CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:32:33

Merci busard , c´est chiant a chaque fois de lire les messages qu´elle laissait derrière elle alors je l´es avait jamais lu ( qui aurait cru que l´histoire était dedans... )

Et les robots ce serva de monomate , dimate et trimate a part ça rien... Enfin je suis pas sur !

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:38:24

Les monomates et dimates, ça me soigne plus beaucoup; je dois utiliser des trimates si je veux récupérer tous mes PVs :( donc vive le sort de soin Resta, pour 20 points de magie, c´est le soin total assuré :-)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:40:42

Les trimates c´est cher...

Les soins c´est clair que c´est plus économique en plus des que tu n´as plus de point de magie ( moi j´en ai pas mal , j´en ai meme plus que de PV :rire: ) tu vas à l´infirmerie et hop pour quelques sous c´est tout a fond !

Sinon t´en ai ou dans tes MAG ?

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:41:00

Sinon ca va, j´ai pas rejoué à PSO depuis un bon bout de temps et vous m´avez toujours pas rattrapé :-)
Heureusement que le mode Very-Hard me permet en offline de gagner vite un bon nombre d´exp au cas où vous me rattraperiez :(

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:14

Mouais vous faites chiez avec vos armes de mélée , moi je dois tuer à l´ancienne...

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:40

jereretenculepd Posté le 13 septembre 2004 à 20:40:42
Sinon t´en ai ou dans tes MAG ?

:d) ca a pas trop bougé :( j´en fait toujours un spécial force et un spécial magie!
J´aurai voulu en faire un spécial défense mais j´ai pas d´autre mag :snif:
Sinon mon MAG principal est niveau 200 avec 0% de synchro comme ça je m´embête pas à la déséquipper :cool:

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:43:27

jereretenculepd Posté le 13 septembre 2004 à 20:42:14
Mouais vous faites chiez avec vos armes de mélée , moi je dois tuer à l´ancienne...

:d) je dois toujours avoir la grosse épée DRAGON SLAYER en trop :ok:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:44:08

J´ai 3 MAG qui n´ont rien du tout dans ma banque ( si ils ont 5 en def ) j´arrete pas d´en trouver moi...

J´en ai 1 spécial force et def , un spécial dex et magie , le mien ( presque niveau 200 ! ) et un spécial tout !

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:44:54

Busard Posté le 13 septembre 2004 à 20:43:27
je dois toujours avoir la grosse épée DRAGON SLAYER en trop

:d) final59 m´as donné une arme de mélée mais il me manque pas mal de ATA :snif:

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:25

bin ouais, le manque de ATA est parfois cruel :( heureusement que mon MAG principal a 100 en force :-) et celui de magie, je m´en servirais que pour apprendre les sorts ( contrairement à toi, j´ai beaucoup de points de magie grâce à mon perso sans MAG)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:48:09

Je me suis arréter a 75 en force avec mon MAG principale...

Et sinon si tu veut mes MAG qui me serve a rien et qui n´ont rien je te les donne :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:48:44

C´est dur de s´occuper de trop de MAGs :( garde-les :ok:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:53:23

C´est clair mes 4 MAG me bouffe tout mon argent... Ils bouffent pas mal ces petites betes :rire:

Sinon a mon MAG principale j´ai un problème pour la Def je voudrai la monter a 25 mais sans monter ma FOrce et pour ça a part les antiparalysis qui me font perdre plein de syncro ( 2 pour cent a chaque fois que j´en utilise 1 ! ) et qui m´augmente presque rien j´ai rien trouvé d´autres , tu connaitrai pas un bon objet ?

Et pendant que j´y suis a quoi sert le QI et la synchro d´un MAG ? La synchro je pense que c´est pour utilisé les pouvoir spéciales de ton MAG plus rapidement mais pour le QI j´ai aucune idée...

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:49

Justement, un joueur ( américain je crois) m´a dit que:
:d) la synchro ca permet de remplir la jauge jaune plus vite ( pas très utile car avec des armes de mélée, tu fais plus de dégats qu´avec ton mag :( )
:d) le IQ ( très important) permet d´augmenter les chances d´obtenir divers bonus de temps en temps ( le sort de défense et attaque boostées au début d´un conbat contre un boss; le mag qui te réscussite uand tu meures et même le mag qui te rend invincible au début du combat contre un boss :ouch: )

DONC, en résumé, il vaut mieux avoir le IQ au max que la synchor :ok:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:02:59

AH ! C´est pour ça qu´au début du combat contre le dragon en hard hier j´avais la force et le defence boosté ! Et que tout à l´heure quant j´étais avec final59 je suis ressucité alors que j´avais pas de scape doll :rire:

Mais je préfère avoir de la synchro quand meme !

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:10:54

Ouais mais ce qui est chiant avec la synchro, c´est que quand la barre jaune est pleine, tu n´as plus accès à la deuxième série de commandes et moi ça me gêne beaucoup :(

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:13:15

Tu as juste a utiliser ton pouvoir...

D´ailleur je comprend pas ce que tu as pu mettre de si important dans la deuxième série de commande !

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:16

Téléchargé: 4,13 Mo en 5 s :sarcastic: j´adore ça :-)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:16

Et moi je déteste voir écris ça :snif:

Busard
Busard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:46:19

Ah flute, j´ai voulu testé le réseau interne de la réz ( là où j´habite) et j´ai fait 1.466.264.377 octets ( 1,466 Go) en 2 minutes 40 :-)
Mais j´ai été trop enthousiasme et j´ai voulu me farcir plus de 10 Go mais ça a floodé ma ram et la mémoire physique de mon PC a laché :snif: j´ai du formater une partie du disque dur pour redémarrer :(

La vidéo du moment