Bye Zig!
Et bien apparemment, la relève est assurée ! Content de voir que mon topic a été repris par la jeunesse !
Par la jeunesse? Tu en es si sûr?
Lol tu es plus vieux que lui
Non, je ne voulais pas parler de l´âge.
en fait, c´esy quel genre de pic ici??
T´as les règles juste au-dessus de ton message et une maj. qui peut te servir d´exemple qui plus est.
Le pauvre darky , meme en remettant les règles a chaque page ça suffit pas
Y´en a qui savent pas lire, sérieux. ^^
Mais non auron c´est lire ( enfin je pense ) mais il est sans doute un peu fénéant
Si je lui réexpliques les règles, il devra bien les lire.
Oui mais un résumé est toujours mieux
jereretenculepd Posté le 19 septembre 2004 à 12:28:15Mais non auron c´est lire ( enfin je pense ) mais il est sans doute un peu fénéant
ouai!! non, en faite j´ai lu, mais ca sert a quoi de s´inscrire,?? ca ca que je demande
j´ai pas la charte devant moi, c´est tout!! moi je veu bien m´inscrire mais je serai dernier, g une moyenne de 32 mess par jour
Ca sert pas a grand chose , sauf a connaitre les plus gros floodeurs du forum
32 mess par jour , tu prend la 8ème place a trucid Et si tu passe a 34 mess par jour tu seras a la 6ème place
cool, je suis pas un floodeur ( choco non plus alors que lui il poste comme si il fumais commme un pompier) ( double comparaison )
je poste plus que trucid???? ( je l´aurait jamais cru!!!
Règles Inscription:- Uniquement un pseudo.- Plus de 100 jours d´anciennité.- Pseudo banni = désinscription de la maj.
Si le pseudo n´est plus en activité durant 1 mois,il sera automatiquement enlevé de la mise à jour.
Règles Comportement:- Respect de la charte.
On peut être banni pour non-respect de la charte,attention. ; )
Mise à jour - 18.09.04 :- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11749473-28-0-1-0-0.htmLa maj se vera faite tous les deux jours.Afin de noter le progrès qu´il y a eu durant ce laps de temps.Prochaine maj - lundi.
Amicalement, Darky.
mais que ce que t´apelle la charte, c´est ce que l´on a avant chaque mess qu´on poste non??, ( style ne postez pas d´insulte....etc)