CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:59:30

c´est compliqué !

Sur le chan j´ai organisé en douce une blague pour DA : tous les participants ont envoyé un message en PV ( privé) à DA au même moment ( à l´heure que j´avais prévue)qui était :

" Da je te " SALUE"

car il était contre le fait de rajouter une autre touche en plus d´attaquer ( il n´aime pas le rp m´a t-il dit) !

Là dessus Cerb m´a pv que DA l´insultait.
DA m´a envoyée en c/c la preuve que Cerb lui faisait croire que je l´insultai.
Cerb a fait du même.
Alors que je ne me serais jamais permise ! :ouch:

Du coup je les ai traités respectivment de bouseux et d´enfoiré !

Et ils se sont vengés :snif:

Voilà vous savez tout !

Je sais que cela plairait bien à certains de penser que je suis devenue folle, ça donne un bon prétexte pour me fuir comme la peste ( :snif2: )
et ben non, je suis toujours aussi saine d´esprit ! :nah:

La seule chose qui a changé c´est que je m´amuse autrement, mais je ne vois pas le mal :( :question:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 avril 2005 à 16:08:47

en meme temps, si tu te fait fuire comme la peste...peut etre qu´on te taperait moins souvent....c´est fou ca quand meme :rire2:

et dire que depuis que je suis dans le clan..je ne suis pas mort une seule fois :-)

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:11:58

Je parlais d´une seule personne ( qui me fuit) :ok:

moi je suis contente : je suis en zone nord est des clans depuis hier soir, et personne ne m´a tapée, et je vais bientôt pouvoir franchir une nouvelle étape de ma quête :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 avril 2005 à 16:22:48

lol..je zone toujours autour du chateau....bientot la monture lv2 pour moi :fier:
d´ici la fin de la semaine prochaine surement....enfin bon..la il n´y a plus de membre du clan pour me sougner..alors je vais devoir me debrouiller par mes propres moyens..je me suis fait 3 monstre d´affilé ( + un lv2 qui m´a tapé alors j´me suis vengé..meme si ca apporte rien) et je commence a etre limite en vie la :peur:

final59
final59
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:05:19

seytahn si je dit sa c´est que je te trouve differente alors si j´ai bien compris ta blague a foire et on te prende pour une folle ( meme si sur 4000 joueur 3900 on dur rien comprendre au news)
alors explique la verite a cerb et a DA
:d) alors je suis content sur les news que te fasse engeler je mexplique :diable: au debut que t´es venue moderateur tu ete bien mais apres tu a cree des topic incomprensible et n´import te quoi :ouch:
:d) alors j´espere que cette histoire ( meme si y a rien de mal) tu redeviendra seytahn comme je l´ai connue https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11773328-27-0-1-0-0.htm page 28

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:29:17

1°- je ne me fais PAS engueuler : je les ai traités de bouseux et d´enfoiré pour de bonnes raisons, je peux même c/c leurs mess privés si tu veux mais bon c´étaient leurs délires, ils m´ont bien fait rire et la news est aussi un délire ( pas un règlement de compte) :-)))

2° je ne vois pas le mal à s´amuser de la sorte : moi je m´amuse plus ainsi qu´en bourinant à tout va : chacun son truc !

3°-j´ai été mise en Modo d´office sans avoir le choix : le but pour eux était de me permettre de delete les mess des grosses brutes qui auraient été pas cools avec les filles sur le Forum ; c´est pour cela qu´ils m´ont mise d´office Modétatrice du groupe des modos des filles, et du forum de sugg.

4°- j´ai balancé ma robe bleue de Modo et mon compte d´inscription sous un coup de colère : l´annonce telle qu´elle était faite sur ^la quête d´Etheria portait à confusion d´une manière que je trouvais dramatique.

5°- je ne le regrette finalement pas car, depuis, je me sens plus libre de poster les sugg et les textes que j´ai envie de poster !

6°- mes posts peuvent paraitre bizarres car ils ne rentrent pas dans les valeurs : taper, tuer, attaquer, brutaliser !
Je m´en contre fiche et je suis même ravie que mes discours pour " saluer" les gens, " faire des bisous", " capturer" les rois de l´XP puissent choquer les bourrins : c´est d´ailleurs assez intentionnel et complètement réfléchi : moi ce qui me choque c´est la brutalité , pas les caresses ! Et je compte bien continuer, même si dés fois je suis complètement découragée par l´attitude obtuse de certains !

