Zig
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=4282&start=0
et
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=57140#57140
Il a tout faux sur les elfes en tant que race 
Un petit peu de culture:
Il est difficile pour les humains de comprendre le caractère riche en paradoxes des elfes. En règle générale, ce sont des êtres pacifiques et doux, gais et très facétieux… et pourtant ils prennent les affaires d’honneur avec un grand sérieux. Ils aiment la fête, les spectacles et les vacances, ils consacrent une grande partie de leur temps au divertissement : ils se compromettent rarement dans ce que les humains appellent « travail ». D’un autre côté, ils reprochent souvent aux autres races « de perdre leur temps en frivolités », dénonçant ainsi leur volonté de gagner de l’argent ! Les elfes sont des êtres très généreux, charmants, indulgents et ils peuvent se montrer très accueillants.
Les elfes se montrent en général très attachés à leur territoire. IL est certain que les elfes font montre d‘un profond attachement et d’un authentique respect pour la nature, malgré la fierté qu’ils tirent de leurs compétences de chasseurs et d’archers. Les chasseurs elfes ne tuent que par besoin ou pour se défendre, jamais par plaisir : ils abhorrent les amateurs de trophées de chasse.
Il est impossible de faire une estimation précise de la longévité d’un elfe. Nous pouvons seulement estimer que, s’ils ne font pas appel à la magie pour prolonger cette durée, ils vivent environ mille ans. Il est cependant rare que des êtres dotés d’une telle nature se laissent vieillir ou mourir naturellement ! Un simple effort de volonté leur permet de vivre jeunes pendant des siècles.
alors que lui est tout le contraire
et il ose appeler les elfes " SON" peuple 