Alex > > hello ^^ content de voir encore ton beau pseudo dans le coin, sinon pour ce qui est de mes nouvelles...En gros je vais bien, et je reprends les cours ce lundi....dernier week end de vacances v_v J´espere que tout marche bien pour toi ^^
Sinon en repassant sur ce topic, j´ai pensé a mettre un peu d´interactivité et de culture, en nous interessant donc a la grossesse lol!!
Vous vous demandez sans dout:, mais qu´est ce qui se passe pour yuyu cette semaine?? et quelle sont les specificités du bébé..?? ( lol si , je suis sûr que vous vous demandez des trucs comme ça...ou pas lol enfin faite semblant)
Et bien en exclu, comme je suis devenu un pro de la femme enceinte je vous met ce qui se passe au cours de la 11eme semaine de grossesse ( ce qui correspond a yuyu ^^)
Vous ( enfin pas vous.. surtout yuyu)
Cela commence à se voir de profil, surtout si c’est votre second enfant car vos muscles ont été déjà distendus lors de la grossesse précédente.
Votre bébé ( pareil, c pas le votre, celui de yuyu)
Les os sont présents. Le nez se dessine au milieu du visage et le menton s’affirme ( je sais qui en a qui aime cette partie du corps). La colonne vertébrale se consolide et les premières côtes apparaissent. Le fœtus mesure 8,5 cm et pèse 28 g.
( ça grandit vite a cet age là.O_o)
Voilou... c´etait l´instant gynecologie du forum!!!loool faut que j´arrete!!
A bientot tout le monde!! et courage ma puce ^^