux choisir ce qu´on veux apprendre dans l´ordre qu´on veux!
:d) ce que je veux dire..c´est que ta vetisphere, tu peu pas la bidouiller comme tu bidouillait des combinaisons de materia dans le 7 pour essayer des trucs...ou comme quand tu bidouillait les association de magie dans le 8 pour voir les effet...ou meme choisir l´orientation de tes perso dans le 10 ( au debut du moins, apres sont tous pareils, ya que les OD qui les differenciaient)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:33:41

tu sais moi le 7 j´en suis juste après avoir fui Midgar et encor ma partie s´est effacée alors moi les matérias...et j´ai pas le 8

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:34:56

Le 8 je le trouve franchement minable, le pire de tous pour moi. Le principe de voler les magies est tout simplement nullissime...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:35:04

le 9 aussi etait un peu rigide......
le 6 etait sympa avec son systeme de techniques speciale

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:36:30

niddhog :d) je te contredirai pas sur ce point.....mais le principe d´associer les magie a ses stats, je trouvais ca sympa ( c´est le seul truc que je trouvais sympa d´ailleur dans celui la......le reste, c´etait a chier ( surtout les personnages))

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:37:56

C´est vrai l´association des magies était bien trouvé dommage que cette brillante idée se soit fourvoyée dans un tel jeu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:40:24

Niddhog => quare en déclin ? atend le 12 ^^
ce n´est pas quare qiu font les jeux mais les maisons d´edition

Enix x pas Tri-ace

Attend un peu le Ff12 ou regarde Drakengard ^^
parasite eve 2
Et vive Xeno ! !!!

La vidéo du moment