1°- je ne me fais PAS engueuler : je les ai traités de bouseux et d´enfoiré pour de bonnes raisons, je peux même c/c leurs mess privés si tu veux mais bon c´étaient leurs délires, ils m´ont bien fait rire et la news est aussi un délire ( pas un règlement de compte)
2° je ne vois pas le mal à s´amuser de la sorte : moi je m´amuse plus ainsi qu´en bourinant à tout va : chacun son truc !
3°-j´ai été mise en Modo d´office sans avoir le choix : le but pour eux était de me permettre de delete les mess des grosses brutes qui auraient été pas cools avec les filles sur le Forum ; c´est pour cela qu´ils m´ont mise d´office Modétatrice du groupe des modos des filles, et du forum de sugg.
4°- j´ai balancé ma robe bleue de Modo et mon compte d´inscription sous un coup de colère : l´annonce telle qu´elle était faite sur ^la quête d´Etheria portait à confusion d´une manière que je trouvais dramatique.
5°- je ne le regrette finalement pas car, depuis, je me sens plus libre de poster les sugg et les textes que j´ai envie de poster !
6°- mes posts peuvent paraitre bizarres car ils ne rentrent pas dans les valeurs : taper, tuer, attaquer, brutaliser !
Je m´en contre fiche et je suis même ravie que mes discours pour " saluer" les gens, " faire des bisous", " capturer" les rois de l´XP puissent choquer les bourrins : c´est d´ailleurs assez intentionnel et complètement réfléchi : moi ce qui me choque c´est la brutalité , pas les caresses ! Et je compte bien continuer, même si dés fois je suis complètement découragée par l´attitude obtuse de certains !
7°- il ne faut pas juger sur les apparences : avant de condamner il faudrait déjà s´informer un peu plus.
8°- Par rapport aux jugement qu´on peut porter sur les gens, faut faire gaffe : j´ai vu un diplomate d´un grand clan qui jouait le rôle d´un tiran et sur lequel je me suis acharnée, me confier par mp s´être remis en question et se montrer sous un tout autre jour !
J´ai vu également un joueur prôner publiquement la paix et l´amour, et me snober en mp par ce qu´il a décidé que je n´avais pas la même vision de choses que lui !
Un autre qui se donne l´image d´un être sanguinaire et qui fait partie des premiers au classement de l´XP, a décidé de m´aider dans ma sugg pour " capturer" justement les rois de l´XP ( donc lui-même en sera victime) !
Et un autre qui passe son temps à dénigrer les UD, dont je fais partie, aprés mults échanges par mp, veut m´aider pour faire des quêtes plus funs et pacifiques !
Alors, voilà, si je paraîs être tombée sur la tête à tes yeux, Final, saches qu´il n´en est rien, je suis tout simplement plus active que jamais et cohérente dans les valeurs que je défends, peu importe les claques que je prends au passage, et heureusement il y a des gens qui ont du coeur, et pas forcément ceux auxquels je m´attendais !