CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX2, une abominable aberration

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:17:29

championdeblitz Posté le 20 décembre 2004 à 21:49:03
il est vrai que final fantasy 10-2 n´est pas aussi bien que son prédécesseur,final fantasy 10,mais quand même,de la a dire que c´est une abominable aberration,FAUT PAS EXAGERER ! ! .
tout d´abord,FF10-2 nous permet de ne pas rester sur notre fin par rapport a FF10,ensuite le scénario,qui,j´en convient, n´est pas aussi génial que celui de l´inégalable Final Fantasy 10,n´en reste pas moins intéressant.en outre,les graphismes sont tout simplement magnifiques,et si question musiques il est littérallement écraser par FF10 et tout ses prédecesseurs,il se rattrappe sur le thème principal(1000 mots).
Pour conclure,Final Fantasy 10-2 n´arrive pas a la cheville de Final fantasy 10,question scénario et musique mais il le dépasse question graphisme qui,bien que très légérement,sont mieux que celui de FF10.Pour finir,le système de jeu est très bien ( nombreuses fins,quêtes annexes très nombreuses,vétisphères

tu dis que les graphismes sont géniaux, mais ce qui compte le plus pour moi dans ce genre de jeu, c´est quand même le scénario.
par exemple, je préfère largement ff7 à ffx-2 car le scénario est beaucoup plus riches et ya plus de suspens, tandis que l´a c´est un scénario à l´eau de rose
( réplique de yuna: oh, crotte!)
OUAAAAAAAH!!!!! quel vocabulaire, d´une richesse incomparable!!! autre réplique: c´est la désastrophe :ouch: difficile de faire mieux

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:29:45

de plus tu dis pour la musique ils se ratrappe sur " 1000 words", mais si sur une vingtaine de musique il n´y en a qu´une de bien franchement ça craint
pour le fun, une autre réplique de frangin: yuna il faut que tu danse, notre santé mentale en dépent!!!
il ont sorti une suite de 2 mots merveilleuses " santé mentale" :sarcastic: sinon c´est une phrase de gamin

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:34:09

tiens puisque je parle de lui, alors frangin lui c´est la révélation du jeu, " il dépasse tout ce que j´aurais pu imaginer" ( cf dîner de con)
" il est hors concours" ( cf dîner de con)
il est incomparable, je trouve qu´ils sont très courageux chez " square enix" d´avoir sorti ce jeu avec frangin comme personnage, enfin comme on dit le ridicule ne tue pas

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:36:27

sinon dans ce jeu, tout le monde est très bien habillé...
et je ne vise personne en particulier :sarcastic:

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:56:29

je suis chaud ce soir, autre phrase de merde:
le gars dans le désert dans le désert de bikane à qui on parle pour aller explorer le désert: salut poupées contente de vous revoir!

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:58:30

tiens en faisant ça il m´est venu une idée:
si on faisait un topic ou on mettait toute les phrases de merde du jeu?
ah non, faudrait réecrire tout le jeu ça prendrait trop de place

billybob2
billybob2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:35:38

tu ne sais po écrir tout ceuci en un seul poste :sarcastic:

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:15:50

dsl^^
mais les idées je les trouves pas en même temps des fois c´est quand j´appuie sur " poster le message" que j´ai une autre idée qui me vient

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:25:40

Moi toutes ces répliques m´on bien fait rigoler ! ! n´oublions pas qu´il s´agit d´un jeu, quand même ! !! :rire2:

Et tous les perso du jeu ont envie de se marrer !
Envolées, les tristes fatalités du FFX ! ! :)

Tous les autres personnages croisés dans ce FF ont aussi des monologues trés rigolos, à mon gout!! Un peu d´humour, lol, ça fait du bien!!

Moi je suis bon public pour ces choses là . .. des commentaires " légers" , ça évite de se prendre trop au sérieux :ok:

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:56:27

frangin ( avant de sauter dans un gouffre): aller les albatr...
aller les SOS albatr...

mince j´arrive pas à trouver un autre nom de merde pour l´équipe

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:59:22

Il y a peut-^tre des choses plus importantes dans ce FF que de s´attarder sur ces détails :sarcastic:

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:00:09

Eclaireuse Posté le 23 décembre 2004 à 20:25:40
Envolées, les tristes fatalités du FFX ! !

au moins ça permettait de réfléchir sur plein de choses: la vie, la mort, la religion,...
tandis que ffx-2 ça permet de réfléchir sur...
nan désolé je trouve pas

harata
harata
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:02:10

et quelle sont donc ces choses importantes dans ce ff :sarcastic:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:10

Justement, FFX 2 permet de réfléchir sur ce qui se passe APRES toutes ces tristesses et ces sacrifices sans fin :
La Joie, la Déconnade, le Jeu ( Yuna veut s´amuser elle le dit) , l´Amour et la Fidélité ( elle reste accro 2 ans aprés), la Danse, le Chant, l´Emotion d´une chanson ( des paroles trés simples peuvent parfois bouleverser un monde coincé dans ses bêtes rivalités), la Poésie, la Paix . ..
toutes ces choses qui manquent trop souvent est qui font r^ver :coeur:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:20:57
  • et qui font rêver

bon, il faut vraiment que j´y aille, @ plus ! :ok:

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 22:48:05

harata a plus que raison : les perso sont débile 100% félée comme le disait MrFrippou, la déconnade ok mais ca va 5 minutes, des mots qui veulent rien dire, un FF n´a jamais été un roman a l´eau de rose. Cette transformation de ce genre ( de l´action a l´eau de rose) a été tenté au ciné et ca a beaucoup décu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:52:41

Houla les arguments fusent ici!^^
D´abord Bijour a tous je crois que c´est la 1ere fois que je viens sur ce forum!

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 22:54:45

bienvenue bra
fait nous dc partager ton avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:55:03

c´est vrai que FFX-2 :soit on l´adore,soit on le déteste!Moi je l´adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:57:13

franchement:sortez de vos waregame un peu de . ..de . .de je sais pas moi de sensibilité!d´accord il a des défauts mais ne vous convertissez pas en testeur de jeux vidéo vous avez acheté ce jeu pour vous faire plaisir alors arretez de chercher le moindre défaut!

La vidéo du moment