7°- il ne faut pas juger sur les apparences : avant de condamner il faudrait déjà s´informer un peu plus.

8°- Par rapport aux jugement qu´on peut porter sur les gens, faut faire gaffe : j´ai vu un diplomate d´un grand clan qui jouait le rôle d´un tiran et sur lequel je me suis acharnée, me confier par mp s´être remis en question et se montrer sous un tout autre jour !
J´ai vu également un joueur prôner publiquement la paix et l´amour, et me snober en mp par ce qu´il a décidé que je n´avais pas la même vision de choses que lui !
Un autre qui se donne l´image d´un être sanguinaire et qui fait partie des premiers au classement de l´XP, a décidé de m´aider dans ma sugg pour " capturer" justement les rois de l´XP ( donc lui-même en sera victime) !
Et un autre qui passe son temps à dénigrer les UD, dont je fais partie, aprés mults échanges par mp, veut m´aider pour faire des quêtes plus funs et pacifiques !

Alors, voilà, si je paraîs être tombée sur la tête à tes yeux, Final, saches qu´il n´en est rien, je suis tout simplement plus active que jamais et cohérente dans les valeurs que je défends, peu importe les claques que je prends au passage, et heureusement il y a des gens qui ont du coeur, et pas forcément ceux auxquels je m´attendais !

final59
final59
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:13:39

conclusion tu t´amuse :-)))
:d) alors le bouclier je vous est ramener une nouvelle enime :sarcastic:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:08:54

Hier soir un virus via MSN a fait des dégats : un truc qui disait " c´est toi ça ? " et proposait de télécharger un fichier !

Si vous l´avez choppé vous pouvé essayer ça ( je vais l´essayer . .. )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1363441-MSN-et-w32-Serflog-A-et-B

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:09:25
  • pouvez
ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:34:08

faut pas telecharger a out va loupiotte..meme sur msn un truc provennt de quelqu´un qu´on connait bien......faut toujours demander ce que c´est avant de cliquer

Sigurd
Sigurd
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:45:36

Amouruuur gloire et beautééééé !
Des mots qui font rêvésssss
On crois en hériterrrr
Mais non faut les gagnerrrrr

:o))

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:24:07

Le problème justement, Zig, vient du fait que tu le reçois d´une personne que tu connais, et quand tu cliques sur le dossier il se transmet à tous tes contacts en ligne ! :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:29:17

Bizare ça oÔ

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:33:01

Ca fait boule de neige !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:19:56

Oui ce genre de virus est très repandu sur MSN...
Mais generalement les degats causés sont plutot minimes et on peut l´exterminer sans trop de problème !

final59
final59
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:01:26

Alpha: Le bouclier est au centre de la carte, en 25-50 ( F)
Alpha: Le bouclier n´existe pas ( F)
Alpha: Nous en écrivons l´histoire, mais seul le début nous importe ici
Alpha: Le début du centre du Lorndor
Alpha: 1.2.2 de la Génèse selon Mel1
Alpha: La fin du monde

Beta: Le Lache connait la Honte
Beta: Le bouclier permettrait de voler comme un oiseau ( F)
Beta: Le prophète serait mort récemment
Beta: Le Dieu de la connaissance est la clef
Beta: PM

Omega: Le Bouclier est sous l ´eau ( F)
Omega: Le bouclier se trouve en 35-48 ( F)
Omega: 4 sauts à l´ouest du magasin de magie
Omega: Inverse les directions par rapport à l´axe des pôles et tu auras ton bâtiment
Omega: 2 pas au nord du téléporteur
Omega: 3 pieds à l´est du magasin de magie

Gamma: Le bouclier a disparut depuis 5040 ans ( F)
Gamma: On dit que le bouclier est protégé par les nains ( F)
Gamma: De l´Ange
Gamma: DhyAblau
Gamma: Berandas
Gamma: Cents Visages

:d) ne me demnder pas ou j´ai trouver ca :sarcastic:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:21:05

Le resultat n´est pas évident ! :-p

final59
final59
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:03:23

l´avantage de fair partie d´un clan :-p

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:08:53

Oui c´est sur, mais ça ne renseigne pas plus sur la position du bouclier en fait ! lol !
à mins d´être très perspicace mais je n´ai jamais été fort pour ce genre de chose ! :-p

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:12:07

Prct powa :D
hein power ^^

La vidéo du moment