CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'm the mod. (topic parodié)

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 21:43:50

Oui moi mogdictateur 1er du nom prends le pouvoir de ce forum.

Vous ne me contesterai pas car je suis mod et que vous vous devez vous taire.

J´ai préparer mon putch secretement en commité restreint. Pendant que vous dormiez tranquillement ; je suis revenu telle une ombre guettant sa proie ( ou ma belle-mere guettant un chocolat c´est tout comme)

A l´aide de ma grande amie mogienne mogyuna2310 ( qui existe sisi) nous avons demandés aux instances supérieure ( le doyendesmogs et chefdesmogs) le pouvoir de maniere rapide. Vous n´avez memepas vu le coup venir n´est-ce pas . Doyendesmogs etait trop fatigué pour s´occuper de vous et chefdesmogs n´en avait cure ; il comptait ses lauriers.

Pour donner un semblant de légitimité a mon arrivée fracassante ( aie) j´ai demandé lors de la réunion a un ami a moi ( mogalcoolo) son soutient . Il devait d´abord etre pris , mais il a eu peur des dangers. Il a accepté directement. Puis j´ai demandé a une deuxieme personne ( mogcapitaliste) son soutient . Il me l´as donné car il etait fraichement arrivé au clan des mogs et voulait s´attirer les faveurs et la reconnaissance.

Mon coup d´état etait parfait! Nous avons quand meme décider de trouver un renégat pour tout lui mettre sur le dos en cas de contestation. Quoi de plus facile que de chopper l´ancienne alliance des chocobos? Ce sont nos amis depuis longtemps et nous sortons ensemble de temps en temps.Mais les chocobos sont malaimés en vérité! Il sont plus fort , plus nombreux et plus riches que nous. Et si nous les saluons par devant ; nous sortons nos langue de vipère par derrière!

Et tout ca a marché!Maintenant avec moi! Vive moi , mogdictateur ; patron de ce topic ; du forum et de tout!
Vive Mogdictateur 1er!

( toute ressemblance avec des personnes existantes n´est vraiment , mais alors vraiment pas fortuite!)

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:46:03

Jaloux :sarcastic:

mogdemoniaque
mogdemoniaque
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:49:38

pauvre con ( oui chacun son avis sur les autres) :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:52:41

De toutes façons, on voit bien que tu n´as aucun reproche argumenté à apporter car:
D´un côté tu te plains que mogalcoolo a refusé
De l´autre tu te plains que mogdictateur a accepté

En gros tu critiques le oui et le non :(

et si on t´avais proposé d´être mod monsieur le mogdemoniaque, t´aurais fait quoi?
T´aurais refusé par peur du danger
Ou accepté pour sortir ta langue de vipère par derrière
:question:

mogdemoniaque
mogdemoniaque
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:54:37

Et voila ou l´ignorance touche ; il n´y a aucune argumentation dans mon post du dessus ; qu´un rappel des faits . Mais a force de vouloir voir un démon au paradis on finit par le trouver...

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:55:30

mogdemoniaque Posté le 02 décembre 2004 à 21:54:37
un rappel des faits

:d) tiens, je t´ai vu dans la conférence quand j´ai parlé à Yuna2310 sur MSN :doute:

mogdemoniaque
mogdemoniaque
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:58:08

et le vieil adage prechez le faux pour obtenir le vrai fonctionne bien. Sais tu ce qu´est une ironie? Pas besoin de voir le troupeau de vache pour se douter de la fabrication du frommage.

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:01:53

Oh oui ça fonctionne tellement bien que puisque tu sais tout de ce qui s´est passé, tu vas à tous nous dire ce qui a été dit " secretement en commité restreint" :ok:

Oui je sais ce qu´est une ironie mais de mon côté je ne suis pas persuadé que tu saches comment le fromage est fabriqué; c´est bien plus que complexe que prendre " un troupeau de vache" et lui dire: fait du fromage!

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:09:49

Suite a une crise de foie aiguë je passe la main a mon grand ami mogcapitaliste. ( en fait je ne viens pas c´est plus facile d´envoyer un autre)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:27:12

En tout cas, beaucoup de personne critique Baba, et c´est bien dommage, car vous ne comprenez pas......il s´est qu´il y a eu une injustice et il l´exprime comme il le ressent c´est son choix!!
Et franchement je pense qu´il a raison!

Et pour ceux qui pense que la MUS est un forum......ba franchement ils sont nuls, car c´est bien un topic de FFX-2....

mogcapitaliste
mogcapitaliste
Niveau 2
02 décembre 2004 à 22:43:49

Situation: nous sommes en l´an -50 avant jesus-mog ; toute la tribu des mogs occupe le village , toute ? non quelques irréductibles chocobos veillent aux noix de kupo!

Nos " amis" les mogs:

Mogmoderatrice: ancien délégué aux hautes fonctions de chef. Parti a cause du mechant thelastchocobo qui est la cause tout le modne le sais de tous les problemes de la tribu!

Mogdictateur: mog que tout le monde croyait disparu ; il revient aux bons moments avec toute sa ruse ( aucune) et ses flatteries.

