CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX2, une abominable aberration

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:57:16

ya aussi les mitigé coomme moi.....(post inutil, je vous l´accorde :rire: , c´etait juste histoire de le dire :-p )

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 22:59:09

ok et tes arguments ?
regarde donc mes commentaire page 2 avant stp

23-12 00:16
23-12 01:48

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:59:56

Je sais pas sachez apprécier un jeu a sa juste valeur merde!Franchement vous me prendrez peut etre pour une sombre nunuche mais ca m´a fais chialer " 1000 no kotoba" si on sais parfois se détendre et apprécier les graphique,la musique,tout quoi!et bah là on apprend a vraiment apprécier un jeu

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:01:46

FFX-2, une abomibable aberration? J´en doute, c´est sur que comparé aux autres FF notamment l´avant-FF7, il ne vaut pas grand chose mais intrinsèquement le jeux est très bon... L´ambiance du jeu ca plait ou ca plait pas idem pour le scénario très second degrès, ce qui est a regretter c´est la relative facilité du jeu...Il n´a pour prétention que le divertissement et c´est dejà pas mal. Mais je comprends les nostalgiques qui regrettent FF6, il faut l´admettre squaresoft est sur le déclin la qualité de ses jeux ne fait qu´"empirer" tout en restant toujours au dessus de la moyenne des RPG. Pour longtemps? pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:02:03

arretez de vouloir argumenter merde ( dsl) jouer et arreter de parler que diable ( citation portfolio n°12)

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:03:13

n´en demande pas trop la musique je veux bien moi aussi je l´ecoute je ne peux pas apprecier par contre ces graphisme pourri parce que j´ai aussi une Xbox et une GameCube et je n´apprécis pas non plus le style de jeux la régression de Final Fnatasy
sans Matéria ni limite ni choix de perso ni changement d´arme ni achat d´arme... et j´en passe ca fait beaucoup de chose sur lequel fermer les yeux non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:05:49

Je sais pas quoi vous dire...jouez pas a ce jeu et ca arretera les polémiques...c´est aussi simple....

dis donc y sont moins prise de tête et bornés sur Final Fantsy 10 :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:06:21

et si au lieu de le considerer comme un FF, vous le consideriez comme un bete rpg......je me demande si les reaction auraient été les meme :(

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:06:41

et les nostalgique du plus grand des FF alors ? ? qui est le 7 mais pour les fan il est inutile de le precisez ( 79% des fans en tt cas celon le sondage de square soft)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:06:59

Enfin quoi vous aimez tant mieux , vous aimez pas tant mieux imaginez si tout le monde étais d´accord!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:07:53

Ca fait bien longtemps que je suis pas allé sur FFX et je reviens ici que ce soir... La dernière fois que je suis venu c´était lors de la sortie du jeu d´ailleurs je remarque qu´ il y a eu un renouvellement des forumeurs et qu´ il reste peu d´irréductibles...

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:08:43

ZigEnfruke il est evident que s´il ne portait pas le nom FF, les defaut de ce jeu serait reduit de 70%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:09:18

c´est sur que comparez a d´autres ff il est un peu bidon je l´avoue.mais comparez le à lui même oubliez tous les FF et focalisez vous sur Le X-2

Vous etes nostalgique du 7?jouez au 7 et venez pas prendre la tête!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:10:14

Tsunae Posté le 23 décembre 2004 à 23:08:43
ZigEnfruke il est evident que s´il ne portait pas le nom FF, les defaut de ce jeu serait reduit de 70%
:d) donc pourquoi lui donner des defaut qu´il n´as pas......

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:10:36

FF7 le plus plébiscité : oui, le meilleur j´en doute mais ca se discute dommage que FF6 ait été cloitré au japon pendant tout ce temps...
Si FF7 est aussi aimé c´est surtout que pour beaucoup c´est leur premier FF voire leur premier RPG, ca joue aussi...

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:10:50

mais qui prend la tete ? personne ce sont des arguments les forum c´est fait pour ca en tt cas ce salon la est fait pour ca si vs voulez etre entre fan y a d´autre salon ds la catégorie FF X-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:11:08

Final Fantasy 10 je crois qu´après 8 mois de présence là bas j´ai jamais parlé de FF10!et vous vous faites une focalisation sur les défauts de x-2

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:12:50

non je ne pense pas enfin ca c´est le resulta d´un sondage a echelle enorme, pour moi le 6 et le 7 sont les meilleurs

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:12:56

bra :d) rassure toi..en un an que je suis sur ce forum....c´est la premiere fois qu´il y a un pic a peu pres potable qui parle de ff10-2 ( en dehors des truc d´aide qui reste asser marginal ici)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 23:13:21

oui je suis une fan mais je me limite pas a vanter les qualités de x-2 je vous ecoute et je veux bien reconnaître qu´il a des défauts mais sachez accepter ses qualités car il en a beaucoup

La vidéo du moment