Bon j´y go +++++
un film plastique transparent qui entoure un produit quelconque destiné à la vente
Le fabriquant le vend!L´acheteur le jète sans s´en servir!Si on s´en sert, on ne le voit pas car il est transparent!
heureusement que Puce nous dit si on a bon ou faux
Puce est-ce que celui qui ne le voit pas est non-voyant ?
Enigme:
On définit le nombre n par:Le plus petit nombre entier naturel pouvant être exprimé en moins de quinze mots!
Quel est ce nombre
Tout faux pour le moment!
Seytahn Posté le 17 décembre 2004 à 22:13:56Puce est-ce que celui qui ne le voit pas est non-voyant ?
Non pas spécialement!
zéro zéro zéro . ... zéro
Réponse Le plus petit nombre entier naturel moins de 15 mots
mince je viens de m´apprecevoir que je me suis trompé
On définit le nombre n par:Le plus petit entier naturel ne pouvant être exprimé en moins de quinze mots!
ben 1 busard...
on doit bien le dire de 15 facon differentes au moins suivant les langues
en moins de quinze mots!Ah, il y a donc PLUS de quinze mots j´étais déjà trés mal barrée . .. ! !!
Bon je recommence
On définit le nombre n par:Le plus petit entier naturel NE pouvant être exprimé en moins de quinze mots!
La Voix, Yuri , Ninix au secouuuuuuuuuurs ! !!
meme reponse que precedemement
un doit se dire AU MOINS de 15 facon differentes selon la langue...
par exemple:
trente huit milliards dix sept millions vingt quatre mille trois cent quatre vingt dix septs´écrit en 15 mots ( mais il n´est pas vraiment petit)
ZigEnfruke Posté le 17 décembre 2004 à 22:25:11meme reponse que precedemement
le NE que j´ai mis en majuscule est une négation! " Un" s´écrit en un seul mot
eh ben.....chaque langue a son mot
et yen a certainement plus de 15..apres tout depend de l´interpretation de l´enigme.;moi c´ets comme ca que je la voi en tt cas
2.297.297
Busard, tu n´as pas un indice, il faut être pro en maths pour connaitre la solution?
1.297.297