Nan mais réalisme, c´est l´excuse quand il n´a pas d´autre explication!
Il dit que c´est ce qu´il y a de plus réaliste?
Est-ce que c´est le plus réaliste de pouvoir caser 800 personnes sur la même case de 2 mètres carrés 
Oh salut les gars! C´est la fête sur cette case; je peux m´incruster? allez faites moi une petite place, il reste 8 millimètre cube pour moi
Est-ce que c´est le plus réaliste de mourir en moyenne dix fois par semaine 
A l´aaaassssaut.... tiens je suis mort! pas grave, à l´aaaassssaut.... euh encore mort? pas grave, à l´aaaassssaut....
Est-ce que c´est le plus réaliste de voir plus loin à l´est et à l´ouest que au nord et au sud 
Oh la planète ressemble donc à une banane! Plus plate sur l´axe ouest-est et plsu incurvée sur l´axe nord-sud! et en plus elle a des bordures qui mènent sur... du noir! même pas une falaise, une mer profonde... non! Du noir!
Est-ce que c´est le plus réaliste de percevoir les paramètres de ce qui nous entoure 
Je frappe la table! Je lui ai fait perdre 10 HP, je le vois aux craquelures du bois! Ma force est d´environ 18, mon connerie tend vers l´infini et mon humeur vers zéro
Est-ce que c´est le plus réaliste de gagner des pièces d´or en frappant 
Tiens prends ça ah ah! oh mais que voilà une pièce! Je la met dans ma bourse; j´ai 1 PO! Tiens, reprends ça... oh une autre pièce! je la mets dans ma bourse, j´ai... 2 PO!
Est-ce que c´est le plus réaliste de mettre une restriction de niveau sur une arme 
J´ai une dague dans mon inventaire! tiens un marchand; qu´est-ce qu´il me propose??? Oh une dague aussi et si je l´achetais! QUOI?!?!? Je n´ai pas le niveau...
plus de smiley... autre post!