CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX2, une abominable aberration

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:54:24

MrFripou Posté le 23 décembre 2004 à 01:52:14
Je n´y suis point
:d) rooooh le vilain menteur...je viens de croiser ton pic sur slayer online la bas :rire:

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 01:56:04

ZigEnfruke si tu lis mes commentaire de la page 1 c´est ce que je dis : enleve les FF précédants et c´est un rpg avec ces qualité et ses défauts

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 01:56:25

Tu connais ? ( ça faisait longtps que je n´avais pas posté... )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:57:51

je connas..je connais...ben de nom principalement....il ne m´as jamais attiré celui la.......

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 01:59:22

Oki, tant que ça ne me fait pas trop perdre de tps. C´est toujours bon. =]

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:00:12

bas..moi je joue a heros chronicle et rise of lords..c´est tt....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:00:28

Tu as la mémoire courte Doc ^^
On s´est croisé cet été avec Jere et Durby une nuit d´été ^^

On a blablaté politique je crois ^^

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:01:48

Sinon pour ce qui est du fait que FFX-2 serait un bon RPG sans la comparaison avec ses grands frères et bien c´est débile, vu que les autres FFs existent, et que c´est grâce aux jeux existants qu´on arrive à évoluer alors si on en restait à dire qu´on peut ignorer les autres RPG et que finalement on peut être fier d´un opus tel que FFX-2...

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:02:19

Une nuit d´été? lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:05:15

Je peux te ressortir le lien :P

FFx-2est plus une daube commerciale teintée d´interet au départ mais exploité la mine d´idée laissé par le 10 , expliquant en détail la guerre de Spira aurait été bien plus constructif plutot que nous resservir du tiduus-méchant-réchauffé-version-Shuiyin . ..

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:06:06

il y a vraiment pas de quoi etre fier de ce jeu si on parle FF. Sans les avantages des Matéria et des limites sans parler qu´on améliore pas ses armes et j´en passe, il ne reste rien d´interressant si ce n´est le scénario et encore

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:07:35

Mais ce qui est clair, tout de même, dans cet opus, c´est que, on a eu beau avoir des persos " marrant " un peu " débile " dans les FFs précédents, celui ci bat tous les records en nous servant 100% des personnes complètement félés du cerveau et gamins , tout cela foireux au possible et dans le mauvais sens ( je me comprends ) .

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:08:15

je vois pas comment etre plus simple, directe et véridique que vient de le faire le médiateur.

Je tire mon chapeau :merci:

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:10:31

Fripou tu t´emmelle mais moi aussi je te comprend ( enfin je crois, si le sens des tes " phrases" est pour dire que X-2 est nul au niveau des perso)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:12:32

Pour être clair, j´avais honte devant mon écran.
Bonne soirée. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:15:34

Bonne nuit :)
@ Une prochaine

championdeblitz
championdeblitz
Niveau 4
23 décembre 2004 à 12:07:32

eh,tsunae,t´es sûr d´avoir les yeux en face des trous,parce que franchement,les graphismes du 10-2 sont très bien,surtout au niveau des personnages:quand ils bougent la tête par exemple,les cheveux suivent le mouvement,or,dans le 10,les cheveux sont " figés" il y a de nombreux autres exemples du fait que les graphismes sont tres bon,mais je vais pas passer la matinée a te les dire,surtout que t´en a probablement rien a foutre.

billybob2
billybob2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:09:19

se pseudo me dit quelques chose, a quelques différence près :doute:
enfin bon passons, a part les graphisme, se jeu est commment dire, po top :-)
je trouve même qu´appellez sa un ff ba c´est assez honteux!!!

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:36:55

Pourquoi toujours avoir un esprit critique et négatif, surtout quand il s´agit de jouer . .. :doute:

Comment d´ailleurs peut-on vraiment être critique, et objectif, si dans un premier temps, on n´a pas " joué le jeu" en se laissant porter par lui, tout simplement, lavé de toutes références à d´autres jeux, net de toutes attentes ( qui de toutes façons ne provoqueront que des déceptions), vierge de toutes comparaisons, dans la mesure du possible . ..

. ..... ceci de manière à faire place à de vraies émotions personnelles, et non pas en restant fixé sur de vieux appriori et préjugés qui faussent tout dés le départ ! :(

Pourquoi ne pas se laisser glisser tout neuf dans une ambiance différente, en la jouant à la " Alice aux Pays des Merveilles" en découvrant ainsi un nouveau monde magique . ..

Ensuite, et seulement ensuite, il sera bien temps de critiquer !

Voilà c´était les commentaires de quelqu´un qui s´émerveille facilement, :( . .. mais ronchonne souvent aussi quand m^me :-((

Tsunae
Tsunae
Niveau 3
23 décembre 2004 à 13:16:59

j´y ai jouer je l´ai attendu trop longtemps et j´ai été plus que décu. Billybob a raison de tte facon c´est honteux. et puis meme si les graphisme sont meilleur par rapport au 10, ils sont insinifiant comparer au jeu de la meme époque sur les autres consoles ( Xbox et GameCube)
Franchement si vous trouvez qu´il n´y a pas de manque au niveau de ce " FF", ben jpe pas vous en convaicre ( je ne reparlerai pas en détails des invok manquantes et des limites inéxistantes)

La vidéo du moment