Voilà , comme je pars et que je participais activement sur ce topic en particulier, je vous remercie à tous pour les bons moments que vous m´avez fait passer.
je tiens à garder le contact sympa que j´avais déjà avec vous, et ça pourra se faire sur mp de HC ou de la Faq ( que je ne laisse pas tomber)
voici un c/c d´une de mes tentatives d´explications ( inutiles sûrement mais bon)
Bye à vous tous mes Héros adorés
" Eclaireuse Posté le 02 février 2005 à 13:28:18
. . . ( fantôme d´éclaireuse)
A mon avis le problème principal que rencontre ce forum vient de l´idée fausse que la plupart des forumeurs se font sur les moyens de le maintenir " en vie"
. . . j´estime que ce sera grâce à une meilleure qualité des topics créés, et à la qualité des posts qui les rempliront, que ce forum aura une chance de survivre ;
Malheureusement certains s´imaginent ici que c´est grâce à la QUANTITE des topics et des posts que le forum est vivant , quelque soient le contenu des posts :
Je constate leur participation à ces topics qui ne sont fait que pour ridiculiser les rares qui sont de qualité, ou pour ridiculiser le Modérateur.
Ce n´est pas ça qui rendra un Forum vivant, bien au contraire !
Je comprends tout à fait la présence de topics de blablas pour ceux qui ont besoin d´échanger librement entre eux, mais je ne comprends pas la présence des topics qui sont là essentiellement pour se payer la tête des autres : il y a d´autres moyens de s´occuper, et ça ne fait que dégrader ce forum.
Je me suis déjà plusieurs fois exprimée à ce sujet, et les seules réponses que j´ai eu, c´est que je n´ai qu´à me taire, ou alors c´est le silence .
Je ne comprends pas que vous ne soyez pas capable de comprendre ça.
Moi j´en ai marre ^ ^. "