CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rin detective niveau 2???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Munkey
Munkey
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:35:38

comment on fait pour passer au niveau 2 de l´enquête?....pcq y a les scenes de la phase 1 ( et j´ai fait ce qu´il fallait pour accuser rin :)) et y a celle de la phase 2 et 3 mais j´arrive pas a les declancher :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:55:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10990804-1-0-1-0-0.htm

DynastyPlayer Posté le 04 avril 2004 à 16:00:13
voilà la soluce pour avoir la sphère de Gipple
( source: www.gamefaqs.com)

======== Accuser Rin===========================
Oki-doki. Je peux enfin affirmer que cette solution marche à 100% pour accuser Rin à l´acte 5.

Acte1 - Il y a une femme Al Bhed dans la partie centrale de la route de Mi´ihien. Elle sera avec 3 petites makina. Discutez avec elle. = 1er indice pour l´accusation ! ! !
Acte2 - *Après* la mission " Chocobo" sur la Route de Mi´ihien. Rentrez dans le comptoir de Rin et vous verrez Rin sortir du comptoir ( très brièvement), sans laissez aucune trace. = 2ème indice pour l´accusation ! ! !
Acte3 - Assurez-vous d´avoir battu 7 makinas ou plus durant la mission " Détruisez les machines". Regardez attentivement la foule durant la scène après la victoire N´APPUYEZ PAS SUR X TANT QUE VOUS N´AVEZ PAS VU RIN! Il sera en haut à droite de l´écran. Si vous n´êtes pas sûr de l´avoir vu attendez qu´il soit a nouveau dans le champ de la caméra. = 3ème indice pour l´accusation ! ! !
Acte3 - *Après* la mission " Détruisez les machines" , ASSUREZ-VOUS DE VISITER LA PARTIE NORD DE LA NOUVELLE ROUTE. Vous verrez Shinra qui vous dit qu´il a fait tomber une visiosphère. = Dernier indice pour l´accusation ! ! !

La façon de visionner les visiosphères mélangera les preuves pour accuser le Chocobogre et Rin. Donc faites exactement ce que je dis, sinon c´est foutu !
Maintenant voici les événements que vous devez voir ( si vous avez suivi mes instructions) pour accuser Rin, ce qui est tellement facile que je pourrai en pleurer.

----------CAMERA | DESCRIPTION DE

L´EVENEMENT---------------------------------------

-------------
CAM 7 | Vous verrez Rin et une femme Al Bhed, appuyer sur " rond". | Rin ferra un commentaire sur le fait qu´il ne savait qu´une visiosphère avait été installée ici.
CAM 2 | Le chocobogre viendra en courant après un moment et examinera la console, appuyer sur " rond" | Rin verra un commentaire.
CAM 4 | Un groupe de personnes sera présent, appuyer sur " rond" | Rin ferra un commentaire sur quelque chose tombé dans le ravin.
CAM 8 | Le chocobogre et le militant vont commencer à " parler" après un moment, appuyer sur " rond" | Rin ferra un commentaire sur le fait qu´il est surpris de voir le militant essayer d´ enrôler le chocobogre.

-------------- HAUSSE DU Nv D´ INVESTIGATION ------------------------------------------------
CAM 1 | Le chocobogre chasse un oiseau, appuyer sur " rond" | Rin ferra un commentaire sur cette scène.
CAM 4 | Attendez jusqu´à ce que vous voyez le chocobogre chassait derrière le hover, appuyer sur " rond" | Rin ferra un commentaire sur l´attitude surprenante du chocobogre.
CAM 5 | Quand trois makinas apparaissent, appuyer sur " rond" | Rin ferra un commentaire sur la découverte d´un homme blessé près du hover.

--------- HAUSSE DU Nv D´INVESTIGATION

--------------------------------------------------

----------
CAM 5 | Appuyer sur " rond" | Rin ira examiner le hover et ferra un commentaire sur les problèmes du hover.
CAM 1 | *Immédiatement* repassez sur CAM 5!
CAM 5 | Attendez un tout petit peu, ne faites rien jusqu´à ce que la caméra se casse | Yuan ferra un commentaire.
CAM 4 | Vous verrez Rin en bas près du hover, vous attendrez Yuna faire un commentaire sur ce qu´il fait, appuyez sur " rond" | Rin arrivera en courant et partira en s´excusant de ne pas pouvoir rester ( il a du boulot?).

-------------- MUCHO IMPORTANTO!!

----------------
Sur les 8 CAM, vous devez en prendre une où il ne se passe ABSOLUMENT RIEN.
Donc il ne reste plus que deux CAM possible, la 4 et la 7. Choisissez celle qui vous plaît, mais moi j´ai pris la n°7.
Si vous choisissez la n°4, rien ne change il suffit de changer la solution ci-dessous. Rin est sur le point d´être rendu coupable.

CAM 7 | ATTENDEZ AU MOINS 10 SECONDES! Appuyez sur " rond", Rin viendra causer.
CAM 1 | *Immédiatement* repassez sur CAM 7!
CAM 7 | ATTENDEZ AU MOINS 10 SECONDES! Appuyez sur " rond", mais là Rin ne viendra pas. Yuna et Shinra se demanderont que diable s´est-il passer

----- FIN DE

L´ENQUETE-----------------------------------------

--------------

mais tu auras épisode clos et donc pas de mascotte ^^

Munkey
Munkey
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:18:27

pk j´aurais episode clos? ( dsl de repondre si tard mais j´etais parti)

Munkey
Munkey
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:33:21

Je viens de parcourir ma soluce....et enfait pour avoir " fin de l´acte" ( ou je sais plus quoi :-) ) il faut que n´importe qui soit accusé ( rin y compris) mais si c´est rin, je n´aurais pas d´augmentation de scenario....ce dont je n´en ai rien a kaler pcq je l´ai deja eu dans mon ancienne partie en accusant le chocobogre....alors maintenant c´est fini de me faire des frayeurs ou ca va barder :-)))

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:34:57

t´en fout de rin c un truc avec une sphere sans interet moi j´ai fini à 100% sans ces conditions

Munkey
Munkey
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:37:50

j´m´en fout aussi mais j´voulais juste voir cette sphere....comme c´est la seule que j´ai jamais vu....enfin moi j´y retourne...plus qu´a me faire la mascotte....je vais enfin pouvoir bouriner comme un malade :fou: niéééééééééé yaaaaaaaa

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
03 septembre 2004 à 16:39:02

il manque le ketchup

roses-noires
roses-noires
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:52:10

Ah !! !
Merci Le--Mediateur
enfin un sujet ou tout est bien detaillé , c´est plus facile quand c´est bien expliqué.

clairee
clairee
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:30:59

Munkey : tu eux faire accuser n´importe qui pour avoir la fin de l´episode mais ca fait "épisode clos" donc pas de mascotte.
pour avoir mascotte faut faire accuser Rikku ou le chocobogre.

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:10:10

Ca m´étonnerais quand même qu´il aille vérifier si on a répondu à la question qu´il a posé il y a deux ans :-p

clairee
clairee
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:08:16

et voila... c´est bien la 1ere fois que je me fais avoir par un truc comme ca. je suis pas venu depuis quelques jours, je regarde les topics crées pendant mon absence et paf ! :hum:
en meme temps, upper un topic 2 ans après jour pour jour...

et puis, c´est pas ma faute, j´etais pas assez concentrée à cause de ma minette d´a peine 2 mois que j´ai depuis dimanche soir :coeur:

La vidéo du moment