Mogalcoolo:mog nomade passant de tribus en tribus. Ne supporte pas la tribu chocobo.

Mogcapitaliste: jeune mogette fraichement débarquée dans la tribu ; essaye de percer alors suis l´avis des mogs.Elle fait aussi partie de la tribu des chocobos de manière intérimaire.

Thelastchocobo: mog qui as tout fait comme betise ; il ne sors jamais de son terrier ( c´est pour ca qu´il a d´autre topic) ; il prone l´injustice , provoque la destruction , la mort . Si tout va mal au village c´ets lui ; si quelque chose casse , c´est lui ; si vous n´avez plus de mayonnaise dans votre frigo c´est lui aussi!

La vérité sur the réunion of the mog d´enfer!(grace a un micro habillement caché dans une noix de kupo)
Quelque part:
Mogmoderatrice :c´est trop injuste , je em tire.
Mogdictature: mais hooooo ; pourquoi? Tu etais si bien , si belle , si parfaite , si...si imperatrice.
Mogyunamoderatrice: c´ets ce terrible chocobo; il me répugne!
Mogdictature:mais comment on va faire pour le suivant?
Mogmoderatrice: je en sais pas demandons a chefdesmogs

Les deux : houhou; chefsdesmogs
Chefdesmogs: Quoi ? vous me déranger en pleine scéance de koupi koupa!
Mogmoderatrice:il me faut un remplacant pour notre tribu!
Chefdesmogs:? pourquoi faire? ca serait pas bien sans changements?
Mogdictateur: ha non ; il y aurait sur notre tribu , les 20 plaies dégypte , les 11 commandements détruits et l´arrivée de brontosaures!
Chefsdesmogs:Qui on va prendre? je veux pas que ca dure plus de 10 secodnes , je m´en branle de la petite tribu pourrie que vous représentez!
Mogmodératrice:pourquoi pas mogalcoolo? il va de temps en temps dans les tribus en face mais il vient ici aussi!je vais lui demander

Plus tard grace a un micro caché dans une bouteille de mogdka!

Mogalcoolo:z´veux pas ; ca pue a cause des chocobos!
Mogmoderatrice:mais il faut quelqu´un pour eviter que les chocobos ne prennent le pouvoir.
Mogalcoolo: m´en branle ; vive l´autre tribu ; choisissez quelqu´un d´autre. Je le soutiendraihic.

Mogmoderatrice:mais qui choisir? certains chocobos sentent l´arnaque!
Mogcapitaliste:heuuuuuu tous les chocobos ne sont pas contre vous!HO lord....
Mogdictateur: nous nous en souviendrons mogcapitaliste
Mogmoddératrice:et si nous choisission mogdictateur?
Mogdictateur:ce serait tant d´honneur!
Mogalcoolo:hic bonne idée!
Mogcapitaliste:comme vous etes rusée!

Chefdesmogs: Chantons notre celebre chansons pur feter ca:

Tous les mogs:
NOus sommes tous les meilleurs
Les chocobos ont une sale odeur
Ensemble nous dominerons
Parce que nous tous tres bons
Et s´ils sont si nombreux
Semont la discorde entre-eux
Ainsi nous serons servis
Du pouvoir réuni!

Ainsi ; les dés en étaient jetés ( on sais pas sur qui mais ils étaient jetés!) .
La tribu est-elle perdue? Les chocobos subiront-ils une persécution excommuniatrice? Vosu le saurez dans le prochain mogreportage intitulé: le retour du chocobo!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:51:58

Clap, clap, clap.......bien Baba lol !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:56:39

Juste un petit post au passage. Ca ne s´est pas passé comme le sous entend cette parodie, fort bien construite ma foi, mais juste une question Thelast : pourquoi me dénigrer comme cela aprés les excuses que j´ai cru lire sur msn? C´est tout de même bien mal me connaitre que penser que les choses se sont passées de la sorte.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:58:41

Re yuyu pourquoi ne pas nous avoir ne serais-ce que demander notre avis à nous ?
moi j´auré bien aimé que tu me demande ce que j´en pensé :snif:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:59:57

Pour la simple et bonne raison ( je m´en doutais un peu) que c´est David que tu as eu sur msn , c´est pour ca qu´il n´as rien posté ici pour " m´excuser" en se faisant passer pour moi puisqu´il pouvait ouvrir ma session msn depuis mon ordi mais il n´avait pas mes pass sur le forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:02:47

Stp Yuyu réponds moi :)

Je lirais la réponse apres là je dois y aller
@+

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:03:11

Et David vis avec toi évidemment. La tu touches le fond thelast serieusement. Ca devient pitoyable

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:05:23

Rahhh ! Mais c´est pas fini oui ? ! Vous etiez bien satisfait de Yuyu non ? Vous l´appéciez et lui faisait confiance ? Alors avec cette confiance elle a nommé qqun qui ( pour vous ) serait la personne la + a meme de tenir les rennes, c´est pas difficile à comprendre... ca donne vraiment l´impression que tout le monde joue a l´hypocrite pour une place de modéro...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:08:29

Il passait le week-end en famille chez nous :nonnon:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:50:25

pas de réponse je vois dommage

La vidéo du moment