kommen on fé pour ke dona et barthello i se remettent ensemble pour ke g mascotte
Eclaireuse
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:43:49
Il faut bien regarder les visiosphères étapas par étapes dans la maison de Dona à l´acte 4! je crois me souvenir qu´il faut entre autre : Zoomer sur leur photo, entendre Dona préparer ses arguments pour les dire à Barthello, et surtout la voir attacher la visiosphère au ballon en direction du temple, mais sans oublier de visionner Barthello tout triste sur les marches du temple... . ... et ça devrait être bon !
Seytahn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:46:45
= éclaireuse) et je viens de vérifier qu´il faut surtout voir Dona envoyer son ballon pour obtenir " èpisode complété"
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:00:46
Tout d´abord , et c´est tres important il faut à l´acte 4 zoomer sur l´entrée du temple pour que Barthello apparaisse sinon il me semble que c´est grillé et la caméra ne marchera plus ^^
Yavanna
Niveau 4
21 novembre 2004 à 22:20:24
Donc si j´ai bien suivi il faut soit regardez à plusieurs reprises la visiosphère, soit k´il y en ai plein à Kilika... Mais moi j´ai que la visiosphère chez dona en fait...
Eclaireuse
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:25:07
C´est une même visiosphère à travers laquelle il faut regarder le plus possible de séquences citées plus haut, et cette unique visiosphère sera à la fin attachée à un ballon ( trés important) et volera en direction du temple, où là tu visionneras Barthello ( tjrs avec cette même visiosphère) d´où une réconciliation plus tard