Hum . ... lorsque j´ai lu ca, ma première réaction fut " ahhhhhhhh"(Chris vous confirmera), ensuite je me suis dis:"nan c´est une blague", alors j´ai ouvert ma fenêtre et fumer un join.
Ensuite je suis sortis boire un coup, et d´un coup je me suis dis:"merde, Yuyu oserait pas rigoler avec ces choses là", et là c´était le choc:
J´ai fais un arrêt cardiaque.
Bref, après cette intro chiante et poussive à souhait ou sont relatés les faits ininteressants de ma pathétique vie, je tenais à féliciter ma Yuyu pour cet évenement innatendu, mais tellement réconfortant.
Ca fait plaisir de voir quelqu´un qu´on aime heureux, et notre modératrice a l´air de l´être alors j´espere que tout le monde se joindra à moi(quoique C déjà fait)pour la congratuler et lui souhaiter tout le bonheur qu´elle souhaite avec sa progéniture, en espérant qu´elle choisit Chris comme parrain et moi comme marraine(huhu).
P.S:je ne cesse de le répèter, mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours là pour toi comme tu l´as toujours était pour moi.
Allez, je vais retourner à mes joins, si l´on veut avoir la tête dans les épinards autant l´être totalement . ..